[Zul Gurub] Le paradoxe Zul Gurub [Trop facile/Trop Dur]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baltimor
Normal que tu entendes aucune annonce, il y a un raidinfo donc ce genre d'instance c'est Guilde ou Alliance, personne n'a envie de se faire prendre son timer par un pick up.
ZG c'est pas une instance pour se stuffer quand tu up 60 c'est juste entre UBRS et MC, perso je trouve que le niveau de difficultév est pas mal entre les deux. Dommage que Hakkar soit si simple on s'emmerde vraiment dessus.

Par contre ce qui est bien c'est qu'une fois que tu as pris la technique c'est vachement rapide comme instance pour des loots sympas.
Faudrait savoir !!
Citation :
Publié par Baltimor
Normal que tu entendes aucune annonce, il y a un raidinfo donc ce genre d'instance c'est Guilde ou Alliance, personne n'a envie de se faire prendre son timer par un pick up.
je comprend mais moi je trouve celà dommage. pour le gars qui a deja une guilde dans laquelle il se trouve bien, c'est marron quoi :S

j'ai pas envie de quitter ma guilde pour çà. je trouve que çà devrait etre plus ouvert c'est tout.

quand tu parle du raidinfo, c'est pas mal çà, mais c'est ou? je sais pas moi, mais ca devrait etre possible de monter des topic sur un forum pour les raid sur MC ou zul, avec inscrition et compagnie. enfin pour ceux qui ont pas de guilde pour le faire j'entends. non?
Citation :
Publié par clark121
je comprend mais moi je trouve celà dommage. pour le gars qui a deja une guilde dans laquelle il se trouve bien, c'est marron quoi :S

j'ai pas envie de quitter ma guilde pour çà. je trouve que çà devrait etre plus ouvert c'est tout.

quand tu parle du raidinfo, c'est pas mal çà, mais c'est ou? je sais pas moi, mais ca devrait etre possible de monter des topic sur un forum pour les raid sur MC ou zul, avec inscrition et compagnie. enfin pour ceux qui ont pas de guilde pour le faire j'entends. non?
Rien ne t'empêche de le faire par un forum.
Mais le raidinfo ça veux dire que quand tu as tué un boss, un timer de 2,5j se lance pour finir l'instance (Chaque instance en a un différent) et tu es lié à cette instance pour la durée du timer.
Donc en pick up faut que tu trouves des mecs dispo 2 soirs de suite en espérant que y'est eu aucun connard la veille qui ait chopé le raidinfo et qui aille finir l'instance avec des potes.
Et puis cette instance sans orga c'est mort tout comme sans un minimum de stuff et je vois pas orga un ZG sur JoL en demandant le stuff de chacun.
Dans MMORPG y'as MM donc c'est normal que le contenu soit orienté pour les groupes de joueurs. ZG faisable en une soirée grace à son timer permet justement à une guilde de casual de le faire en deux soirées,j encore faut-il être guildé.
Citation :
Publié par Bolgo
trop Dur.
Repasses en explicitant un peu plus, j'espère que tu as pas cramé trop de neurones avec une telle réflexion

Enfin en effet Hakkar se fait en 2h30-3h, le full clean est jouable en 4-5H je pense avec une guilde organisé, en pick up c'est une autre histoire.
farmable

enfin avec de la persévérance sa avance bien jusqu'au 6 eme boss

les suivants sont plus durs et demandes plus de concentration

et hakkar le grand est weak^^

Les plus "durs" sont le boss panthère et mandokir qui frappent comme une brute mais bon ça va quand même avec un peu de stuff. Y'as aussi celui où faut les tuer en même temps je me rappelle plus le nom.
Citation :
Publié par Xl > Ill
Ben tu t'organise avec ta guilde.
Et t'as le droit de poster sur le forum de ton serveur aussi.
mdr et tu crois que si ma guilde etait assez bonne pour le faire on l'aurait pas fait ? tu me prend pour un blaireau ou quoi ?! meme en groupant avec une autre guilde, c'est a peine possible, on est que 5 ou 6 lvl 58 et +. faudra grouper c'est clair.

bon pour ce qui est du forum du serveur je pense que je vais lancer un appel, en esperant qu'il y ait des echos. (NB: il m'est impossible de poster sur le forum officiel, gros bug).

de toute façon ce n'est pas pour tout de suite pour moi, me faut encore un peu de stuff , mais bon, c'est quand meme bon de s'y preparer.

merci a vous pour ces reponses en tout cas
Ben non je te prends pas pour un blaireau, mais tu veux dire quoi par "guilde pas assez bonne". Il en faut pas beaucoup pour monter un groupe de 20. C'est peut etre tot pq t'es dans les 1ers HL de ta guilde alors, mais a terme, vous serez plus. Si t'es pressé tu t'organises avec les autres HL de ta guilde et d'autres d'une autre petite guilde, en attendant que les tiens montent de niveau etc... Enfin je repondais juste à
Citation :
T'as pas besoin de quitter quoique ce soit, c'est ouvert comme instance Zul. Mais c'est vrai, plutot lvl 60 avec son stuff bleu HT etc...

et qd je parle des forum, je reponds à
Citation :
tu parle du raidinfo, c'est pas mal çà, mais c'est ou? je sais pas moi, mais ca devrait etre possible de monter des topic sur un forum pour les raid sur MC ou zul, avec inscrition et compagnie. enfin pour ceux qui ont pas de guilde pour le faire j'entends. non?
Deja celui qui parlait de raidinfo voulait juste dire que c'est une instance avec un timer, qui se fait en 3 soirs. Donc t'evite de la faire en changeant de groupe tous les soirs. ( /raidinfo c'est juste la commande qui t'affiche le temps qu'il te reste ds l'instance).
Pour les forum, t'as ceux de ton serveur pour t'organiser.

C'est ouvert comme instance. Et sans aucun stuff MoltenCore on se fait bien 6-7 boss.
Citation :
Publié par boreas
a par le boss tigre qui est technique les autres se font rouler dessus (surtout hakkar)
Hakkar quand on connaît l'encounter , c'est vraiment un boss ultra facile quand même en revanche je dis chapeau a ceux qui ont trouvé la technique de l'encounter , j'y aurais pas penser de suite franchement.

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Je viens de faire zul avec une guilde autre que la mienne en stuff bleue et on a donne les 3 premiers boss on a pas eu le temps de faire l'araignée les 2 prêtres sont assez weak et le seigneur sur son raptor est plus dur
Le tigre a été monstrueusement nerfé; tu peux t'autoriser de grosses erreures et le passer quand même (rez des named en phase 1, mort du tank prématurée), à mon avis il n'y a plus vraiment de rencontre très difficile à ZG (les moins simples restant Hexxer/le tigre/Hakkar selon moi).
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Hakkar selon moi).
Juste les 2-3 pull pour y arriver sinon c'est une des rencontres les plus simple depuis le patch. Tigre je peux pas comparer en revanche.
Bha les autres tu les tues au premier try sauf gros problème.

Pour moi Hakkar est devenu très con. Avant il fallait réfléchir pour le placer au bon endroit pour le tuer (sans pour autant utiliser de bug) sans trop de problème alors que maintenant tu peux le tuer facilement à son spawn d'origine. Par contre la rencontre reste assez longue et nécessite une capacité de heal assez élevé ou en tout cas des healer qui ne s'endorment pas.

Le tigre était selon moi très difficile en 1.7. Même sans erreur et avec un groupe stuffé MC tu pouvais très facilement perdre le tank sur un burst dps du boss ou manquer de mana chez les healer au bout d'un moment. Maintenant il tape 2 fois moins fort.
A part le Hexxer, ZG est devenu une vaste plaisanterie.

Sérieusement, autant en 1.7 j'aurais juré de rien, mais la c'est un peu plu accessible.

Par contre je ne vois personne parler de Gazhranka! Vive la pêche!
....
Malgré le nerf, est la présence de panthères non elite, j'ai trouvé pour la première rencontre le boss relativement dur... était-ce dû à la présence de 6 prêtres et seulement 2 rogues?
Citation :
Publié par Loum
A part le Hexxer, ZG est devenu une vaste plaisanterie.

Sérieusement, autant en 1.7 j'aurais juré de rien, mais la c'est un peu plu accessible.

Par contre je ne vois personne parler de Gazhranka! Vive la pêche!
bah c'est clair now perso on le rush surtout pour le coeur et en 3-4h tu peux torcher tous les prêtre + hakkar. J'ai pas connu en 1.7 j'avais fait pause mais ça manque un peu de challenge certains boss c'est certains. Enfin en instance à 20 y'aura anh'quiraj en 1.9 qui remontera le niveau je suppose.

Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
Malgré le nerf, est la présence de panthères non elite, j'ai trouvé pour la première rencontre le boss relativement dur... était-ce dû à la présence de 6 prêtres et seulement 2 rogues?
Bah oui lol, enfin il faut surtout du aoe pour le boss panthère.

Quoique en y pensant si vous gérer les fear vous pouvez vous démerder pour pas avoir à tuer les panthères mais bon à la fin elles seront masses.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés