[Vidéo] Rétransmission Accelerée des matchs du 15 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Perso je trouve qu on voit pas trop ce qui ce passe (pourtant j y etait ) j imagine mal ceux qui n y etait pas ca va etre pire
Enfin c etais plus filmé pour le souvenir que pour faire une video "belle a voir".
Merci a tousfeux d avoir prit la peine de filmé (et de perdre du fps du coup).
Vu en avant première, j'ai trouvé les combats un peu trop accéléré ce qui gêne à la lisibilité du combat.

Mais super d'avoir réussi à record les fights ça fera un super souvenir du tournoi dans quelques années
Citation :
Publié par Syc`
Je trouve que l'accéléré gène vraiment la visibilité, on a le temps de rien voir :/
Non moi je la trouve trop lente la vidéo, fallait faire passé les fights en 2mn30, on aurait eu une meilleur vision . . .
J'aime bien.

Même si la vue clerc n'est pas forcément la meilleure, c'est sympa d'avoir filmé pour nous faire partager ce tournoi.

Ce que je retiens, c'est que meme au travers la vidéo, on sent la tension des confrontations, et pour vous ça doit etre fois 10 C'est excellent.
En plus des le début des combats, ça fight sec !
Dmg l'accélération vraiment pas évident de tout analyser,de tout voir là.

Sinon Tousfeux a eu chaud au cul avec le pet ml 9 .

edit : bs player permet de lire en vitesse 50% sinon en fait.
Impossible d'y DL, comme toutes vidéos de ce site... possible d'avoir un lien direct svp?
perso je suis en DL a 200ko/sec ca tourne bien
edit apres DL

Edit apres DL : Tres jolies combat on aimerai qu'il y en ait des comme ca souvent en vrai pas en tournois .

Ps: Impressionner jai vu pas mal de clerc en video et la je trouve quecelui qui film joue vraiment tres bien
Marrant le sorcier rebel ... qui se rebelle

Sinon sur les fight vs VIP, tu es toujours bien positionné en retrait ce qui hélas nous empêche de voir le jeu des mages hib ...

Premier fight vs Useless c'est assez redoutable d'équilibre... Sur le second ca semble plus fouilli ...

Bref malgré l'accélération et l'éloignement du clerc parfois, ca offre un excellent complément aux commentaires des reporters

Hate de voir la vidéo GOA pour compléter le tableau ...

++ Thasus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés