|
tout est dit, tout est lié a la médiatisation pour vérifié ça il n'y a qu'a zapper sur les chaines publiques a l'heure des clip
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Pourquoi ne sait-on pas faire du rock en France ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis étonné, il me semble avoir vu personne parler des Têtes Raides qui est surement l'un des meilleurs groupes à l'heure actuel en France tant au niveau de la qualitée des textes que de la musique. ( Ils ont tout de même plus de dix albums à leurs actif qu'ils ont su renouveler. un lien vers leur site si ca botte quelqu'un http://www.tetes-raides.tm.fr/ )
Certe la langue francaise est un frein à main pour ce qui touche l'international (bien que des groupes comme Paris Combo sont reconnu même aux USA *Jazz - Francais*) mais de là a dire qu'en France on ne sait pas faire de Rock.., il faut sortir un peu. ![]() Le problème ne serrait pas plutôt que le Francais est rarement charismatique ? |
![]() |
|
Labour d'humus |
Trouver plus de messages par Labour d'humus |
|
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Et Kyo alors, c'est de la merde ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Aïe, ok je sais, on m'a appris à ne pas dire "c'est de la m****", mais plutôt, "je n'aime pas", désolé, c'était plus fort que moi ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
Invité
|
se serait plutôt aux mecs de kyo de répéter
![]() Si kyo c'est du rock français, je demande le droit d'asile ! mettons nous d'accord sur la notion de rock... |
![]() |
|
#13723 |
|
tout simplement car même des groupes de rock français vont chanter en anglais .. :|
l'anglais > français pour le rock ( euh plutot violent :]) |
![]() |
|
#13723 |
|
Citation :
|
![]() |
|
#13723 |
|
Les Thugs et Kat Onoma étaient assez connus à l'étranger il n'y a pas si longtemps , seulement à cause des textes en anglais ?
![]() |
![]() |
|
|
Partie floodesque divisée. La prochaine fois, je sanctionne.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|