[Cheveux] QUESTION

Répondre
Partager Rechercher
Salut !!!
Voila je voulais savoir si vous preferez les femmes aux cheveux long ou cours, car y'a de plus en plus de femme avec des cheveux cours tres stylé et ca me tentrais bien en fait, mais j'aimerai des avis..
Sinon, blonde ou brune?
J'ai craqué récemment pour une fille avec les cheveux court et au final je crois que je préfère quand c'est court , mon coté shemale surement qui ressort.

Sinon blonde brune rousse peu mimporte
Après avoir pleuré après une coupe "courte" (mais pas trèèèès courte, juste au dessous des oreilles), que je n'aimais pas, je suis maintenant contente et vais me les refaire couper encore un peu plus court, car ayant les cheveux fins j'ai très peu de volume et court forcément moins de poids > plus de volume ! Et c'est plus joli et tout, et j'ai découverts le GEL qui permet de faire des trucs sympa même les cheveux courts !

Donc si tu as le même problème je te conseille !

Sinon je supportais pas les cheveux très court (genre 1cm) avant car petite on me disait "Bonjour jeune homme" mais une fois plus agée ça arrive moins souvent j'imagine !

Après ça ne doit pas dépendre de ce que les mecs pensent en général ou non mais de ce que les cheveux long ou court représente pour TOI, tu te sentirais moins féminine ? Si oui est ce que ça te poserais vraiment un problème ?...

Vala vala... !

Ah et aussi, cheveux courts c'est pratique aussi si ton copain en a marre de les avoir dans la figure
eu , mi long ?

(pas de préférence particuliere, comme le dis si bien turin , c'est du cas par cas)
(meme si en moment je fais une petite fixation sur les cheveux roux (foncé) alors que j'ai toujours detesté ca)
Couleur naturelle
Long si c'est propre, court si c'est style mais pas trop.

Enfin les cheveux c'est un truc qui peut me freiner, mais c'est pas ca qui m'attire particulierement...
loll Thea/Celinora y manquerait plus qu'on me prenne pour un mec si je me faisais cette fameuse coupe
En fait c'est juste que j'ai envie de changé un peu, mais je sais pas du tout si ca va plaire aux autres, et surtout me plaire..
Citation :
Publié par Caresses
En fait c'est juste que j'ai envie de changé un peu, mais je sais pas du tout si ca va plaire aux autres, et surtout me plaire..
Pareil, je vais couper, même si je sais que beaucoup vont râler, c'ma tête après tout. Ils font ce qu'ils veulent de la leur.
Citation :
Publié par Caresses
Tu vas regretter un max au debut, puis t'habituer, puis rester comme ca...
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Pareil, je vais couper, même si je sais que beaucoup vont râler, c'ma tête après tout. Ils font ce qu'ils veulent de la leur.
oui c'est sur, mais j'ai pas envie de regretter
edit : arf avec ce que me dis groinkkk j'ai meme plus envie de me les couper
j'ai pas envie de rester avec des cheveux cours jusqu'a la fin de ma vie !
Citation :
Publié par Caresses
edit : arf avec ce que me dis groinkkk j'ai meme plus envie de me les couper
En meme temps je suis pas une fille, et je me tonds en 20mm ^^
Mais de ce que j'ai vu de ma soeur c'est comme ca
Citation :
Publié par Caresses
oui c'est sur, mais j'ai pas envie de regretter

Dans mon cas, c'est bien réfléchit depuis un bon moment alors pas de regrets, et puis, coupés de moitiés, ils seront encore assez long, c'pas comme si je les avaient aux épaules.
Les cheveux très longs, je trouve ça "puéril", ça fait un peu "je suis une petite princesse".

Accessoirement, pour peu que la fille soit un peu courte sur patte ou ronde et les cheveux longs écrasent la silhouette.

Pour les cheveux courts, il faut des traits très fins sinon ça durcit le visage, je trouve.

Donc en fait, les cheveux mi-longs, c'est bien. Et puis j'aime bien les cous fins, les jolies nuques féminines, quoi.

EDIT : je confirme pour Le Concombre. Une bonne coupe peut réellement mettre un visage en valeur ou une partie du visage en valeur (ex : une frange = ce sont tes yeux qui attirent le regard).
Citation :
Publié par Groinkkk
En meme temps je suis pas une fille, et je me tonds en 20mm ^^
Mais de ce que j'ai vu de ma soeur c'est comme ca
C'est pas vrai je l'ai pas du tout regretté !!!
J'avais les cheveux longs jusqu'au milieu du dos, et je les ai fait couper aux oreilles.
J'ai été très satisfaite du résultat, mais c'est une prof de chez Franck Provost qui me les a coupés donc elle a fait du bon boulot.

Bon c'est vrai que parfois je déteste ma tête en sortant de chez le coiffeur (la plupart du temps même) mais ça passe rapidement...
et puis je suis obligée d'y aller tous les 3 mois maintenant alors il faut couper un minimum court pour que ça ne soit pas tous les mois !

Bref, Caresses, n'hésite pas, je suis sûre que tu seras contente du résultat, mais va chez un coiffeur visagiste pour la première fois.
Et puis au pire ça repousse, et ça leur fera pas de mal une bonne coupe (moi qui avait des fourches partout, maintenant plus une seule !!!)

Edit pour Groinkkk : bon forcément si tu parles de la fois où je les ai fait couper courts à 11 ans, là oui j'ai regretté, normal j'étais trop jeune ! Après il y a une question de maturité aussi...
Citation :
Publié par glandulf
Les cheveux très longs, je trouve ça "puéril", ça fait un peu "je suis une petite princesse".
LOL, nan, dans mon cas, ça fait plutôt sorcière

Très longs bouclés et blond, hum...peut-être que ça fait Boucle-D'or.
@Glandulf
Citation :
Donc en fait, les cheveux mi-longs, c'est bien. Et puis j'aime bien les cous fins, les jolies nuques féminines, quoi.
han !! je croyais que j'étais le seul a porter de l'attention au cou des femmes (tout le monde me dis osef osef) mais moi je fais trop une fixation dessus
merci me sens moins seul
Citation :
Publié par Aenur
han !! je croyais que j'étais le seul a porter de l'attention au cou des femmes (tout le monde me dis osef osef) mais moi je fais trop une fixation dessus
merci me sens moins seul
T'es pas le seul, ca donne une forte envie de les embrasser dans le cou ^^
*sigh*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés