Levée partielle de la clause de confidentialité Darkness Rising

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ~Mat~
C'est un peu con, quel intérêt de se prendre la tête à 1) choper des scrolls tarta 2) valider l'encounter 3) pex l'artef alors qu'on peut avoir les doigts dans le nez un truc largement plus puissant (surtout que sans vouloir dévoiler le truc là il fait pas sauter que tarta mais aussi cloudsong).

Enfin bon, a+ tarta useless qui servira plus à rien, c'est un peu dommage.
c'est l'jeu ma pov' Lucette
Citation :
Publié par ~Mat~
C'est un peu con, quel intérêt de se prendre la tête à 1) choper des scrolls tarta 2) valider l'encounter 3) pex l'artef alors qu'on peut avoir les doigts dans le nez un truc largement plus puissant (surtout que sans vouloir dévoiler le truc là il fait pas sauter que tarta mais aussi cloudsong).

Enfin bon, a+ tarta useless qui servira plus à rien, c'est un peu dommage.
Le truc aussi c'est que tarta est réparable a volonté non ?

En est-il de meme pour ce baton ?
clair c dommage pour ceux qui campent tartaros ) ( et le /use de tarta spa mal quand mm)
sinon moi je trouve sa bien ces nouvelles armes
(elle gagnerons de l'xp les arme et l'armure ? parce que sur les screen y'a curent level : 0)
Citation :
Publié par hestios
clair c dommage pour ceux qui campent tartaros ) ( et le /use de tarta spa mal quand mm)
sinon moi je trouve sa bien ces nouvelles armes
(elle gagnerons de l'xp les arme et l'armure ? parce que sur les screen y'a curent level : 0)
justement
(Les armures ne gagnent pas de points d'expérience, le niveau 0 était un bogue de la version de test qui a depuis été corrigé.

Les armes ont des compétences qui se débloquent, non pas en leur faisant gagner des points d'expérience, mais en accomplissant certaines quêtes liées à l'extension.)
Ce que j'ai pas capté encore concernant les armures épiques. J'ai lu qu'elles ont été modifiée s en 1.79. Donc il fallait aller vers le trainer à Tnn pour accepter la quête épique, la faire complètement et recup une nouvelle armure. L'ancienne peut être conservée mais elle continuera à perdre de la durabilité. La nouvelle ne sera pas réparable par les artisans mais uniquement par des pnj's.

Bon la oké, mais les armures de DR c'est quoi? C'est de ces armures là donc on parle ou il y en a d'autres ?
Citation :
Publié par Fiodon
Bon la oké, mais les armures de DR c'est quoi? C'est de ces armures là donc on parle ou il y en a d'autres ?
Y'a pas à ma connaissance d'armure épique spécifique à DR.
Il y aura probablement ( certainement ) des drops spécifiques à DR, mais l'armure épique, c'est la 1.79, et donc avant DR.
Citation :
Publié par Aratorn
Y'a pas à ma connaissance d'armure épique spécifique à DR.
Il y aura probablement ( certainement ) des drops spécifiques à DR, mais l'armure épique, c'est la 1.79, et donc avant DR.
D'acc merci c'est donc bien ce que j'avais compris. Sinon l'extension contiendra sûrement son lot de nouveaux items comme à chaque fois. Bref surprise
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(
Les armes ont des compétences qui se débloquent, non pas en leur faisant gagner des points d'expérience, mais en accomplissant certaines quêtes liées à l'extension.)
si c'est pas hors-charte, en effet, il faudra pexer les armes, mais de manière "intelligente".
(Ça n'est pas hors-charte, c'était dans les annonces de Mythic.
Par contre pour plus de détails sur la manière "intelligente" en question, là, il faudra attendre la fin du mois.

Et sinon oui, les armures épiques n'ont rien à voir avec l'extension, elles sont juste remises à jour une version avant et leur histoire liée à celle de Darkness Rising.)
Citation :
Publié par Evlimecae
celle de la warden est pas mal : ici
Houch roxative celle la ... un peu Conan je dirais ... j'aurais plutot vu ce joujoux la pour le warrior mid ou ... le zerk ... tien ... et le zerk ? ... personne ??
Citation :
Publié par Ekios
Houch roxative celle la ... un peu Conan je dirais ... j'aurais plutot vu ce joujoux la pour le warrior mid ou ... le zerk ... tien ... et le zerk ? ... personne ??
non pas encore... vous allez etres gatés ptits veinards
Moi je trouve que hib est vraiment pas gâté, certaines armes du protos, toutes les armes fl, toutes les armes ranger et la harpe du barde sont vraiment immondes quoi :x
Bon ok c'est pas cabaliste non plus m'enfin
Citation :
Publié par JeiL
On remarquera quand meme , que c'est toujours le palouf qui a les trucs les plus kikou :>
j'attend de voir la 2hand estoc avant

Citation :
Champion Weapons can be obtained either by completing the Champion Quest OR through helping to defend the realm in RvR combat. Both options are available, depending on your preferred style of play.
j'ai pas tout suivie , ces armes peuvent etre obtenu en fesant du RvR sans allez en PvE ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés