[Zul Gurub] Le paradoxe Zul Gurub [Trop facile/Trop Dur]

Répondre
Partager Rechercher
Et ba merci a toi en tout cas Xl > Ill .
je me sens un peu moins noob sur ce genre d'instance et tout. c'est sympa de m'avoir tout expliquer (je connaissais pas le timer ...)

depuis hier soir je suis 60, enfin le lvl ultime ^^

bon alors operation stuff pour moi, j'ai des bleus mais bon, ba de qualité 60...

merci a toi et a bientot peut etre
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Bha les autres tu les tues au premier try sauf gros problème.

Pour moi Hakkar est devenu très con. Avant il fallait réfléchir pour le placer au bon endroit pour le tuer (sans pour autant utiliser de bug) sans trop de problème alors que maintenant tu peux le tuer facilement à son spawn d'origine. Par contre la rencontre reste assez longue et nécessite une capacité de heal assez élevé ou en tout cas des healer qui ne s'endorment pas.
Ben tout les healeurs du raid sont concentrés sur le MT en fait , donc je vois vraiment aucun problème de heal franchement , sachant que Hakkar ne tape pas hyper fort et ne MS pas y a vraiment aucune difficulté
Je me suis déjà pris 2 crit à 2k5 de suite contre Hakkar et ça nous a causé un wipe. Je sais qu'on est des noob mais il arrive quand même à Hakkar de taper fort. Pour moi la rencontre contre Hakkar n'est pas gagnée à 100% à l'avance, contrairement à quasiment tous les autres named de l'instance (excepté le Hexxer et le tigre)
Citation :
Je me suis déjà pris 2 crit à 2k5 de suite contre Hakkar et ça nous a causé un wipe. Je sais qu'on est des noob mais il arrive quand même à Hakkar de taper fort. Pour moi la rencontre contre Hakkar n'est pas gagnée à 100% à l'avance, contrairement à quasiment tous les autres named de l'instance (excepté le Hexxer et le tigre)

Et bien , depuis le patch , je trouve qu'hakkar est juste une grosse blague ... il ne peux meme plus regen

Le boss que je trouve assez chiant du moment , c'est Jin'do

Et sinon en fait je les trouve tous chiant , parce que *ù^$*s^$ Drop meme pas mon item pour enchantement !!!!!
Si il peut toujours regen jusqu'a 15% de sa vie par phase.
Le nouveau pop de sons est tel qu'il est quasi impossible de ne pas pouvoir se faire empoissonné ( et donc qu'il regen )

Avant il fallais vraiment bien gerer les timing , et gerer 2 ou plus regen d'hakkar ( par manque de sons / mauvais repop ) ... Maintenant , ben je trouve qu'il n'y a vraiment plus aucun challenge sur ce boss ... qui est quand meme "le" boss de zg , ca fait drole ( Deja qu'avant le patch il etait juste "long" , mais pas forcement difficile , surtout quand on avais la panthere qui etait bien fun avant )

Note : tu a mal compris mon message
Je trouve qu'il joue bien son rôle de boss de ZG. ZG c'est pas BWL non plus. Si tu parts dans cette direction, tu peux aussi dire que ragna joue mal son rôle de boss de MC, parcequ'une fois à peu près stuffé feu et que tu connais la strat de base, il est impossible de wiper sur ragna sauf multiplication de grosses erreurs.
Citation :
Je trouve qu'il joue bien son rôle de boss de ZG. ZG c'est pas BWL non plus. Si tu parts dans cette direction, tu peux aussi dire que ragna joue mal son rôle de boss de MC, parcequ'une fois à peu près stuffé feu et que tu connais la strat de base, il est impossible de wiper sur ragna sauf multiplication de grosses erreurs.
Ragna / Mc , c'etait la toute premiere hi end instance , les scripts sont tout simple et basique

A Bwl , il y a un coté fun et les scripts sont vraiment bien , tout comme a zul je trouve

Quand tu compare les boss de zg , a hakkar qui est Le boss de zg , il te fait doucement marrer

Quand tu compare ragna , au boss d'avant , il y a quand meme une legere difference

Je trouve le combat contre hakkar vraiment nul , heureusement que le reste des combats dans l'instance sont sympa

Note : Avant le patch , il etait un vrai boss , mais maintenant , c'est vraiment bcp trop simple
Bah ZG c'est pas trop censé s'inscrire dans la logique MC/BWL niveau difficulté. Avant le patch Hakkar était aussi simple mais il fallait le puller intelligemment. Maintenant y a plus besoin de le faire. D'ailleurs tu ne peux même plus le faire car il revient à son spawn. C'est sur que si avant tu tuais Hakkar à son spawn de départ, ça devait être plus compliqué, mais c'était pas la bonne méthode.

Maintenant Hakkar est devenu assez simple oui, mais il n'y a plus rien de vraiment difficile dans l'instance et je trouve qu'elle a un niveau de difficulté compatible avec ce que Blizzard dit vouloir en faire.
je compare pas avec bwl , mais bon en general , un " Boss principal d'instance" est suposé etre plus dur que ses minions , ce qui n'etait ni le cas avant le patch ni maintenant , et je trouve ca dommage

Note : meme avant le patch , aucun besoin de le puller si tu avais de bon pulleur de sons , maintenant c'est idem , sauf que tu a toujours des sons a puller et que par consequent , il ne peux plus du tout regen
Citation :
Publié par Andromalius
Ben 7K6 tu enleves 5K limite tu peux reprendre un troisieme crit. Tes soigneurs dormaient? S'ils font ca sur Broodlord et ses MS a 6K5 ca va etre rigolo. ^^
Bah voila c'est exactement ce a quoi je pensais , meme pas besoin de l'écrire dis donc

@torgan : Je ne me permettrais pas de te prendre pour un "noob" (j'ai horreur de cette expression quand elle est dites sérieusement soit dit en passant) , mais si tu es a 100% de life juste avant tous les drain, ben tu ne devrais pas mourir

@andro : Haha 11K + sur moi hier
ok ok je suis druide et je ne devrais jamais avoir l'agro du gros mais bon
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Note : meme avant le patch , aucun besoin de le puller si tu avais de bon pulleur de sons , maintenant c'est idem , sauf que tu a toujours des sons a puller et que par consequent , il ne peux plus du tout regen
J'ai pas dit que tu ne pouvais pas le tuer dans sa position initiale, j'ai dit que c'était se compliquer la vie pour rien.

Pour Bloodlord, rien à voir, c'est censé être autrement plus difficile que Hakkar et dans tous les cas un MS crit à 10k+, tu ne peux rien faire. Les morts des tanks font partie des choses à prévoir et savoir gérer lors de cette rencontre.
Parcequ'avant tu emmenais Hakkar en bas des marches de sa pyramide (aucun abus de bug dans cette position) et après c'était plus ou moins free kill, un peu comme maintenant, car le raid pouvait puller les sons dès lors repop. Si tu ne le faisais pas tu passais toute la rencontre dans l'angoisse de mal coordonner la mort d'un son. Intêret ?
En ce moment avec ma guilde on bataille sur l'araignée,certains sont persuadé qu'on ne doit la dps que sous forme humanoïde,perso je pense le contraire.Auriez vous des conseilles svp?
Citation :
Publié par Vycash/Aithan
En ce moment avec ma guilde on bataille sur l'araignée,certains sont persuadé qu'on ne doit la dps que sous forme humanoïde,perso je pense le contraire.Auriez vous des conseilles svp?
On la dps sous forme d'araignée, mais on stop tous les dps quand elle lance son filet, le temps qu'un tank la reprenne (c'est difficile de reprendre l'aggro sinon).
Sous forme humanoide, elle tient bien au corps donc pas de probleme.
Citation :
Publié par Andromalius
Nous on ne draine pas la mana, ses soins sont interruptibles. Kick, shield bash, etc fonctionnent sur elle.
Je suis démo , alors je drain tout le monde mana , ca permet de dot gratos
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés