[Vidéo] Rétransmission Accelerée des matchs du 15 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par chinna
Moi je suis surpris de la pauvreté du jeu du clerc dans Daoc. Faut vraiment être altruiste pour jouer cette classe parce que à part utiliser le spreadheal il y a pas grand chose a faire.

La seule difficulté consiste en un placement judicieux.
ta deja jouer clerc?
Je suis pas d'accord moi j'ai vu , des spread (normale c'est la meilleur facon de heal le groupe) , des heal en target (oui il a target souvent et il a heal) , des sheare buff (ba oui c'est lui le spé buff) , des stun , et des placement pluto tres bon il ete pas agro souvent et le peut de fois ou il ete agro il ete BG par le moine.
C'est quoi le dernier morceau de musique ?

Sinon je trouve que c'est surtout le 1 er fight contre useless interessant, le reste finalement ils resistent bien car ils sont 8L et stuff (enfin et ils jouent bien aussi mais.. )
Ils resistent bien car les NR sont pas quasiment tous 10-11L sur ce server wé

Citation :
Publié par chinna
Je viens de voir la vidéo, à part utiliser le spread tu as vu autre chose ?

Ah si il court pardon
Ouvre les yeux au lieu de dire n'importe quoi ( pour changer ? )
Citation :
Publié par Sanglante Yea
Je l'ai vue smite moi !
.
Ba oui pp j'ai oublier
Mais bon c'était pour dire que j'avait ete vraiment impressionner j'ai trouver qu'il jouer super bien
Citation :
Publié par Gunnaray
C'est quoi le dernier morceau de musique ?

Sinon je trouve que c'est surtout le 1 er fight contre useless interessant, le reste finalement ils resistent bien car ils sont 8L et stuff (enfin et ils jouent bien aussi mais.. )
Sunday bloody Sunday de U2

Sympa la video les fights sont serrés, le clerc joue bien, mais on voit pas grand chose à par le jeu du clerc justement, donc dommage pas top au final, merci quand meme d'avoir fait l'effort de faire une video.
Citation :
Publié par chinna
Je viens de voir la vidéo, à part utiliser le spread tu as vu autre chose ?

Ah si il court pardon
Je spread quand plusieurs membres du groupe bouffes, sinon quand j'ai une bonne cible target et que j'ai pas envie de la perdre je spread

mais bon avec le stress et tout j'ai pas fait de shear ... et fait beaucoup de spread même si j'avais pas trop le choix pour pas prendre de risque, j'étais quand même pas mal interrompu .

Joue clerc en tournoi tu va voir, avec le stress le stuff complètement différent ( RA aussi)
Les adversaire pareil, tout est différent faut s'habituer en quelques minutes ya pas de chauffe avant :/

Sinon j'ai des vidéo sur serveur d'origine ou je suis habituer aux situation/adversaire/stuff/RA si tu veut en MP je t'en passe et la tu pourra juger
Citation :
Publié par chinna
Moi je suis surpris de la pauvreté du jeu du clerc dans Daoc. Faut vraiment être altruiste pour jouer cette classe parce que à part utiliser le spreadheal il y a pas grand chose a faire.

La seule difficulté consiste en un placement judicieux.
Le placement judicieux c'est deja tout un art si deja en face tu as pas des tanks aveugles, ensuite un clerc doit savoir gere sa mana, un spread heal = 25 % de ta mana dans le vent.

Le role d'un clerc c'est un peu comme celui d'un gardien de but, si tu arretes un tir c'est ton taff, s'il y a but t'es vraiment une merde.

Le clerc qui maintient son groupe en vie sans se faire tapper c'est deja un tres bon niveau de jeu de pas se faire aggro et de savoir quand heal et comment pour ne pas vite se retrouver oom. C'est vrai c'est moins spectaculaire qu'un OS de tank mais c'est tout aussi precieux.
Citation :
Publié par Tiësto
Je spread quand le plusieurs membre du groupe bouffes, sinon quand j'ai une bonne cible target et que j'ai pas envie de la perdre je spread

mais bon avec le stress et tout j'ai pas fait de shear ... et fait beaucoup de spread même si j'avais pas trop le choix pour pas prendre de risque, j'étais quand même pas mal interrompu .

Joue clerc en tournoi tu va voir, avec le stress le stuff complètement différent ( RA aussi)
Les adversaire pareil, tout est différent faut s'habituer en quelques minutes ya pas de chauffe avant :/

Sinon j'ai des vidéo sur serveur d'origine ou je suis habituer aux situation/adversaire/stuff/RA si tu veut en MP je t'en passe et la tu pourra juger

Y'a qu'a voir la vidéo NR ou on se fait chier monumentalement quand c'est la partie Clerc Buff shear , spread ... et ?
C'est clair qu'il faut vraiment avoir envie de jouer Clerc , t'a aucun CC , c'est un Healer / Buffeur :/
Citation :
Publié par Fimbrethil

Sunday bloody sunday des U2 je crois
Exact, merci

@eral je sais pas si c'est ironique mais je trouve ca deja pas mal, dans ce cas un mercenaire ne fais que taper , un theu pet et dd (etc) en fait si j'avais quelque chose a reprocher au vu de clerc c'est surtout que le clerc n'as pas besoin de vraiment regardé le fight et du coup on a difficilement une vu d'ensemble.
Citation :
Publié par Eral
Y'a qu'a voir la vidéo NR ou on se fait chier monumentalement quand c'est la partie Clerc Buff shear , spread ... et ?
smite , single heal , use des RA (ra 5L , MoC , BoF , irez) , cure maladie single , cure maladie groupe , soin NS, rebuff quand il faut, use des arte, combiner ML7 visio + ih single etc..

Bien sur faut jouer clerc pour comprendre.

Toutes les vues d'une video sont chiante si on aime pas a la base le jeu de la classe (heal, cc , tapez , dd)
Le role d'un clerc c'est un peu comme celui d'un gardien de but, si tu arretes un tir c'est ton taff, s'il y a but t'es vraiment une merde.
Si j'etais gardien de but, je pense que j'aurais pas apprécier
J'léve mon doigt et J'léve mon verre tant qu'j'suis en vie.
Citation :
Publié par Eral
C'est clair qu'il faut vraiment avoir envie de jouer Clerc , t'a aucun CC , c'est un Healer / Buffeur :/
C'etait ya 1 mois voir un peu plus, depuis mon style de jeux à beaucoup changer, à la base je suis pas clerc je joue clerc fixe que depuis peu de temps en groupe opti (juillet ?)

Certains vont dire : muhahaha une classe on s'habitue en 1 semaine même pas...
Clerc c'est pas dure de heal oki, mais heal/ass stun/shearbuff/rebuff/placement/gestion de timer artefacts et popos... ça deviens asser chiant et ça s'apprend pas en 1 semaine
kilban et lixe en ogre

et sinon jagree pas avec certains, clerc c'est pas une classe facile a jouer, et tousfeux se debrouille vraiment bien.

jai bien aimé la video, surtout la premiere manche contre useless.

bravo aux nr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés