[Vidéo] Rétransmission Accelerée des matchs du 15 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Helska
kk a des info des autres video , celle de la journée 1 et 2 svp ?
pas de joueurs qui ont filmer la journee 1 faut attendre la video des reporter JoL
Citation :
Bha la video va assez vite , j'ai trouver qu'il avait un bon jeux , mais pas un truc de ouf jamais vu.
J'ai peut être mal compris alors, je parlais de la classe de manière générale, pas le reaver de la vid en particulier.

Citation :
Sinon dit nous ce que toi tu en penses.
Non.
Publié par Lin_Sirus
Pour le coup ! Sors de chez toi
Désolé de pas connaitre un morceau qui est sorti 4 ans avant que je naisse et de ne pas etre fan de U2. )
Citation :
Publié par Kayanos-
blablabla
Ne prends pas ce que je dis pour une attaque hein. C'est juste un constat oui je pense bien que les RAs que vous avez pris sont pas la pour doom mais bien pour tanker plus mais on sent nettement la différence de deal des mercos du 8L au 11L.
Quant à Bakte et Dagz je pense que ça les a plus avantager qu'autre chose d'être 8L.

Mais faut arrêter de tout prendre pour une attaque Kaya et dé stress un petit peu
Citation :
Publié par -Terek-
J'avoue fallait beaucoup réfléchir pour savoir qu'en passant de full 10-11L quasiment a 8L y allait avoir une perte de deal

:X
J'avoue tu m'a trop KC Terek jve me pendre IRL.
Ce que je voulais dire c'est que autant sur Useless qui est un bon groupe c'est normal que le combat sois plus ou moins galere autant j'ai pas trouvé Pick Up ViP si bon au point de leur créer des soucis et même en leur faisant un mort.

C'est bon t'as compris ou tu need un dessin ?
Citation :
Publié par -Terek-
J'avoue fallait beaucoup réfléchir pour savoir qu'en passant de full 10-11L quasiment a 8L y allait avoir une perte de deal

:X
imo on voi pas la difference ac certaine personne
Citation :
Publié par Laolyn
En fait ce qui fait que les compos alb soit super en 8vs8 c'est le theu je trouve.
Tout le monde s'extasie sur les merco/fleaux etc...
Mais ce qui me fait fear moi contre alb c'est ce %$#&% de theu
Les pet terre sont vraiment relou.

Je jou healer buff.
Totalement d'accord avec toi(et je joue druide ).

Et d'ailleurs la seule fois ou j'ai pu battre les NR en 8vs8 sur YS c'est qu'avec mon groupe on s'était mis d'accord a tuer impérativement la theu avant et si elle doit être rez la retuer aussi vite.

Si par malheur les soutiens ont deja 2 ou 3 pets sur eux pour moi le combat est fini d'avance.Je ne sais pas si la RA empath 5L est efficace je n'ai jamais vu beaucoup d'empath l'utiliser(renvoi des pets sur son propriétaire).

NR sont de très bons joueurs et je leur souhaite d'aller loin dans ce tournoi .
Citation :
Publié par Shyvys
Et d'ailleurs la seule fois ou j'ai pu battre les NR en 8vs8 sur YS c'est qu'avec mon groupe on s'était mis d'accord a tuer impérativement la theu avant et si elle doit être rez la retuer aussi vite.
Ué enfin bon tu butes le théu il se fait irez tu le rebutes il se fait oeuf tu le rerebutes il se fait rez casté bref, et pendant ce temps-là tu te fais doom ton groupe :/ c'est un peu le truc pénible contre les groupes tanks albs, pendant que tu passes ton temps à chain théu/sorc y'a les trois tanks qui te meulent, alors que par exemple contre hib viser leurs magos entame largement leur dmg deal.
Citation :
Publié par Jiend / ket-
Ola, t'es un peu decalqué d'1 an là, briser le lien c'est fini depuis NF.
ML3 warlord : Cowering Bellow – Effraye les monstres des royaumes ennemis.
Tout les empathe son warlord quasiment donc ils l'ont pas vraiment perdu :> sauf que celui là fait éloigné les pet les rendants... inutiles.

Sinon la ra 5L de l'empathe, c'est une sorte de NS 100% :x l'empathe clic sur le tank/mago qui le tape, il balance la RA et tant que l'empathe bouge pas impossible de le cibler donc de le taper, et il me semble bien que sa marche de zone ^^ à faible rayon mais sympa sur une assist tank
on peut meme bouger ou attaquer NS 100% de durée 20s tant que la cible ne subit pas d'effet négatif. Rayon 150 ou 300 je ne sais plus. On ne peut plus le cibler, par contre on peut toujours le taper en zonant.
Citation :
Publié par Shyvys
Totalement d'accord avec toi(et je joue druide ).

Si par malheur les soutiens ont deja 2 ou 3 pets sur eux pour moi le combat est fini d'avance.Je ne sais pas si la RA empath 5L est efficace je n'ai jamais vu beaucoup d'empath l'utiliser(renvoi des pets sur son propriétaire).

NR sont de très bons joueurs et je leur souhaite d'aller loin dans ce tournoi .
même en tuant le theur :x ils ont 2 bg et 1 fixe donc bon même en tuant le theur un moine et 1 clerc j'ai déja perdu. le principal pb c'est l'encaisse contre eux
kikoo tout le monde!

j'ai trouvé une astuce pour lire la vidéo à une vitesse "normale"

si vous lisez la vidéo avec le lecteur windows média player, il existe une tite option pour augmenter ou ralentir la cadence de lecture ;o))

voilà fallait y penser

bon visionnage!
Bon placement mais qui empêche parfois de voir le fight. sinon la combo est bien ultime quand même.

Alb > * en 8 vs 8
sympa la video, joli combat vs useless

contre les hibs une vue de tank aurait été plus intéressante a mon avis mais bon on peut pas tout avoir

ps: un clerc heal + un clerc buff smieux!
Mici bcp pr cette vidéo très sympa
Vieux cleric moisi retraité pour ma part, j'ai adoré le jeu de notre cameraman.
Très bon niveau, merci pour ces 8 min qui paraissent bien trop courtes.
Citation :
Publié par Lyllith
on peut meme bouger ou attaquer NS 100% de durée 20s tant que la cible ne subit pas d'effet négatif. Rayon 150 ou 300 je ne sais plus. On ne peut plus le cibler, par contre on peut toujours le taper en zonant.
150
c'est pas un instant mais 2s ininterruptible (hors stun / mezz) et ca peut etre resisté
Vidéo Tournoi NR, 8 Min 13 Sec, 180 Mo, Bonne qualité.
----------------------------------------------------------------------------
Réaliser par Tousfeux. (Septembre 2005)
Montage sous Vegas.
Détail compression :
[Audio: 64 Kbps; 44 100 Hz, Stereo.]
[Video: 25 fps; 720x480; Quality VBR 90; WMV V9 Compression]
Vitesse des pistes :
Fight 1 [183%] (No Release vs Pick-Up VIP Manche 1)
Fight 2 [183%] (No Release vs Pick-Up VIP Manche 2)
Fight 3 [183%] (No Release vs Useless Manche 1)
Fight 4 [183%] (No Release vs Useless Manche 2)

-----------------------------------------------------------------------------
Musique 1 [Placebo - Every me and Every You]
Musique 2 [U2 - Sunday Bloody Sunday]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés