Bush et sa pause-pipi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Merel Lenog
Si je suis presidente et que je ne peux plus tenir, j'invoque une quelconque obligation et je demande une pause, point barre.
Je l'ai deja fait en reunion, tu reperes une jonction dans la presentation ou le discours, et tu intercale une pause de toute autorité.

Le fait de faire passer un pti papier comme ça revele un comportement immature et un manque de sureté et d'autorité inquietant.

Je dis que ce mec est un fantoche et on voit clairement que ce n'est pas lui qui fait tourner la boutique sur ce genres de details .

Bien sur que c'est un detail, mais un detail est souvent revelateur
Marrant, moi je vois plutôt ça comme ça :
- le mec a de l'humour
- le mec ne se prend pas pour dieu tout-puissant estimant dû qu'on arrête la réunion dès que LUI se lève
- le mec est au courant des règles informelles pendant les réunions importantes et n'est pas totalement le cow-boy que je voyais en lui, il a un minimum de professionnalisme.
- le mec me devient plus sympathique qu'il ne m'a jamais été.

(PS : Gilbert Bécaud aussi s'est vu Président mais, franchement, je crois qu'il délirait)
C'est quoi un communiste ?
Citation :
Publié par Dhu
Je sais qu'il y a pas mal de conneries postées sur le bar mais de là à poster et rire de ça je trouve ça d'une connerie sans fin.
Bof, ce genre de... faits divers tend à renforcer le capital sympathie du bonhomme.
Bush a été élu pour sa dimension humaine, proche du peuple, comparé à un Kerry trop intello, froid, "universitaire".

Exactement comme un Chirac adepte de la bonne bouffe et de la Corona, on a un Bush qui bouffe des Bretzel, joue de la guitare Folk et a une envie irrépressible de pisser pendant un congrès.

En terme de com', ça me semble pas si mauvais, même si involontaire.
Citation :
Le fait de faire passer un pti papier comme ça revele un comportement immature et un manque de sureté et d'autorité inquietant.

Citation :
C'est pour ça que tu defends Bush, vous faites partie du meme club des QI à moins de 40 ?
maÿdaÿ, on a touché le fond là :|

Citation :
C'est quoi un communiste ?
Demande a Wix
Citation :
Publié par Galogan An Qir
Faux.
Il demande une pause et justifie sa demande par le fait d'avoir besoin d'aller pisser.
C'est bien ça... Il demande une pause en disant qu'il a besoin d'aller pisser... J'ai bien compris ça...

Citation :
Qui sait, si c'était pour téléphoner à bobonne, la pause n'aurait pas été faite.
Simples suppositions... Il y a un message qui demande une pause pipi, après tu peux imaginer qu'en fait c'était pour aller manger un kebab en compagnie des Ozone si tu veux...

Mais après ce que j'ai lus de toi, supposant que Bush faisait de l'humour... Cette intervention ne m'étonne pas... C'est un marrant ce Bush quand même... Quel bout-en-train...
Citation :
Publié par Smb

maÿdaÿ, on a touché le fond là :|

Non le fond on y etait deja

Citation :
Moi, j'ai vu Dumbo et, depuis, je sais que les éléphants volent.

Vous avez raison Bush est un mec trop cool il fait passer des petits papiers pour demander l'autorisation d'aller pisser, trop sympa le mec !

Je pense que le fait qu'il soit un fantoche aux ordres des groupes economique les plus cyniques, pres à foutre le bordel partout sur la planete pour faire des benefs, est devenue maintenant totalement secondaire à mes yeux , merci de m'avoir montré la lumiere
Citation :
Publié par Akâshakaze
Mais après ce que j'ai lus de toi, supposant que Bush faisait de l'humour... Cette intervention ne m'étonne pas... C'est un marrant ce Bush quand même... Quel bout-en-train...
C'est sûr que de considérer que le président des USA n'ose pas aller pisser sans l'accord de Rice témoigne d'une intelligence qui me dépasse.
Citation :
Publié par Merel Lenog
Non le fond on y etait deja

Vous avez raison Bush est un mec trop cool il fait passer des petits papiers pour demander l'autorisation d'aller pisser, trop sympa le mec !

Je pense que le fait qu'il soit un fantoche aux ordres des groupes economique les plus cyniques, pres à foutre le bordel partout sur la planete pour faire des benefs, est devenue maintenant totalement secondaire à mes yeux , merci de m'avoir montré la lumiere
Sa fait du bien ? Tu t'es vidé ?
La prochaine fois va voir un psychanalyste au lieu de troller sur un truc qui a la base est "humoristique" et surtout sans importance.
Tu es en train d'extrapoler a partir d'une simple image (qui plus est anodine), désolé mais c'est du vent et surtout ça n'a pas sa place ici

btw le vendredi, c'est trolly
Citation :

Mefie toi,un éléphant ça trompe énormément !

Roucasserie du soir,espoir...
Citation :
Publié par Merel Lenog
C'est pour ça que tu defends Bush, vous faites partie du meme club des QI à moins de 40 ?
Ah quand même.

(Je suis contre Bush et sa politique, ainsi que je pense Galogan An Qir et d'autres.)
Citation :
Publié par Merel Lenog
...
Ahem ; on sait bien que tu n'aimes pas ce mec (et tu n'es absolument pas le seul), mais là tu vas un peu loin.

Ps : Désolé pour les 3 réponses séparées.
Citation :
Publié par Stina
(Je suis contre Bush et sa politique, ainsi que je pense Galogan An Qir et d'autres.)
- tu fais juste partie de ceux qui ont saisi que la politique de Bush n'avait rien à faire ici..

bienvenue au club des 40 de QI, certains ne les atteindront apparemment jamais.

Citation :
Publié par Stina
Ben je suis contre, oui mais bon j'avais pas remarqué que le titre du sujet était : "êtes-vous pro- ou anti-Bush".
Citation :
C'est sûr que de considérer que le président des USA n'ose pas aller pisser sans l'accord de Rice témoigne d'une intelligence qui me dépasse.
Pas moyen de parler sans attaques perso...?
Desolée mais separer un homme de sa politique quand elle implique le monde entier c'est un exercice que je vous laisse, ça et la demonstration de mauvaise foi.

Citation :
Quand à ça c'est juste une reponse au troll de Galogan An Qir que vous faites tous semblant de ne pas avoir vu !

Alors lachez moi !
Message roleplay
http://us.news3.yimg.com/us.i2.yimg.com/p/ap/20050914/capt.xun13509141707.un_world_summit_bush_xun135.jpg
Ca y est, ils sont encore en train de se foutre sur la gueule. Comment je me fais chier grave... C'est chiant, ce thread... C'est plus chiant que Katrina sur Fox News... Plus chiant qu'un discours de Villepin... Bon sang, en plus j'ai envie depuis deux heures... Je vais demander à Condi..."

http://us.news3.yimg.com/us.i2.yimg.com/p/afp/20050914/capt.sge.hxt77.140905213112.photo01.photo.default-380x271.jpg

Il a pas sauvé l'Irak du chaos et de la guerre civile, mais au moins il aura sauvé l'ONU d'un océan d'ennui.

Merci Georges. God bless you.
Ce mec passe déjà pour un con sans qu'on est besoin d'en rajouter, franchement à coté de ce qu'il à pu faire, c'est peanuts.

En tout cas j'aimerais pas être à sa place, qu'on agisse intelligemment ou pas on passe pour un con
Citation :
Publié par korgana
En tout cas j'aimerais pas être à sa place, qu'on agisse intelligemment ou pas on passe pour un con
D'un autre coté c'est quand meme bizarre, c'est le seul homme politique à se trimballer ce genre de casserole ... J'ai beau chercher j'en vois pas d'autres ?!
Pas de fumée sans feu ?

Ce ne serait pas encore trop grave si ses conseillers étaient des gens bien intentionnés et pas des sbires aux services d'interets privés.

Ho et desolé pour ceux qui ne voient la dedans qu'un sujet de franche rigolade !
Citation :
Et moi, je sais que les éléphants sont roses.

Citation :
Publié par Maharal
http://us.news3.yimg.com/us.i2.yimg.com/p/afp/20050914/capt.sge.hxt77.140905213112.photo01.photo.default-380x271.jpg
Le type qu ' est derrière G.W Bush, Mr Dalton, c ' est celui qui a dépose pas moins de 730 amendements
contre l ' élargissement du conseil de sécurité de l' ONU.
Citation :
Publié par Alain/Damax
Le type qu ' est derrière G.W Bush, Mr Dalton, c ' est celui qui a dépose pas moins de 730 amendements
contre l ' élargissement du conseil de sécurité de l' ONU.
Il est mort de rire ou il retient nerveusement un vent ?
Citation :
Publié par Merel Lenog
Desolée mais separer un homme de sa politique quand elle implique le monde entier c'est un exercice que je vous laisse, ça et la demonstration de mauvaise foi.
T'as raison, parce qu'il a une mauvaise politique, par défaut tout ce qu'il fait c'est débile... quant à la démonstration de mauvaise foi, tu sais de quoi tu parles.

Citation :
Quand à ça c'est juste une reponse au troll de Galogan An Qir que vous faites tous semblant de ne pas avoir vu !

Alors lachez moi !
Ce que tu interprètes comme un troll (et j'aime bien le "tous", oui en fait "on" fomente tous un complot contre toi, à part ça, ça va, la parano... je vois que tu l'entretiens bien, il faut une méthode spéciale pour la maintenir à un tel niveau ?) est ma manière de te dire que tu me gonfles avec tes références pseudo-intellectuelles sur un film et que tu me gonfles à baser ton jugement de la psycho de Bush - voire de la politique américaine en général ? - sur un film. Mais évidemment, faut un QI inférieur à 40 pour comprendre.

Et c'est toi qui devrais lâcher un peu de lest avec ta haine farouche de Bush qui interfère pour le moins défavorablement sur chacune de tes interventions. A croire que tu as de la famille bombardée qui t'empêche d'être objective. Si tu cherches un défouloir à ta haine (et peut-être même que Bush n'est qu'un bouc émissaire de cette haine), franchement prends autre chose que JOL et son Bar parce que ça me gonfle (3eme).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés