Aller à la page... |
[animal de compagnie] furet/fouine.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
|
Si tu cherches un objet, prends-le empaillé ton furet
![]() ![]() Tes semblables se sont égarés ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=381283 https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=252126 https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=248307 Hélas. Moi je sais qui on devrait empailler ![]() |
![]() |
Bagnard
|
Les furets, c'est super mignon et attachant, mais ça pue trop pour que je risque un jour d'en prendre un en appartement.
|
![]() |
|
|
Dans le style petit, intelligent et qui peut être affectueux il y a le rat aussi, mais faut aimer et spa trop boule de poils
![]() |
![]() |
|
Draedelius LaPiNou |
Trouver plus de messages par Draedelius LaPiNou |
Prophète
|
Concernant le furet comme animal de compagnie, méfiance !
D'abord il faut savoir que c'est un animal agréable, mignon, calme, quand il dort. ( bon 18 heures par jour en moyenne quand même, c'est déjà ça ![]() Puis il se réveille et là il faut être de bonne humeur pour accepter de se prêter de bonne grâce à ses demandes de jeu, à ses agaceries pour réclamer un tour dans les pièces interdites, à ses mordillements d'orteils ou tentatives têtues pour grimper sur une épaule... sous peine d'avoir des envies de meurtre ! Demandes qui surviennent immanquablement à la fin d'une harassante journée de boulot, comme de juste... Un furet, c'est un peu les extrêmes, tantôt une franche rigolade, tantôt une vraie crise de nerf. Ca passe plus ou moins bien selon l'état de fatigue, disons. Alors attention, si tu es dans un 35 m², de pouvoir t'isoler au moins pour dormir sereinement : un fufu qui gratte, secoue, mord les barreaux de sa cage, il y a de quoi lever même qui dort comme un sonneur. Si malgré tout tu tiens à prendre un ou une fufu, va faire un tour sur CE SITE. Il y a pas mal d'infos que j'ai regretté de ne pas connaître quand j'ai pris ma fufu, notamment sur le lieu où l'acheter ( évite les animaleries comme la peste ! ) et sur les questions d'opération "de confort" ( ablation des glandes anales, stérilisation chez le mâle : des questions dont il est bon de connaître tenants et aboutissants avant de se décider ). Et bon courage pour son dressage ![]() |
![]() |
|
- Caïn Abalham - |
Trouver plus de messages par - Caïn Abalham - |
|
|
![]() |
|
|
![]() De gauche à droite : - Le cochon : " Grouiiiiikk !" - Chien Marron : "Mon Dieu....j'ai honte....!" - Chien noir : "Et ouéééé ! ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Etre nuisible signifie pouvoir être tiré à vue, piégés, exterminés par nos braves chasseurs (sauf par temps de neige, ils ont un coeur là haut) - toujours prêts à rendre service pour rétablir un semblant d'équilibre dans cette vie sauvage trop chaotique à leur goût. Les chasseurs n'aiment pas la concurrence ; peut-être que leur pauvre "gibier-pool" lâché dans la nature pour satisfaire leur sens du sport, après un séjour chez le paysan, devient aussi proie facile pour les mustélidés ? Les mustélidés sont donc classé dans cette catégorie (avec le renard entre autres) depuis qu'une certaine Roselyne a voulu faire une fleur aux tueurs sportifs. Ils sont soi-disant en surpopulation faut dire... Et vouais on recycle par période c'est désolant |
![]() |
|
- Caïn Abalham - |
Trouver plus de messages par - Caïn Abalham - |
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|