Bush et sa pause-pipi

Répondre
Partager Rechercher
Moi aussi
Vous pensez serieusement que les gas qui font des reunions de 4h voir plus sont concentré tout le temps?

<Suffit de regarder notre assemblée nationale pour voir a quel point sa glande parfois >

Bush est un etre humain comme les autres, il a envie de pisser même a une reunion d'une importance mondiale .
Autant certaine busherie sont drole et prete a rire, autant là c'est chercher la petite bete pour sortir un troll bien gras
Citation :
Publié par TheManThatGotAway
http://img210.imageshack.us/img210/6297/writing32uz.png

D'un coté pas besoin de demander la permission à la maitresse... Tu t'excuse et tu t'absente le temps de faire ce que tu as à faire... Je vois trop le coup où elle lui envois un papier avec: Non. Nous sommes en réunion vous auriez dut y aller avant.
Citation :
Publié par Azélie
Bush a envie de pisser et on en fait 4 pages sur JOL...

Enfin, si l'homme le plus puissant du monde doit demander l'autorisation d'aller pisser ...
Ca fait un peu peur quand à ses capacités decisionnelles quand meme

Is this possible ?

Le gars n'est meme pas capable d'imposer une pâuse pipi ou meme d'evaluer la possibilité de la chose à l'instant T.

C'est juste une marionnette, une baudruche manipulée par son entourage. J'en ai toujours eté persuadée et ça ne fait que renforcer mon opinion.

Il me rappelle le personnage du senateur candidat à la vice presidence dans The Mandchurian Candidate, si certain voient ce que je veux dire.
Citation :
Publié par Galogan An Qir
Il ne vous vient pas à l'esprit que Condolezza Rice pourrait être celle qui anime la réunion et que c'est en ce sens que Bush demande une pause à l'animatrice de réunion ? Et que c'est écrit en lettres capitales pour qu'elle ne perde pas du temps à déchiffrer le mot pendant qu'elle est censée suivre et animer la réunion ?

Je n'ai jamais fait une réunion à l'ONU mais au boulot, en négociations, c'est comme ça : il y a un animateur de réunion qui s'occupe notamment d'annoncer les pauses et de faire avancer l'ordre du jour.

Enfin, bref, je ne vois pas ce qu'il y a de si drôle.
Tout à fait d'accord.

(Tu te rends compte que je viens de satisfaire ton ego.)
Citation :
Il ne vous vient pas à l'esprit que Condolezza Rice pourrait être celle qui anime la réunion et que c'est en ce sens que Bush demande une pause à l'animatrice de réunion ? Et que c'est écrit en lettres capitales pour qu'elle ne perde pas du temps à déchiffrer le mot pendant qu'elle est censée suivre et animer la réunion ?

Je n'ai jamais fait une réunion à l'ONU mais au boulot, en négociations, c'est comme ça : il y a un animateur de réunion qui s'occupe notamment d'annoncer les pauses et de faire avancer l'ordre du jour.

Voilà exactement le cheminement de ma pensée en lisant le post initial. Je ne me joindrais donc pas à vous pour rire même si je sais qu'il est de bon ton de se moquer de Bush, daysolay.

edit : OMG, à cause de Stina, Galogan va vraiment se sentir pousser des ailes !
Citation :
Publié par Akâshakaze
D'un coté pas besoin de demander la permission à la maitresse...
- il n'est pas question de permission et Galo a justement résumé la situation.

quand au photographe, qu'il prenne le cliché comme anecdotique pour son album personnel OK, au delà je décroche.

Citation :
Publié par Stina
(Tu te rends compte que je viens de satisfaire ton ego.)
Empoisonneur !

Pour la référence à la "bathroom", mon interprétation est la suivante : Bush a de l'humour et soit il y a de la complicité avec Rice / soit elle est un peu coincée ou était stressée. Bush devait guetter sa réaction à la lecture du mot et rire sous cape.
Citation :

+1.

Antibushisme primaire.
Citation :
Publié par Merel Lenog
N'empeche qu'il n'est meme pas capable d'evaluer la possibilité d'aller pisser pendant une réunion, par contre envahir un pays etranger ....

Si ça ne choque personne ....
Personnellement, je ne suis pas choqué par le fait qu'il demande une pause au milieu d'une réunion afin d'éviter de quitter la salle comme quelqu'un qui n'en a rien à foutre au milieu de l'intervention de quelqu'un. C'est le président américain, pas l'interprète franco-zimbabwien, comment crois-tu que l'orateur réagirait en le voyant quitter la salle au milieu de son intervention ?
La vache, Merel tu vas chercher loin...

Bush a envie de pisser, il demande simplement une pause pour pouvoir satisfaire son envie. Point barre, pas besoin de faire une analyse complexe sur la manière de penser et d'agir de Bush... Même l'homme le "plus puissant du monde" a des envies...

Ah, et vous savez quoi ? Il fait caca aussi. Dingue, non ?
Citation :
Publié par Fingo SARCASME Rakar
Oh, tu rox.
k mci a+

Citation :
Ah, et vous savez quoi ? Il fait caca aussi. Dingue, non ?
Je le savais...

Citation :
Citation :
Posté par Sïan Deux
Donc Bush fait pipi? C'est noté.

Quelqu'un sait s'il chie par contre?

Bien sûr qu'il chie... Suffit de voir l'Irak...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés