Si vous voulez vous foutre de ma poire vous pouvez mais utilisez au moins des propos que j'ai tenu au lieu de me faire dire ce que je n'ai jamais dit.
Sinon vous faites juste pitié à essayer de vous rattraper à des cordes qui n'existent pas.
D'ailleurs les tubes de l'été et autres clips qui peuplent la télé, sont composé en respectant les sacro-saintes règles de la musique... on voit ce que ça donne.
Vaut mieux lire ça que d'etre aveugle mais bon on aimerait pouvoir éviter quand même.
Les saccro-saintes règles de la musique ça n'éxiste que dans vos têtes.
et ça ne fait pas avancer le débat sur le rock en France...
Forcement si tu introduit toi même du HS ...
en clair pour toi la zik c'est comme les math...faut que ça roxe en "théorie"
Mais oui c'est ça, t'as tout compris, d'ailleurs quand j'écoute de la musique je visualise des partition au lieu d'avoir une sensation auditive, tu sais comme ceux qui arrive à lire le code de la matrice dans le film.
oué bah je préfère me fier à mon oreille et apprécier ou non tel ou tel truc. On se fait déjà assez chier comme ça dans la vie pour en plus décortiquer chaque musique qu'on écoute.

Et si on faisait les 2 ?!?
Certains sur ce topic, on se demande pourquoi ils font pas fureur dans un groupe de rock vu comment ils pognent du ponay en théorie et en critique sur ce qui est bon ou pas
Tu peux voir ça comme ça si tu veux, moi je vois ça comme une prise de risque et une affirmation en ce en quoi on croit. C'est tellement plus simple de ne rien défendre parce que tout ce vaut soit disant. kyo = Hendrix = André Rieu = Beethoven = Lagaf' = John Coltrane = Patrick Sebastien = Steve Reich ... etc ...
Il y a plus d'un Homme dans celui qui defend Kyo que dans celui qui prêche l'inexpressivité et l'esquive de toute prise de position.
La lacheté ne fait pas croire en l'Homme, l'opiniâtreté, si.
Et effectivement le rock c'est s'affirmer, c'est un cris existentialiste, une volonté d'influer sur son univers au lieu de le subir. Le rock ça ne dit pas tout le monde il est beau tout le monde il est gentil comme Zazie.
Alors si ça vous gêne tant que ça de lire des gens affirmer leurs opinions et les défendre, les forums ce n'est pas fait pour vous, non, désolé. Si vous voulez raconter votre vie parce qu'elle vaut bien celle des autres il y a des blogs pour ça.