[Vidéo] Rétransmission Accelerée des matchs du 15 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Terek-
Pff tu es nul ! en plus tu jouais thauma avant , thauma clerc c'est pareil dit pas nimp quoi .... pfff
bah, classes monotouches

pfft, alb cé lé easy mode.
Citation :
Publié par Tiësto
Certains vont dire : muhahaha une classe on s'habitue en 1 semaine même pas...
Clerc c'est pas dure de heal oki, mais heal/ass stun/shearbuff/rebuff/placement/gestion de timer artefacts et popos... ça deviens asser chiant et ça s'apprend pas en 1 semaine
Joue pas Guérisseur alors
J'édit après pour voir si c'est mieux que Vidéo NR
Citation :
Publié par Tiësto
j'ai jouer guérisseur déjà, et je trouve ça plus facil d'un point de vue car tu gère les CC donc t'es propre agros, clerc en gros c'est démerde toi
+1, c'est vraiment un gros confort d'avoir ne serait-ce qu'un single cc qui dure plus de 5 secondes.
Rien a dire Tousfeux dans le role de clerc, y a pas de tu aurais pu eviter la mort d'un tel etc... ( c'est pas une sruprise non plus )

Par contre on voit pas grand chose du jeu hib.
Contre mid y a un bon bg, donc il suit le maint tank et c'est perte de temps sur perte de temps. Le war a l'air en retard sur l assist alb alors que Baktez est toujours la quand il faut.

En meme temps tue Nr sans tuer le bg , je vois pas trop comment, p e commencer par la (conaissant leur compo aussi ) sur un moment ou il bg un clerc pour interrupt au banelord.

J'ai bien aimé !!!
Comme le souligne tïesto, cette vidéo ne montre pas tout le potentiel du clerc surtout avec le stress du tournoi. Je critique pas ta façon de jouer mais j'ai pas trouvé très intéressant le combat en vue clerc.

J'aurais pensé qu'il y aurait plus de buff shear dans un combat en 8vs8 d'où ma surprise.

Je jouais un chaman haut rang et en comparaison de cette vidéo je trouve celui-ci extrêmement plus complexe à maîtriser.

Si vous dites que clerc est difficile à jouer, je veux bien vous croire mais cela ne transpire pas sur cette vidéo. D'ailleurs si certains ont des liens de vidéos de clerc à me passer.

La vidéo de goa donnera peut être un meilleur rendu du match.
Citation :
Le war a l'air en retard sur l assist alb
C est pas vraiment qu il est en retard c est qu il doit gerer l assist des 2 merco d un coté + le fleau de l autre (qui arrive relativement bien a tuer une cible en etant solo).
C est surtout le placement des mids qui doivent rester a proximité du bg qui joue la (le war ne pouvant assurer 2 bg a la fois). Et comme useless n a pas l habitude de jouer avec un war en bg ca n a pas du les aider.
En même temps allez essayer de taper un des clerc contre NR. Vous allez voir la belle surprise
Taper leur clerc contre NR ça veut dire avoir sous contrôle 1 theu, 1 sorc, 2 merco et 1 reaver. Pour un groupe qui connaît pas les NR ou ce genre de compo et/ou qui n'a pas le niveau, aller taper un des clerc revient souvent à suicider son groupe. Le problème étant que c'est justement leurs clercs qu'il faut tuer en premier.
Le grand dilemme des 8vs8 contre NR c'est un peu ça je trouve. Pour tuer un clerc faut avoir le groupe entier sous contrôle pendant un bon moment, ou consentir à des sacrifices dans le groupe. C'est vraiment pas facile.

Enfin je dis ça mais ça n'enlève rien au talent des clerc. /hug touf
Citation :
intéressant le combat en vue clerc.

J'aurais pensé qu'il y aurait plus de buff shear dans un combat en 8vs8 d'où ma surprise.

Je jouais un chaman haut rang et en comparaison de cette vidéo je trouve celui-ci extrêmement plus complexe à maîtriser.

Si vous dites que clerc est difficile à jouer, je veux bien vous croire mais cela ne transpire pas sur cette vidéo. D'ailleurs si certains ont des liens de vidéos de clerc à me passer.
Héhé, seulement, chère Chinna, un clerc heal avant tout, rez dès que c est possible, rebuff direct si il a le tps, stun et shear de temps en temps quand il n y a pas de heal a faire.

Les chamy, je les vois quasiement jamais heal, ils ne font que ae maladie, ae root, dot, et shear. Le heal nécessite une vigilance de tous les instant, donc le shear est totalement secondaire.

Je dirai que le Clerc est là principalement pour son groupe et pas contre les ennemis, et que le chaman est plutot là pour embeter les ennemis et ensuite soutenir son groupe. Là est la subtilité.

/curtsey
Citation :
Publié par chinna
Comme le souligne tïesto, cette vidéo ne montre pas tout le potentiel du clerc surtout avec le stress du tournoi. Je critique pas ta façon de jouer mais j'ai pas trouvé très intéressant le combat en vue clerc.

La vidéo de goa donnera peut être un meilleur rendu du match.
Chaman et Clerc c surtout pas le meme role
Comme dit plus haut le chaman a pas la tache primaire de heal, et ca prend enormement de temps. (chaman complexe a maitriser? :x)
Citation :
Publié par Telia
Lien down sur RPG films ? (mwarf a 83% )
euh, non... le probléme doit venir de chez toi petite kobynette
J'léve mon doigt et J'léve mon verre tant qu'j'suis en vie.
Citation :
Publié par arkaels
C est pas vraiment qu il est en retard c est qu il doit gerer l assist des 2 merco d un coté + le fleau de l autre (qui arrive relativement bien a tuer une cible en etant solo).
C est surtout le placement des mids qui doivent rester a proximité du bg qui joue la (le war ne pouvant assurer 2 bg a la fois). Et comme useless n a pas l habitude de jouer avec un war en bg ca n a pas du les aider.
Et s'ils se mettent en cellule ca ne peut faire que te faire plaisir
Je cherche à mp Tousfeux pour lui demander deux trois infos, je passe par où svp les NR ? (j ai mp Kayanos mais pas de réponse donc je profite du post)

Merci d avance.

/curtsey
Citation :
Publié par Tiësto
j'ai jouer guérisseur déjà, et je trouve ça plus facil d'un point de vue car tu gère les CC donc t'es propre agros, clerc en gros c'est démerde toi
ok la tu prends l exemple d 1 heal buff k merci pas d'1 heal mezz
edit: sinon apres visionnage c t voulu les 2 tank troll chacun de leur coté ?
Citation :
Publié par Edenae
ok la tu prends l exemple d 1 heal buff k merci pas d'1 heal mezz
raaahhh Eden laisse sortir le spread bot refoulé qui sommeil en toi

Le heal apais a plus de facilité a se debarasser de ses agro (kikoo instant )

non plus serieusement pour un groupe mid c'est quoi qu'il arrive plus facile de gerer les defferent agro, avec de nombreux cc dispo sur une grosse partis du groupe .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés