Aller à la page... |
Pourquoi ne sait-on pas faire du rock en France ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bien sur.
Mais la bêtise est une forme d'irrévérence. Qui plus est, je ne tend pas l'autre joue. |
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
EDIT: Oops pas vu la page précedente d'AMbla..
Non rien en fait |
![]() |
|
|
Tiens comme c'est lié à ce thread et que je viens de le découvrir, je signale (ou rappelle pour les chanceux qui le connaissaient déjà) l'existence d'un groupe nommé Bell Oeil et qui fait du rock français.
Sinon pour le rock, la musique française ou la musique en générale, à mon avis ça évolue sans discontinuer depuis que le premier gugusse a eu l'idée de faire vibrer ses cordes vocales. Simplement, il y a de plus en plus de trucs, donc trouver les bons est de plus en plus compliqué parmi toutes les informations dont on peut disposer. Dans son bouquin "En avant la Zizique" Vian disait déjà la même chose en 1958, alors que certains, à l'époque, se lamentaient aussi à coup de "c'était mieux avant". Non, c'était pas mieux avant. Mais l'avantage avec la musique c'est que rien n'empêche d'écouter des trucs sortis y'a 10 ans si on a la flemme de trouver ce qui sort de bien en ce moment. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je ne suis pas quelqu'un qui se passionne pour la musique en général quelque soit le style (donc je ne dirais rien sur ce "débat" qui ne me touche pas vraiment ![]() Le seul "problème": souvent une image négative de ces radios, et le fait qu'il faut faire parfois un vrai travail de fouille pour trouver la perle artistique (je ne les trouve pas accessible dans leurs plages de diffusion et parfois un peu trop éclectique et devoir passer des jours avec des sujets à des lieues de nos goûts personnels avant de trouver par hasard quelque chose "qui colle") |
![]() |
|
|
Le service publique possède Le Mouv' et ça passe que du rock
![]() ![]() |
![]() |
|
#13723 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Perso niveau radio c'est le moins pire que j'ai trouvé (et sans pub) sans passer par les radios à la carte, niveau musique c'est un poil beaucoup les même trucs en boucles, j'aime pas trop leurs émissions, mais bon, ca reste écoutable dans la journée. |
![]() |
|
#13723 |
|
Citation :
|
![]() |
|
#13723 |
#13723 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|