[Vidéo] Rétransmission Accelerée des matchs du 15 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edenae
ok la tu prends l exemple d 1 heal buff k merci pas d'1 heal mezz
Ca change rien, le heal buff a quand meme un bon mez single pour s'en sortir là où le clerc a qu'un vieux stun =) (Le heal pacif c'est tout un autre style de jeu donc c'est une autre histoire là oui )

PS : Tiesto, pitié, j'ai mal au coeur en lisant ton nick :'(
Citation :
Publié par Jiend / ket-
Ca change rien, le heal buff a quand meme un bon mez single pour s'en sortir là où le clerc a qu'un vieux stun =)
mez single/ root single / stun single...c'est vrai que ça reste mieux que stun single
LA vidéo est sympa dans l'ensemble. Le seul truc qui m'a choqué c'est le peu de CC fourni par Kayanos.

On voit au début Tousfeux se taper les pet BD jusqu'à ce que l'assist arrive a doom le dit BD.

Enfin c'est surtout flagrant sur le fight vs Useless. contre le groupe hib on voit pas grand chose malheureusement :/

Sinon oui je pense que l'assist Useless aurai du tuer le moine en premier, sous debuff batler ml 10 ca tombe relativement vite et il ne fallait pas hésiter à zéphyr.

Et oui la premiere manche contre Use on comprend pas très bien le inc, mais apparemment tout le groupe était déjà split avant de vous croiser si je ne m'abuse.
Et on sent nettement la différence niveau rank. des tank 8L et non 11L on voit que vous tuez moins vite que sur ys.

Enfin sinon bravo et vivement les prochaines vidéos.
Ayako Konutz Healeuse 11L8 Midgard /ys (paused)
Tsubasa Ohzora Berserker 11L2 Midgard/Ys (Paused)
Ayazz Championne 5L1 <Exode> Hib/Carnac (up)
Okaya Ko Maitresse d'arme fouetteuse 5LX Alb/Broc (paused)
Okaya Sorcière 8L3 Albion/Orcanie (paused)
since 2001
@Kaya : j'ai pas compté le root meme si il est présent car faible durée jme suis dit autant éviter ce que je reproche aux autres . (Disons que le root servira trop peu de fois pour vraiment etre compté comme une arme à mon gout, autant que ton sham/heal pacif claque un root de vraie durée c'est pas les 2 classes les plus aggros ;D)

Sinon apres visionnage, jeu sympa, un truc qui me choque par contre c'est que tu joues à la souris hehe.

Ah et sinon, perso j'pense que faudrait tenter de défoncer un merco ou reaver, à part si j'ai mal vu ils ont pas som si ? j'ai vraiment pas trop fait gaffe mais m'a semblé reconnaitre le skin antalya d'apres la couleur ;D

Enfin en fragilisant l'assist tank, ça facilite beaucoup le taff derriere, ca te permet "d'avoir ton temps" pour faire le reste plus normalement =)
se fut serrer contre useless , bravo a dagga pour les heal préventif ou pas car la vitesse de la video est abusive a mon gout . sur la premiere manche vos changement de placement constant met complètement l'assist adverse dans le brouillard on les voit faire du hit and run pour vous CC et du coup ne deal pas des masses ! contrairement a arziv qui ne lâche jamais prise accompagné d'un assist bot permanent , comptant sur le reste de son grp pour cc et faire son boulot de tank.

sinon je c pas si c une bonne idée de posté les video du tournoi tant que la final n'est pas passé enfin en esperant vous retrouvez sur paris en tout cas bravo

@jo'-> TS : Jchui sous Phase Shit !!!!! ( sinon sa gueule pour BG )
Citation :
Publié par Eral
Y'a qu'a voir la vidéo NR ou on se fait chier monumentalement quand c'est la partie Clerc Buff shear , spread ... et ?
C'est clair qu'il faut vraiment avoir envie de jouer Clerc , t'a aucun CC , c'est un Healer / Buffeur :/
Hmm regarder par exemple une vidéo d'un Zerk en groupe ou tu le vois juste double frost style de dos , ( ahh tu es peut etre du genre , ohhhh ma kikooute sur les dégats ? )

Perso je prefere regarder un clerc filmé ( heal / chaman etc ) comme ça on voit l'ensemble de la bataille , je pense pas être le seul de cette avis

[Edit]

Superbe Vidéo ^^ j''espere tousfeux que tu vas faire de même pour les autres ^^

même un spécial gg à Baktez pour les jolie switch Bg Fed/Dagga contre Useless

Sino
Citation :
Publié par Lystenia
Sinon oui je pense que l'assist Useless aurai du tuer le moine en premier, sous debuff batler ml 10 ca tombe relativement vite et il ne fallait pas hésiter à zéphyr.
tu tentes de tuer le moine a linc avec 2 tanks off tu te prend 1 grapple 1 ts et 1 disarm .
Citation :
Y'a qu'a voir la vidéo NR ou on se fait chier monumentalement quand c'est la partie Clerc Buff shear , spread ... et ?
C'est clair qu'il faut vraiment avoir envie de jouer Clerc , t'a aucun CC , c'est un Healer / Buffeur :/

C'est pourtant les plus intérréssante : tu vois l'assist ennemi, ton assist, les magos idem ..... la gestion du fight dans son ensemble ,es les deal recu les heal envoyé, les placement .......

Ps: Superbement play3d le clerc
Citation :
Publié par Lystenia

Beaucoup plus facile a dire qu'a faire imo ; comme dit plus haut des que tu veux taper un moine bg , il pose TS est a+.
Et je trouve un moine relativement solide quand meme :>
Citation :
Publié par JeiL
Beaucoup plus facile a dire qu'a faire imo ; comme dit plus haut des que tu veux taper un moine bg , il pose TS est a+.
Et je trouve un moine relativement solide quand meme :>
Le pb c'est que sans tuer le moine tu ne tues pas les soutiens. Maintenant le moine est pas si solide que ca mais il est clair qu'avec seulement 2 tank en assist c'est pas assez pour pouvoir le tuer avec grapple+disarm+TS.
D'ou je pense l'interet du zephyr que je n'ai pas vu beucoup du coté useless :>
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
C'est bien connu , TS et spirale sont tjs Up ^^
Dans le cas du 8v8 tournoi, tant que l'assist tank a pas forcé le moine à use, c'est up ;D. Mais c'est sur, c'est pas si facile à descendre un moine avec ces 2 ra up.
Citation :
Publié par Lystenia
LA vidéo est sympa dans l'ensemble. Le seul truc qui m'a choqué c'est le peu de CC fourni par Kayanos.

On voit au début Tousfeux se taper les pet BD jusqu'à ce que l'assist arrive a doom le dit BD.
Maintenant on ouvre ses yeux et on voit que: 1/ je suis interompu, 2/ que les pets resists mon QC ae root et 3/ que l'ae root finit par passer à la min 4'01.

Citation :
Publié par Lystenia
Et on sent nettement la différence niveau rank. des tank 8L et non 11L on voit que vous tuez moins vite que sur ys.
Oui bien sur et c'est super comparable des fights sur YS et des fights tournoi, lors desquelles les groupes adverses claquent tout (cdr, ts, double voir triple reserve de vie, tous les instants heals / CC).
Les RAs servent à encaisser plus pour la plupart, et pas à doom plus

Merci quand même
Citation :
Publié par Galelith
@No Rel : Juste pour info, vous pensez quoi le la compo healer Clerc Buff/Heal Visio et Clerc Heal/buff stratege ?
Euh bah je vois pas trop l'interêt de clerc stratège comparé à l'apport des ML visio (heal ns/maladie, pod, ih single => ih groupe, etc...).
Citation :
Publié par Lystenia
Le pb c'est que sans tuer le moine tu ne tues pas les soutiens. Maintenant le moine est pas si solide que ca mais il est clair qu'avec seulement 2 tank en assist c'est pas assez pour pouvoir le tuer avec grapple+disarm+TS.
D'ou je pense l'interet du zephyr que je n'ai pas vu beucoup du coté useless :>
Pas de skald, pas de zephyr, les healeurs ont zephyr les tanks quand une aggro.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés