Bush et sa pause-pipi

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve normal que même le président des états-unis, aussi stupide soit-il, demande une pause pour aller pisser pendant une réunion. Par contre ce qui m'amuse c'est le ton de la demande. On dirait un gamin qui demande à son père. Et ça, venant d'un président... :/
Citation :
Publié par arkiel
On dirait un gamin qui demande à son père. Et ça, venant d'un président... :/
Ou peut-être est-il tout simplement poli, parce que gêné d'interrompre la réunion ?...
Citation :
Publié par arkiel
Je trouve normal que même le président des états-unis, aussi stupide soit-il, demande une pause pour aller pisser pendant une réunion. Par contre ce qui m'amuse c'est le ton de la demande. On dirait un gamin qui demande à son père. Et ça, venant d'un président... :/
Je suis d'accord.
Sauf pour la demande. C'est peut-être respectueusement qu'il demande ça.
Sinon, il peut tout aussi bien nier l'affaire, se lever, que personne comprend rien et que tout le monde imagine qu'il y a un incident diplomatique.

Un pauvre gus médiatisé dans tous les sens va faire pipi, et la moitié de JOL en rigole.
Où va le monde hein?

Si encore il avait fait pipi dans un verre vide...
Citation :
Publié par Azélie
Ou peut-être est-il tout simplement poli, parce que gêné d'interrompre la réunion ?...
Je crois qu'on n'arrivera à rien pour ce soir Azélie, renonce !

Ce qui est bien avec l'antibushisme primaire, c'est que t'arrives toujours à trouver un truc. Parce qu'il se serait levé pendant la réunion sans rien dire pour aller pisser, vous auriez fait des pages sur "Il n'en a rien à foutre des affaires du monde, ils parlent du conflit en Tchétchénie et lui pendant ce temps-là, il se barre pour aller pisser...".

PS : je suis anti-Bush forcené mais je le critique pour de vraies raisons. Parce qu'à le critiquer pour ce genre de choses, je trouve que l'on perd toute crédibilité ensuite.
Je ne vois pas en quoi ça aurait gêner qu'il se lève, s'excuse en disant qu'il revient de suite et sorte... Ouaaaa l'incident diplomatique de fou... C'est irrespectueux... Il ne sais pas se (re)tenir... Il aurait fallut le pendre pour éviter une WW3...

Il réagit comme un gosse qui demande à sa mère c'est tout ce à quoi ça me fait penser...
Je vois que personne n'a vu le film, c'est dommage car vous auriez compris tout de suite à quel point les personnages se ressemblent et ce que cette situation a de revelateur.

Enfin, je vous le recommande. (si possible l'original, le remake est bien sans plus)
Citation :
Publié par Akâshakaze
Je ne vois pas en quoi ça aurait gêner qu'il se lève, s'excuse en disant qu'il revient de suite et sorte... Ouaaaa l'incident diplomatique de fou... C'est irrespectueux... Il ne sais pas se (re)tenir... Il aurait fallut le pendre pour éviter une WW3...

Il réagit comme un gosse qui demande à sa mère c'est tout ce à quoi ça me fait penser...
Je vais le refaire doucement.
Si le président américain se lève au milieu d'un sommet de l'ONU et quitte la salle, tout le monde se demande pourquoi, pour combien de temps, s'il va revenir... Il se retrouve donc debout au milieu de la salle avec tout le monde le regardant à dire : "Je reviens, je vais pisser ! " Ou mieux, il peut tapoter sur son micro et dire "Excusez-moi, si je sors pas je vais faire pipi dans ma culotte ! Hi hi hi ! "
En plus, si la réunion dure longtemps, il s'est peut-être dit qu'il serait judicieux de faire une pause, il doit pas être le seul au monde à avoir des besoins naturels.

http://www.obiettivoiraq.rai.it/Contents/news/3800/Bush_onu1011.JPG

"J'ai trop envie de pipi, je peux plus me retenir, je reviens ! "
Citation :
Publié par Merel Lenog
Je vois que personne n'a vu le film, c'est dommage car vous auriez compris tout de suite à quel point les personnages se ressemblent et ce que cette situation a de revelateur.

Enfin, je vous le recommande. (si possible l'original, le remake est bien sans plus)

J'ai vu que le remake...désolay...
Faut arrêter de délirer. Il était en pleine réunion du conseil de sécurité, il allait pas se lever pendant qu'un autre gars fait une présentation, ça fait du je-m'en-foutisme grave. Il demande donc à Condoleeza de demander à l'organisateur de faire une pause de 5 minutes une fois que le type a finit de parler, avant d'enchaîner sur le suivant.
A mon avis, vous auriez été encore plus scandalisé s'il s'était levé pour aller pisser comme ça pendant le discours de Villepin.
Citation :
Publié par L0KI
http://www.obiettivoiraq.rai.it/Contents/news/3800/Bush_onu1011.JPG

"J'ai trop envie de pipi, je peux plus me retenir, je reviens ! "

Je récapitule:

Il écrit un message pour demander si il a le droit d'aller pisser:
Les autres personnes présentes le voient le donner et juste après une pause est annoncée.
-Que ce passe-il?
-C'est rien c'est Bush qui voulait pisser.
-Et c'est tout?
-Bhin ouai.

Après il passe pour un crétin dans les "journaux".

Il se lève et s'excuse en disant qu'il revient vite:
-Mais où il vas?
-J'sais pas.
-Haaaan le méchant.

Dans les "journaux" il passe encore pour un con.

L'un dans l'autre ça change pas grand chose.
Citation :
Publié par L0KI
PS : je suis anti-Bush forcené mais je le critique pour de vraies raisons. Parce qu'à le critiquer pour ce genre de choses, je trouve que l'on perd toute crédibilité ensuite.

Entièrement d'accord. Je trouve ridicule de l'enfoncer pour un si bête motif.
Critiquez-le pour l'Irak, sa politique, ce que vous voulez, mais pas parce qu'il a envie de pisser, franchement...
Ce qui est dramatique c'est pas qu'il ai besoin de pisser en plein sommet (ça reste un humain hein, quoi qu'on en dise).

C'est qu'il ai besoin de demander l'autorisation de cette manière... ce qui montre quand même bien son intellect sous dévellopé
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
C'est qu'il ai besoin de demander l'autorisation de cette manière... ce qui montre quand même bien son intellect sous dévellopé
Citation :
Publié par Akâshakaze

Je récapitule:

Il écrit un message pour demander si il a le droit d'aller pisser:
Faux.
Il demande une pause et justifie sa demande par le fait d'avoir besoin d'aller pisser. Qui sait, si c'était pour téléphoner à bobonne, la pause n'aurait pas été faite. Après, le reste de ton raisonnement, se basant sur un postulat erroné, n'a plus lieu d'être.
Citation :
Publié par Akâshakaze
L'un dans l'autre ça change pas grand chose.
Ouais, en définitive, c'est un noob ! Il aurait convenu d'un code pour la pause pipi avec Condee, plus de soucis !

http://www.rfa.org/vietnamese/in_depth/2005/03/29/CondoleezaRice200.jpg

"Ah, c'est le code ! Pause pipi pour tout le monde, on reprend dans 5 minutes !"
Citation :
Publié par Merel Lenog
Moi, j'ai vu Dumbo et, depuis, je sais que les éléphants volent.
Citation :
Publié par Galogan An Qir
Faux.
Il demande une pause et justifie sa demande par le fait d'avoir besoin d'aller pisser. .
Si je suis presidente et que je ne peux plus tenir, j'invoque une quelconque obligation et je demande une pause, point barre.
Je l'ai deja fait en reunion, tu reperes une jonction dans la presentation ou le discours, et tu intercale une pause de toute autorité.

Le fait de faire passer un pti papier comme ça revele un comportement immature et un manque de sureté et d'autorité inquietant.

Je dis que ce mec est un fantoche et on voit clairement que ce n'est pas lui qui fait tourner la boutique sur ce genres de details .

Bien sur que c'est un detail, mais un detail est souvent revelateur
franchement, c'est le gars qui a pris la photo qui a du eclater de rire en regardant son cliche par la suite.

imaginez:
un ptit message secret de l'homme-le-plus-puissant-du-monde!!! on va enfin connaitre la verite sur tout!!! savoir ce qu il pense de la situation, etc.
=> I think (il est pas sur en plus) I may (doublement pas sur, ou peut etre le temps qu'il ecrive la premiere ligne, ca a deja commence a sortir) need (c'est pas "must", donc c'est pas plus urgent) a bathroom (et pas restroom ou washroom, BATHroom, il doit se laver le gars, il s'en est mis partout) break ? (il est carrement pas sur de lui, il met un point d'interrogation sur une phrase affirmative... il doute severe la!!) Is this possible W... (W... quoi? WITE!!!!)

sincerement, le gars qui a pris la photo, il a du trop se prendre le fou rire, il pensait choper un secret d'etat
Citation :
Publié par Galogan An Qir
Moi, j'ai vu Dumbo et, depuis, je sais que les éléphants volent.

C'est pour ça que tu defends Bush, vous faites partie du meme club des QI à moins de 40 ?
Je sais qu'il y a pas mal de conneries postées sur le bar mais de là à poster et rire de ça je trouve ça d'une connerie sans fin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés