Aller à la page... |
avoir un animal exotique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
C'est pas mal les animaux exotiques, moi j'ai une femme
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Le furet n'est pas un rongeur, c'est un carnivore, il ne manque que de la viande. Grosso modo ca a la taille d'un lapin, ca pese entre un et deux kilos, ca a l'intelligence d'un chat, c'est propre (ca fait dans sa litiere,enfin il faut le dresser un peu), ca vit 10 ans. C'est un animal tres tres joueur toute sa vie. Moi j'en ai un depuis deux ans qui s'appelle spoutnik. Tu peux voir une photo de lui en train de jouer avec sa copine (la furette d'une amie), il est en bas, sur ce post pages 4 et a mon pseudo. EDIT bon la forcement tout est desactivé , mais tu peux visiter l'adresse. Certain vivent en cage et d'autre en liberté ou semi liberté. Le miens vis dans mon salon ![]() |
![]() |
|
|
Un furet, c'est bête et méchant. Ca conserve son instinct de chasseur et sans une attention particulière, ça a le défaut de sentir fort. Sa seule utilité est de chasser les lapins.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Quand je promene le miens dans la nature, il court se mettre au chaud dans mon pull ou gambade apres les sacs plastiques. De meme on a un lapin a la maison et le lapin adre reniffler le furet, par contre le furet a un peu peur. Pour les morsure je joue souvent avec le miens et quand il mord, il fait comme un chien, il serre pas, il te tient juste. Le seul probleme avec les furet c'est que des gens qui n'y connaisse rien propage de fausses rumeur. Niveau intelligence c'est un peu comme un chien ou un chat. EDIT : un site sur les furet pour ne pas propager de fausses legendes lol |
![]() |
|
|
tu peux aller voir sur ce site, les descriptions sont pas mal je trouve
http://www.animauxexotiques.com/ edit : bon j'arrive pas à mettre correctement ce satané lien, mais bon tu as l'adresse ![]() |
![]() |
|
#6546 |
|
Citation :
![]() De tous les animaux que j'ai eu, c'est le plus bête et méchant. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Labour d'humus |
Trouver plus de messages par Labour d'humus |
|
Bah tu peux toujours prendre un lion adulte mâle dominant?
![]() (N'oublie pas de lui donner à manger sinon il ira chez les voisins.... après t'avoir déjeuné.....) |
![]() |
|
Oracle
|
j'ai eue un singe .... un povre chtit singe que l'on a recueillis au gabon.....
A NE JAMAIS FAIRE c'est beau c'est mignon on s'attache énormément et surtout sa fend le coeur quant on doit s'en séparer... en effet pas de chance c'était un drill (première photo http://www.onhiatus.com/journal/jour...aPhotos.html#1)et un drill quant sa devient adulte .... c'est plus fort qu'un homme sa considère la famille comme sa tribu .... je te laisse imaginer les problèmes quant il veut devenir calife a la place du calife. ( j'ai encore les traces de nombreuses morsures alors que petit il etais trop trognon ) bref singe je te déconseille sans même conaitre la législation Fr. ils sont mieux en pleine nature |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|