Publié par Merel Lenog
Desolée mais separer un homme de sa politique quand elle implique le monde entier c'est un exercice que je vous laisse, ça et la demonstration de mauvaise foi.
T'as raison, parce qu'il a une mauvaise politique, par défaut tout ce qu'il fait c'est débile... quant à la démonstration de mauvaise foi, tu sais de quoi tu parles.
Quand à ça c'est juste une reponse au troll de Galogan An Qir que vous faites tous semblant de ne pas avoir vu !
Alors lachez moi !
Ce que tu interprètes comme un troll (et j'aime bien le "tous", oui en fait "on" fomente tous un complot contre toi, à part ça, ça va, la parano... je vois que tu l'entretiens bien, il faut une méthode spéciale pour la maintenir à un tel niveau ?) est ma manière de te dire que tu me gonfles avec tes références pseudo-intellectuelles sur un film et que tu me gonfles à baser ton jugement de la psycho de Bush - voire de la politique américaine en général ? - sur un film. Mais évidemment, faut un QI inférieur à 40 pour comprendre.
Et c'est toi qui devrais lâcher un peu de lest avec ta haine farouche de Bush qui interfère pour le moins défavorablement sur chacune de tes interventions. A croire que tu as de la famille bombardée qui t'empêche d'être objective. Si tu cherches un défouloir à ta haine (et peut-être même que Bush n'est qu'un bouc émissaire de cette haine), franchement prends autre chose que JOL et son Bar parce que ça me gonfle (3eme).
|