Le mot du Président de Blizzard

Répondre
Partager Rechercher
Perso je trouve déja ça bien qu'ils communiquent ainsi ils pourraient les laisser dans leurs merde sans rien savoir les petits frenchy (donc je fait parti ) bon c clair 3j c'est pas LE truc enorme mais bon c'est deja ça
Citation :
Publié par Ereinion|WoW
ils devraient filer des golds ig plutot que 3 jours de plus

Filer des golds à tout le monde.... Inflation, les prix s'envolent à l'AH.

Bref, inutile & stupide.

Pareil, donner des items de la Morkitu à tout le monde, ça n'a aucun interêt.

3 jours, ça me va (même si ça peut paraître minime) ; ils nous ont entendus ; et ça, c'est déjà bien je trouve.
Avec ou sans annonce du PDG tu aurais eut au moins 2 jours.

3 jours offerts, c'est une poudre aux yeux que l'on jette pour calmer la foule la plus patiente.
ET on est sensé faire quoi ? Toutes ces soirées ou le jeu merdait, on va tous trouver nos parents/femmes-enfants-maris/patrons pour leurs dire
- désolé mais là j'ai trois jours de compensation pour récupérer mes deux semaines à chier... C'est pas tout ça mais j'ai le péon à faire rire.
Le seul péon qui à la bouche bien ouverte c'est notre trou de cul .
3 jours ... lol
Les 3 jours on s'en fout. Ce qui est important là dedans c'est qu'on a la preuve directe que l'équipe US surveille ce qui se passe en Europe et il y a eu probablement quelques remontrances de faites à la gestion Euro suites aux multiples problémes de ces derniers temps.
Citation :
Publié par Nisse
Ça arrache, je trouve.

*aigri inside*
Tu aurai voulu 1 ans gratuit et 1.000 euro de dommage et interet?

Ouais 3 jour c'est pas grand chose, mais a part s'excuser et rendre les jours perdu, il peut rien faire de plus, il va pas offrir un voyage au bahamas a chaque joueur fr...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés