Drech[LostPassword] |
Trouver plus de messages par Drech[LostPassword] |
Aller à la page... |
[Zul Gurub] Le paradoxe Zul Gurub [Trop facile/Trop Dur]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Citation :
Citation :
Citation :
Sur la fin du combat, tout allait très bien. Il suffisait d'over healer le MT juste avant le drain. |
![]() |
|
|
Zul'Gurub ?
Citation :
![]() Egide du Dieu Sanglant > Merdouille de Garr Duo Ring ZG Tank > Merdouille de DarkIron Lourd Cape de Jin'Do > A toutes les merdouilles violettes (Manteau Changeant sur MT, j'ai rigolé le jour ou j'ai vu ca ![]() Gardienne de Mandokir > Toutes les Epees de Tanking sauf QS (Brise-echine, une vaste blague, trop lente pour vider la rage a coup de spam HS+SA). Oui c'est une instance qui se prepare un minimum, et dans laquelle on est amene a wipe enormement pour apprendre les techniques sur les boss. Ce n'est pas un UBRS, sauf pour les guildes qui farment MC, qui s'amusent a BWL et qui veulent combler leur appetit PvE en apres-midi ![]() Mais pour la team que tu me decris, prevoyez simplement 2 apres-midi/soirées de jeu commun, preparez des popos, des buffs speciaux et attaquez l'instance. Normalemment sans stuff bleu, tu peux tout atomiser jusqu'a la Panthere et/ou Tigre. Avec de l'entrainement vous passerez ces deux boss et pourrez freekill Hakkar (un distributeur a violet ![]() ![]() "Bienvenue a ce grand spectacle mes amis. Regardez et mourrez !" /love les tollesses dessechées qui dansent =). |
![]() |
|
|
Donnez ça aux mecs qui font MC en 1 h 30, ça les mettra en jambes ^^
NB . http://quantumkitten.com/mcdonequick.avi ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Et au delà de l'automatisme, ZG a été nerf de tous les côtés. A sa sortie je ne pense franchement pas qu'un raid en full bleu pouvait terminer l'instance.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
Drech[LostPassword] |
Trouver plus de messages par Drech[LostPassword] |
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
Panzerjo MILKS |
|
En se placant correctement Mandokir n'effectue pas de charges ( et donc pas de fear ni de reset d'aggro ).
![]() Et en courant en arriere les rogues peuvent eviter la toupie ! ![]() |
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
|
<rien>
|
![]() |
|
|
GG vs êtes trop fort !
|
![]() |
|
|
<rien>
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|