Le mot du Président de Blizzard

Répondre
Partager Rechercher
bah c'est juste encore de la poudre aux yeux , comme il a été dit , si il y avait pas eu des joueurs qui se sont bougés en envoyant des pétitions à blizz US je doute que le président aurait réagit . Et puis c'est quoi pour eux 3 jours offert ? absolument rien du tout vu le gain qu'engendre les abonnements , c'est sur ça prouve au moins qu'il savent qu'ils ont bien merdé ; mais perso j'ai fait pleurer le péon et je suis pas prêt de le voir sourire de nouveau vu ce message purement commerciale .
Citation :
Publié par Andromalius
Tiens, les mails ont servi a quelque chose.
Je suis d'accord avec toi, la gueulante sur les forums plus l'épisode des mails ont eu à mon sens un rôle prépondérant dans la prise de décision par Blizzard.

Ps: Accessoirement je pense que les responsables de la communauté Euro ont due recevoir une sorte de "coup de règle" sur les doigts.
Citation :
Publié par radiations
bah c'est juste encore de la poudre aux yeux , comme il a été dit , si il y avait pas eu des joueurs qui se sont bougés en envoyant des pétitions à blizz US je doute que le président aurait réagit . Et puis c'est quoi pour eux 3 jours offert ? absolument rien du tout vu le gain qu'engendre les abonnements , c'est sur ça prouve au moins qu'il savent qu'ils ont bien merdé ; mais perso j'ai fait pleurer le péon et je suis pas prêt de le voir sourire de nouveau vu ce message purement commerciale .
Je pense plutot qu'ils en ont eu marre de recevoir des mails de protestation alors qu'ils etaient deja en train de chercher une solution.
Les gens de Blizzard sont je crois comme vous et moi , ils aiment pas qu'on les prenne pour des cons
Perso si je travallais quelque part pour des clients qui raleraient dans mon dos pendant que je reflechis a resoudre un probleme... je crois que ca me gonflerait pas mal. Donc au lieu de pester sur eux parce qu'ils ont pas le droit de vous envoyer ballader vous pourriez simplement etre contents qu'ils aient résolu l'affaire
Citation :
Publié par Clairlune
3 jours d'abonnement c'est bien mignon mais comme j'ai un taf/un vie etc je ne joue pas 24/24 or ca fait plus de 2 semaines que chaque soir c'est lag/impossible de se connecter donc perso je trouve que 3 jours c'est vraiment tres tres cheap. Apres perso je m'en fout un peu quand ca marche pas je fais autre chose et je trouve que blizz bosse bien sur le jeu niveau améliorations etc. Néanmoins 3 jours de rab = pipeau

Foutage de gueule si tu veux mon avis oui on a eu des problème mais depuis presque une semaine le soir c'est nickel et je viens du québec donc déja en partant j'ai 200 de ping mini alors quand des problèmes arrive je les voit passé...

C'est bien beau de toujours vouloir empirer les chose mais tu exagère un peu beaucoup.
Citation :
Publié par Clairlune
3 jours d'abonnement c'est bien mignon mais comme j'ai un taf/un vie etc je ne joue pas 24/24 or ca fait plus de 2 semaines que chaque soir c'est lag/impossible de se connecter donc perso je trouve que 3 jours c'est vraiment tres tres cheap. Apres perso je m'en fout un peu quand ca marche pas je fais autre chose et je trouve que blizz bosse bien sur le jeu niveau améliorations etc. Néanmoins 3 jours de rab = pipeau
/agree il aurait put trouver autre chose 1000po par personne, Ding 3 level par perso.... euh loot de la mort qui tue..... bref qui peu le moin peu le plus c'est des pisses en l'air stou
C'est un message qu'il aurait été plaisant d'avoir avant les mails, les pétitions et autres actions en tout genre.

Ca fait très discours politique, on vous a compris, on vous promet qu'on a pris/va prendre les mesures nécessaires pour que ça ne se reproduise pas. C'est dans l'esprit du changement de politique de communication peut-être.

Moi je dis que ce n'est pas suffisant pour redonner confiance quand on montre pendant plus de 6 mois qu'on se fiche de ses clients (point de vue communication). Bref, je reste sceptique. Le message est le bienvenu, mais est-ce le début d'une amélioration ou juste un coup de maître pour apaiser les esprits ? Qui vivra verra . J'ai un gros doute et tout ce que j'espère c'est me tromper
Excuses acceptées monsieur le Président de Blizzard.

Euh par contre comme compensation, il n'y aurait pas moyen d'avoir un item épique.

Citation :
Publié par Diandra
C'est un message qu'il aurait été plaisant d'avoir avant les mails, les pétitions et autres actions en tout genre.
En même temps un problème de cette ampleur ne se règle pas en 5 minutes. Les nombreuses plaintes ont dut accélérer les choses mais je pense que de toute façon Blizzard aurait agis.

Malgré ce que l'on pourrait croire, ils sont très professionnels et surtout très perfectionnistes. WoW atteignant des sommets au niveau du nombre de joueurs, ils sont un peu victime de leur succès et parfois la situation leur échappe.

Il ne faut pas oublier que c'est leur première expérience dans le monde des MMORPG et je trouve qu'ils s'en sortent pas mal, surtout au niveau de la régularité des patchs (très fréquents) qui proposent toujours du nouveau contenu.

Nota : non, je n'ai pas reçu de compensation financière pour dire ça.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
En même temps un problème de cette ampleur ne se règle pas en 5 minutes. Les nombreuses plaintes ont dut accélérer les choses mais je pense que de toute façon Blizzard aurait agis.
J'en suis consciente, c'est juste que ça peut paraître maladroit. Un peu comme le super message qu'on avait eu après les x posts identiques sur le forum officiel par plein de joueurs différents pour se plaindre du lag. Ca donne l'impression - j'insiste sur l'expression "donner l'impression" qui ne veut pas dire que c'est la réalité - qu'on ne peut avoir des messages intéressants rédigés de façon à ce qu'on n'ait pas l'impression d'être pris pour des imbéciles que si on les pousse à bout et qu'ils ne réagissent que si les joueurs en font des tonnes.

En tout état de cause, je brûle un cierge pour que ce message marque le début d'une nouvelle ère où la communication sera différente de ce qu'elle a été par le passé.
Citation :
Publié par Diandra

Moi je dis que ce n'est pas suffisant pour redonner confiance quand on montre pendant plus de 6 mois qu'on se fiche de ses clients
Perso tout ce que je leur demande de plus que ces derniers temps, c'ets une plateforme qui tourne. Le contenu du jeu et les ajouts me conviennent, donc s'ils veulent regagner ma confiance, il "suffit" que je puisse jouer dans de bonnes conditions, et que si un probleme arrive, cela:
1) N'arrive pas tous les deux jours
2) Soit correctement documenté, un "ca marche pas on bosse dessus" merci je m'en doute tout seul.
Citation :
Publié par Gr0ggY
un repas ....
aux restos du coeur pour ce prix la ?

remarque en thailande pour 4 euro t as le menu gastronomique 3x par jour ^^
J'espère que c'est plus un message commercial que politique, parce que si c'est politique, la qualité serveur ne risque pas de s'améliorer.

Reste plus à attendre que les faits donnent raisons aux belles paroles.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Excuses acceptées monsieur le Président de Blizzard.

Euh par contre comme compensation, il n'y aurait pas moyen d'avoir un item épique.

Malgré ce que l'on pourrait croire, ils sont très professionnels et surtout très perfectionnistes. WoW atteignant des sommets au niveau du nombre de joueurs, ils sont un peu victime de leur succès et parfois la situation leur échappe.

Il ne faut pas oublier que c'est leur première expérience dans le monde des MMORPG et je trouve qu'ils s'en sortent pas mal, surtout au niveau de la régularité des patchs (très fréquents) qui proposent toujours du nouveau contenu.

Nota : non, je n'ai pas reçu de compensation financière pour dire ça.
Agree, forcement les problemes une entreprise de cette taille en est consciente, forcement agir face aux problemes etait prevu, forcement ca prend un peu de temps , les Mails ? ils auraient agit sans , les clients mécontents ? Leurs serveurs crash, ils s'en doutent ^^.
Je les trouvent pas si mal aussi ; comme beaucoup j'etais sur daoc, on peut oublier mais goa a aussi eu ses sales periodes
Oui quelques une ^^.

Bon j'ai laché daoc avant cet add avec les maisons , alors je conais pas la suite des episodes ^^.
Bah allez savoir c ptet en ralant qu'on arrive a obtenir ce genre de truc alors qu'en se taisant ils se seraient peut etre arreté au 2 j du depart, ceci dit qq soient les raisons c'est plutot sympa et ça n'est que justice.

Au moins ils ne se reposent par sur leurs lauriers et savent reconnaitre qd ça déconne au lieu de nous la jouer : "tout va bien"
ce soir je me co , je me mes en route pour MC/BWL pour raid avec la guilde, super une bonne soiree de raid comme je les aimes
Bon crash a griffons : no panick , ca arrive. j'en profite pour vite fait regarder JoL, j'ai assez de temps avant le On-Time ( heure du debut du raid ). Paf je tombe sur ce thread avec le message du president... et paf impossible de me reco. Serveurs authentifications re down.

Je suis suppose faire quoi la ? rire ? pleurer ?

mais mdr tu trouve ca cool parcequon a 3 povre jours de play alors quils se foutent de nous

depuis le debut . Aux us tout marche tres bien , ici il s font les gros radins sur le hardware

resultat ca fait que deconner, je trouva inadmissble avec toute la tune kon leur file de

radinner comme ca sur le matos aux detriments des joueurs. De toutes ils peuvent nous

sortir toutes les excuses bidons qu'ils veulent , le probleme vient de la ca ne fait plus aucun

doute pour moi
De toute je pense que le problème de communication devrait s'améliorer en Europe s'il ont le remontage de bretelles que j'espère...(suis je trop optimiste?)

Vu les messages d'excuses et d'info a la connexion du jeu on peut l'envisager.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés