Levée partielle de la clause de confidentialité Darkness Rising

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par orime
ce screen n'est-il pas hors-charte ?
(Si, complètement. Mythic s'est exprimé à ce sujet : seule l'apparence est autorisée de diffusion, les effets doivent rester privés.

Ceci pour une raison fort simple : c'est un des gros sujets de discussion en ce moment avec les TLs, et il est déjà sûr et certains que certaines armes seront modifiées. Mais Mythic veut pouvoir le faire sans la pression des joueurs, au calme, avec les testeurs.

Le NDA devrait sauter à la fin du mois, il suffit d'attendre jusque là. )
Citation :
Publié par orime
ce screen n'est-il pas hors-charte ?
Je crois que Mythic a autorisé la publication de screens mais à priori pas de screens qui indiquent des bonus sur les armes et des effets de champion's lvl...
Citation :
Publié par Fiodon
Je crois que Mythic a autorisé la publication de screens mais à priori pas de screens qui indiquent des bonus sur les armes et des effets de champion's lvl...
Ct quoi les stats ?
Citation :
Publié par Laolyn
Ct quoi les stats ?
moyennant le paiement de 15 platines sur Hib/Broc, je veux bien te révéler le proc. et pour 15 de plus je te passe le screen

(patapay !)

tout ce qu'il y a a savoir, c'est que tu peu PvE avec ton tartaros en attendant darkness rising.

edit : ffs la prochaine fois organisez une fuite sur la faux, on s'en tape des batons :'(
Citation :
Publié par wothan
Je parie que c encore hib qui sera le plus travailler niveau skin arme et armur , en tous superge surtout l arc du ranger et la dague du seide sympa aussi
quels cons ces hib. à mort!

"encore" ?
Citation :
Publié par wothan
Je parie que c encore hib qui sera le plus travailler niveau skin arme et armur , en tous superge surtout l arc du ranger et la dague du seide sympa aussi
source ?
j'ai le screen mais je ne le transmettrai pas (NDA et puis plus vous attendrez plus la surprise sera bonne) mais ce que j'en pense c'est que combiné avec les bonus ToA existants, les armes si elles sont toutes a la hauteur seront les meilleures armes du jeu, de loin.
Ces screens sont tirés des trailers officiels qui ont été diffusés par Mythic. La plupart des utilisateurs de ce forum les connaissent déjà, même si de les voir, revoir et rerevoir ne pique pas les yeux je te l'accorde.
Citation :
Publié par orime
j'ai le screen mais je ne le transmettrai pas (NDA et puis plus vous attendrez plus la surprise sera bonne) mais ce que j'en pense c'est que combiné avec les bonus ToA existants, les armes si elles sont toutes a la hauteur seront les meilleures armes du jeu, de loin.
Tkt pas je l'ai aussi le screen
C'est un peu con, quel intérêt de se prendre la tête à 1) choper des scrolls tarta 2) valider l'encounter 3) pex l'artef alors qu'on peut avoir les doigts dans le nez un truc largement plus puissant (surtout que sans vouloir dévoiler le truc là il fait pas sauter que tarta mais aussi cloudsong).

Enfin bon, a+ tarta useless qui servira plus à rien, c'est un peu dommage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés