Bush et sa pause-pipi

Répondre
Partager Rechercher
Hello !

J'ai entendu ce matin à la radio que Bush avait de nouveau commis une de ces busheries que j'apprécie tant : au sommet de l'ONU, en pleine discussion sur l'avenir du monde, il aurait fait passer un petit papier à Condoleezza Rice ne comportant qu'un laconique : "je crois que j'ai besoin de faire une pause-pipi"

Il aurait été pris en photo et c'est l'agence Reuters qui aurait transmis l'information.

Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé. Alors, qui trouvera la source ?
Heu ca paraît énorme quand même ... Non ?

Citation :
Publié par Himura / Yoshiki
Ce qui est moins drôle c'est que ce mec est le plus puissant de la planète, et que chaque décision qu'il prend impacte sur nous, à un niveau ou à un autre
Pas celle d'aller aux chiottes quand même
Citation :
Publié par Jet
je vois pas pourquoi il pourrait pas avoir envie de pisser ou plus, ca reste un homme hein
Dans un sens je suis d'accord avec toi .. parce que le president des EU veut aller pisser, c'est u ndrame ... Mais perso je toruve qqc de "bizarre", c'est qu'il le dise a Riice . Au pire il sort 2 min, et pi voila ... personne n'en fera un drame je pense
Citation :
Publié par Jet
je vois pas pourquoi il pourrait pas avoir envie de pisser ou plus, ca reste un homme hein
Quand tu es en réunion, tu fais passer un mot à quelqu'un pour lui demander si tu peux aller faire pipi ?
Il avait peut être besoin qu'on lui redonne la procédure a suivre.

.ouvrir la braguette
.faire pipi

Ce serait dommage qu'il se trompe dans la chronologie de la chose.
D'ou sa demande express d'informations a ce sujet auprès de madame Rice.

ah oui j'allais oublier:
Citation :
Publié par Himura / Yoshiki
Ce qui est moins drôle c'est que ce mec est le plus puissant de la planète, et que chaque décision qu'il prend impacte sur nous, à un niveau ou à un autre
suffit qu'il trouve que le PQ est nul pour qu'il fasse tout péter tu l'connais pas ;D
Il n'avait pas bien évalué le rapport contenance de sa vessie/durée de la réunion/délai de miction. Ce que les petits au primaire font parfaitement, sauf parfois, auquel cas ils demandent la permission.
Il ne vous vient pas à l'esprit que Condolezza Rice pourrait être celle qui anime la réunion et que c'est en ce sens que Bush demande une pause à l'animatrice de réunion ? Et que c'est écrit en lettres capitales pour qu'elle ne perde pas du temps à déchiffrer le mot pendant qu'elle est censée suivre et animer la réunion ?

Je n'ai jamais fait une réunion à l'ONU mais au boulot, en négociations, c'est comme ça : il y a un animateur de réunion qui s'occupe notamment d'annoncer les pauses et de faire avancer l'ordre du jour.

Enfin, bref, je ne vois pas ce qu'il y a de si drôle.
Citation :
Publié par Brianos/Taarben
Hello !

J'ai entendu ce matin à la radio que Bush avait de nouveau commis une de ces busheries que j'apprécie tant : au sommet de l'ONU, en pleine discussion sur l'avenir du monde, il aurait fait passer un petit papier à Condoleezza Rice ne comportant qu'un laconique : "je crois que j'ai besoin de faire une pause-pipi"

Il aurait été pris en photo et c'est l'agence Reuters qui aurait transmis l'information.

Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé. Alors, qui trouvera la source ?
ahhh c'est bien ce que je me disais! j'ai vu la photo sur yahoo et voulais ouvrir un topic a ce sujet, mais je pensais fortement a un fake... donc me suis abstenu.

voici la photo en question:
http://news.yahoo.com/news?tmpl=stor...2587077477.jpg

il est ecrit:
I think I may need a bathroom break. Is this possible w...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés