Levée partielle de la clause de confidentialité Darkness Rising

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anandia
Hmhm moi je vois des screens très trés jolie, ou je vois parfaitement bien et sans problême les images donc a mon avis, refait le tour des pc des gens que tu connais, le problême vient pas des images
Il a, a mon avis, les yeux malade..

Vivement que DR arrive !
Citation :
Publié par Elurien
Sur un autre fil à gauche ton armure épique

..

Ou comment se faire prendre en flag !! Ce sont mes screens que tu sors hors contexte. A gauche il s'agit de la nouvelle robe épic du sorcier, et le bâton n'est autre que celui déjà dispo actuellement (artefact Traldor). A droite la nouvelle épic du mercenaire.... Tu ne répons pas vraiment à sa question. Il te demande un bâton sorcier ! tu lui sors l'armure .. tss tss !

Sources
Citation :
Publié par Demether BlackPearl

Ou comment se faire prendre en flag !! Ce sont mes screens que tu sors hors contexte. A gauche il s'agit de la nouvelle robe épic du sorcier, et le bâton n'est autre que celui déjà dispo actuellement (artefact Traldor). A droite la nouvelle épic du mercenaire.... Tu ne répons pas vraiment à sa question. Il te demande un bâton sorcier ! tu lui sors l'armure .. tss tss !
Ben je sais que ce sont les (tes) screens d'un autre fil je l'ai bien précisé d'ailleurs.

Même si ce n'est la réponse à sa question il s'agit du premier screen pour l'épique du sorcier en désespoir de cause ça permet à la personne de prendre son mal en patience en attendant...
Non.. tu n'as pas lu le fil en entier .. ces screens sont issues de la version 1.79 actuelle sur les serveurs US. Elles sont les récompenses des nouvelles quêtes épiques de chaque classes ..
Citation :
Non.. tu n'as pas lu le fil en entier .. ces screens sont issues de la version 1.79 actuelle sur les serveurs US. Elles sont les récompenses des nouvelles quêtes épiques de chaque classes ..
Euh tu vas pas m'apprendre qu'il y a une refonte complète des armures épiques de chaque classe dans Darkness Rising
Si ! la refonte à déjà eu lieu et est active en ce moment (je joue sur US)..DR apporte les classes et armes de champions... pas les nouvelles armures épiques !
Citation :
Publié par leZilou
C'est normal qu'ils aient mis Lisa Simpson au bout du baton de la Bainshee ?
Et qu'ils aient mis Homer au bout de celui du Caba ?

Très joli en général, juste quelques trucs un peu louches ...

Hit ESC to exit game.
Citation :
Si ! la refonte à déjà eu lieu et est active en ce moment (je joue sur US)..DR apporte les classes et armes de champions... pas les nouvelles armures épiques !
Ben version 1.x ou 1.y surtout avec GOA perso ça me tracasse pas on passera directement à la 1.z...
Message supprimé par son auteur.
Ca donne un petit coup de fraîcheur.
Il y a certaines armes qui sont vraiment très belle.
Par contre d'autres vraiment moche.
Puis les goûts et les couleurs ....
J'ai entendu que les armes du skald sont toutes "coupées en 2" et qu'elles vibrent sans arrêt ou un truc du genre , le gros marteau est coupé en 2 , plus flexible pour vibrer contre le crane de l'ennemi après coup ? Ptet que ça snare l'ennemi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés