Levée partielle de la clause de confidentialité Darkness Rising

Fil fermé
Partager Rechercher
(Tel que c'est annoncé par Mythic :
Pour obtenir ces armes, il faut accomplir les Champion Levels ajoutés par l'extension.
Ces CL se commencent en obtenant un entretien avec la plus haute autorité de ton royaume. Alors, une nouvelle barre d'expérience, vide, s'ajoute à ton personnage.
Désormais, tout point d'expérience que tu gagnes ira dans cette barre. Quand elle est remplie, tu peux retourner chercher ta récompense : cheval, arme, pouvoir, etc. et commencer une nouvelle barre.
Les quêtes proposées dans l'extension remplissent un bon coup la barre quand elles sont finies.

Du coup, il est possible pour quelqu'un de ne passer à la capitale que pour activer ses barres et retourner en ZF, tout comme il est possible de faire les nouvelles quêtes, ou de combiner les deux. Ceux que les nouvelles zones et monstres n'intéressent pas mais qui ne veulent pas que leur personnage soit moins puissant pour autant ne sont donc pas désavantagés.)
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Tel que c'est annoncé par Mythic :
Ces CL se commencent en obtenant un entretien avec la plus haute autorité de ton royaume.
Et quelles sont les 3 plus hautes autorités?
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Pour le moment, ils sont appelés King Alb, King Hib et King Mid et ressemblent à des paysans en pyjamas.
Le vrai PNJ n'est pas encore en place.)
Je suis pérsuadé que cette information hautement confidentiel que tu nous communiques là est une rupture avéré du NDA. Je n'ose même pas imaginer les foudres qui s'abbatrait sur JOL si en plus tu avais osé posté un screenshot.

Des rois en Pyjamas, je suis persuadé qu'on tient là en fait le fond du BG de DAOC. Nous ne sommes que des petits soldats utilisés par des gamins lors d'une pyjama parti.
Je me demandais un truc sur le subclassing, c'est limité par royaume ou on peut accéder aux cométences des autres ?

Par exemple, les self buffs de réduction de coût des styles (moine/senti) n'existent pas sur Midgard, ça veut dire qu'aucun tank mid ne pourra en bénéficier ?
Citation :
Publié par orime
si c'est pas hors-charte, en effet, il faudra pexer les armes, mais de manière "intelligente".
Mythic, add-on, xp , intélligent....y a un mot qui colle pas là-dedans...

Citation :
Publié par ~Mat~
Je me demandais un truc sur le subclassing, c'est limité par royaume ou on peut accéder aux cométences des autres ?

Par exemple, les self buffs de réduction de coût des styles (moine/senti) n'existent pas sur Midgard, ça veut dire qu'aucun tank mid ne pourra en bénéficier ?
A priori non vu que tu va train chez les trainer de ton royaume
Citation :
Publié par ~Mat~

Dans un autre post Nof avait donné la liste des capacités accessibles, et visiblement ce sont les mêmes pour les 3 royaumes.
Cette liste avait été confirmée par le porte parole de Mythic comme étant exhaustive il me semble.

Par contre, aucun buff de réduction d'endu.

Le post en question
Citation :
Publié par Elurien
merci beaucoup, depuis le temps que je voulais voir l'estoc du mercenaire !
Citation :
Publié par Patatoïde Funèbre
Si le gros soulage-migraine du thane ressemble ne serait-ce que vaguement à celui du skald, je vais noyer l'intégralité de l'équipe artistique de Mythic dans son propre sang, à l'aide d'une reproduction fidèle.
je t'aiderai, j'ai la meme crainte
t1 mais ajouter du gamma sur vos cv on vois que dalle sur les 3/4 des screem allumer la torche o moins

je veux bien que chez je ne voie rien (sur un seul pc c pas une certitude) mais kan on fait le tours de pc dispos (perso, boulot, amis)
sert a rien de poser un screen ou l écran est noir
Citation :
Publié par dankes
t1 mais ajouter du gamma sur vos cv on vois que dalle sur les 3/4 des screem allumer la torche o moins

je veux bien que chez je ne voie rien (sur un seul pc c pas une certitude) mais kan on fait le tours de pc dispos (perso, boulot, amis)
sert a rien de poser un screen ou l écran est noir

Hmhm moi je vois des screens très trés jolie, ou je vois parfaitement bien et sans problême les images donc a mon avis, refait le tour des pc des gens que tu connais, le problême vient pas des images

@Falith : pareil, enfin heureusement l'estoc séide parait pas géante mais reste a une taille "correct"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés