[Vidéo] Rétransmission Accelerée des matchs du 15 septembre

Répondre
Partager Rechercher
J'ai tjs pensé qu un moine ca encaissait assez mal.
Lors d'un fight contre NR on s est retrouvé à 3 dessus : war+zerk+skald et ben on a mis un petit moment à le tuer le Bakte... Alors certes il a pris la reserve + des ih mais j ai été étonné de la resistance assez bonne du moine.
(bon on est pas HR non plus :/)

Sinon vidéo sympa, c 'est vrai que le côté accéléré a plutot un impact négatif mais bon
gg quand meme

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Citation :
Juste pour info, vous pensez quoi le la compo healer Clerc Buff/Heal Visio et Clerc Heal/buff stratege ?
Ca laisse qu un seul soins maladie et cure ns dans le groupe, pour peu que le clerc vision soit agro si personne peut virer maladie sur les tank ou ns sur theur la situation deviens vite tres dure.
En fait ce qui fait que les compos alb soit super en 8vs8 c'est le theu je trouve.
Tout le monde s'extasie sur les merco/fleaux etc...
Mais ce qui me fait fear moi contre alb c'est ce %$#&% de theu
Les pet terre sont vraiment relou.

Je jou healer buff.
Citation :
Publié par Ashtray
c'est plutôt les pets terre qui sont gênants sur les soutiens, pas les air qui durent 20sec.
/assist mt tu balance 3-4 pets air meme si ils arrivent pas au cac ils te chain stun c'est pas mal aussi.
J'aime plutôt bien la vidéo

C'est que vu d'un merco ou d'un mago ça aurait pu être plus sympa

Par contre le clerc il chain spread
Citation :
Publié par Kayanos-
Euh bah je vois pas trop l'interêt de clerc stratège comparé à l'apport des ML visio (heal ns/maladie, pod, ih single => ih groupe, etc...).
on joue avec clerc stratege depuis 2~3 semaines, ca donne :
-BoF 25% pendant 40 sec+
-pbae antipet (les pet font n importe quoi sans taper)
-pbae buff qui fait miss les tank
-pbae reduc cout endu (qui serai tres utile dans votre cas)
-pbae 10% vie/endu/mana
(aucun timer partager dans les MLs citer, tous a recast 5 min sauf le mini scm timer 2:30 et le BoF timer 10min)

Bien sur faut que le clerc visio soit beaucoup plus attentif sur les NS. Pour la maladie y a toujours le single cure

Je vous conseille vivement d essayer
/assist mt tu balance 3-4 pets air meme si ils arrivent pas au cac ils te chain stun c'est pas mal aussi.
si le théu est en free cast, il y a comme un problème, et sous moc ça dure que 15sec.
Citation :
Publié par Shaanz
on joue avec clerc stratege depuis 2~3 semaines, ca donne :
-BoF 25% pendant 40 sec+
-pbae antipet (les pet font n importe quoi sans taper)
-pbae buff qui fait miss les tank
-pbae reduc coût endu (qui serai tres utile dans votre cas)
-pbae 10% vie/endu/mana
(aucun timer partager dans les MLs citer, tous a recast 5 min sauf le mini scm timer 2:30 et le BoF timer 10min)

Bien sur faut que le clerc visio soit beaucoup plus attentif sur les NS. Pour la maladie y a toujours le single cure

Je vous conseille vivement d essayer
J'ai déja joué warlord merci je connais les ML
Et je prefere toujours 2 clercs visio à 1 visio et 1 stratège...Enfin après question de goûts sûrement (p.s: je sais pas si t'as vu dans notre groupe la distance qui sépare les clercs des tanks, je t'assure que tous les buffs style réduction du coût d'endu nous seraient bien inutiles ).
Citation :
Publié par Kayanos-
(p.s: je sais pas si t'as vu dans notre groupe la distance qui sépare les clercs des tanks, je t'assure que tous les buffs style réduction du coût d'endu nous seraient bien inutiles ).
je la lance a l'inc
Citation :
Publié par Luniz Daenar
Concernant le reaver ya carrément de quoi imho.
Bha la video va assez vite , j'ai trouver qu'il avait un bon jeux , mais pas un truc de ouf jamais vu.

Sinon dit nous ce que toi tu en penses.
Citation :
Publié par Kayanos-
mez single/ root single / stun single...c'est vrai que ça reste mieux que stun single
Edenae semblait souligner le fait qu'1 clerc se place à 2K porté avec le théur sorcier etc alors que le heal apait vu que son role est de heal et à la fois de cc/interompre à 1K5 de porté d'ou la net différence entre les 2. A la limite healo buff comme elle a dit même si la porté de la célé doit pas être de 2K imo :x
Citation :
Publié par Ecliptyk
Edenae semblait souligner le fait qu'1 clerc se place à 2K porté avec le théur sorcier etc alors que le heal apait vu que son role est de heal et à la fois de cc/interompre à 1K5 de porté d'ou la net différence entre les 2. A la limite healo buff comme elle a dit même si la porté de la célé doit pas être de 2K imo :x
Perso je suis heal buff.

Et dans un grp 2 heal vu que le heal spe apai doit se decouvrir pour cc je fou la celeriter a l'inc et c'est tout apres je reste pour heal et demezz je me place loin derriere.
kk a des info des autres video , celle de la journée 1 et 2 svp ?
Citation :
Publié par Laolyn
Perso je suis heal buff.

Et dans un grp 2 heal vu que le heal spe apai doit se decouvrir pour cc je fou la celeriter a l'inc et c'est tout apres je reste pour heal et demezz je me place loin derriere.
c'est sur mais dans le cas ou tu prends des pets tu reviens vers les tanks mages , dans tous les cas ca confirme ce que je viens de dire
En même temps un clerc qui se place à 2k portée du fight il est un peu à coté de son rôle quoi, un clerc c'est pas seulement heal, c'est aussi assist le main tank pour stun la cible, shear les tanks/mago, placer du zo arkat sur les soutiens...et tout ça, ça se fait pas à 2k portée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés