Bush et sa pause-pipi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par L0KI
Ce qui est bien avec l'antibushisme primaire, c'est que t'arrives toujours à trouver un truc. Parce qu'il se serait levé pendant la réunion sans rien dire pour aller pisser, vous auriez fait des pages sur "Il n'en a rien à foutre des affaires du monde, ils parlent du conflit en Tchétchénie et lui pendant ce temps-là, il se barre pour aller pisser...".
.
Si le type était parti sans rien dire pour aller au chiotte, le sujet serait partie à la taverne .
Citation :
Publié par Galogan An Qir
Ce que tu interprètes comme un troll (et j'aime bien le "tous", oui en fait "on" fomente tous un complot contre toi, à part ça, ça va, la parano
Heureusement que le gars qui a inventé le point Godwin a omis les termes psychiatriques

Meme les paranoiaques sont harcelés par des cons
Il est toujours plus simple et facile de considérer que l'autre est con plutôt que de se remettre en question.
Bon, sur ce, j'estime personnellement que notre discussion est rentrée dans des proportions débiles et je te laisse continuer seule ta quête du dernier mot pour affirmer je ne sais quoi.

Pose-toi quand même la question de savoir si tous sont contre toi ou si c'est toi qui es contre tous.
Byou et bibiz
Citation :
Publié par Kurd
Is this possible W... (W... quoi? WITE!!!!)
W , c'est son prénom , Georges W(ashington ?). Bush

Perso , ce qui me fait le plus tiquer , c'est son style d'écriture : au lieu de dire qu'il pense avoir besoin d'une pause (trop poli) , il aurait pu dire : Essayez de m'aménager une pause dès que possible ... Sans plus de justification.
Citation :
Publié par Galogan An Qir
Il est toujours plus simple et facile de considérer que l'autre est con plutôt que de se remettre en question.

Je ne te le fais pas dire !

@ Black Metal +1
Moi je suis plutôt surpris par l'aspect des doigts.
Ils font sacrement jeunes pour un type de son age. Bon il a pas creusé la mine mais sa vieillie qd même les mains .

http://news.yahoo.com/news?tmpl=stor...2587077477.jpg
C'est la vraie photo ou une représentation iconographique de la situation photographier par le photographe ?
Citation :
Publié par Himura / Yoshiki
Ce qui est moins drôle c'est que ce mec est le plus puissant de la planète, et que chaque décision qu'il prend impacte sur nous, à un niveau ou à un autre
lol

Les americains ont au moins reussi a faire rentrer qqch dans le cerveau des gens...

Va falloir revoir les cours d'instruction civiques, d'histoire, de psychologie et les bases de la politique mondiale (j'exclue les cours de savoir vivre et les greffes de cerveau car c'est pas academique)

ps : j'ai pas tout lu (je tient encore a mon neurone) mais quelqu'un a une photo complete? (genre je vais croire a la photo d'une main et d'un crayon pour identifier qqn )
Citation :
Publié par Serenidad
Ca montre tout à fait son esprit d'initiative et sa capacité à prendre des décisions seul.... et il est président des états unis , clinton reviens stpppppppp

Seulement si Monica revient avec !
Citation :
Publié par Serenidad
Ca montre tout à fait son esprit d'initiative et sa capacité à prendre des décisions seul.... et il est président des états unis , clinton reviens stpppppppp
- ah non, s'il te plaît, ne t'y mets pas aussi... :\

ce fil est tellement naze qu'il risque de battre ceux sur Paris Hilton.
Ce sujet dépasse l'entendement. Depuis le début, aucun Jolien n'a posé la vraie question, celle qui découle naturellement de l'info présentée. Plutôt que de discutailler sur du vent, ouvrez les yeux et osez soulever la véritable interrogation :

George a-t-il finalement obtenu sa pause ?

Tout le reste n'est que broutille. Mais que fait l'AFP ? J'espère que la vessie de W se porte bien, en tout cas.
Vite vite, allumez CNN, on voit George en train de se moucher pendant une allocution à la maison Blanche !

Jol ça devient n'importe quoi
Tout le monde l'ouvre sur du vent. Sur le Bar en plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés