Aller à la page... |
[Vidéo] Rétransmission Accelerée des matchs du 15 septembre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
|
![]() Sinon apres visionnage, jeu sympa, un truc qui me choque par contre c'est que tu joues à la souris hehe. Ah et sinon, perso j'pense que faudrait tenter de défoncer un merco ou reaver, à part si j'ai mal vu ils ont pas som si ? j'ai vraiment pas trop fait gaffe mais m'a semblé reconnaitre le skin antalya d'apres la couleur ;D Enfin en fragilisant l'assist tank, ça facilite beaucoup le taff derriere, ca te permet "d'avoir ton temps" pour faire le reste plus normalement =) |
![]() |
|
|
Ha RPGFilms, bah en DL.
Terrible, vraiment du bon jeu, dommage que ça alle aussi vite par contre ![]() |
![]() |
|
|
C'est la spe apai qui a le root, le aug n'en a pas (ou un lvl 4 qui dure 2 secondes et demi ptetre avec les pts restants
![]() |
![]() |
|
Légende
|
la premiere musique c est ?
|
![]() |
|
|
Super dommaque que ce soit en accéléré. Franchement tout va beaucoup trop vite, on a pas le temps d'apprécier la qualité du jeu.
A refaire |
![]() |
|
|
C'est bien connu , TS et spirale sont tjs Up ^^
|
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
|
Citation :
Justement ![]() |
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
|
Citation :
sinon la video est tres bien j'ai trouvé ![]() ![]()
|
J'avoue Bakte est énorme
![]() @No Rel : Juste pour info, vous pensez quoi le la compo healer Clerc Buff/Heal Visio et Clerc Heal/buff stratege ? |
![]() |
|
|
En Dl
![]() |
![]() |
|
|
Super sympa, on dirais que c'est le placement qui vous joue beaucoup dans votre victore.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|