[Ys] encore et encore GOOOD MORNING RK

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi j'admire les gens sur ce post qui essaient de discuter avec un gars à la vision bornée comme notre joli représentant hibernien et qui prone à outrance son plaisir personnel au détriment du climat général de jeu.
GG les gars respect à vous
Citation :
Publié par Kaliendal
Tu es nouveau sur Daoc ou sur le Serveur?
La ZF hib en flamme, le go systematique des albs et des mids chez nous cela a tjrs été comme cela^^. Avant NF, apres NF attaque RK de nuit ou non.

Avant dassocier des faits meme successif, la personne de bonne foi regarde s'ils se produisent aussi de maniere totalement séparé. Dans le cas despece ave cun peu dhistorique tu pourras comprendre.

Sinon avec ta methode actuel ca donne: je me lave les dents a 7h ce qui a pour consequence de me permettre dentendre le journal d'actualité de france inter....
hib était mort, je me souviens de ne comprendre pourquoi mid des fois attaquait vu que c'etait alb qui etait de loin dominant.. bref c'est du passé

mais voila septembre : attak en chain des rk le matin, vous attaquez en buss: conclusion hib serait il en forme ?

il semblerait vous aviez 4 rk, vous les défendez bien aujourdhui encore 3 rk donc vous vous en sortez super bien avec 2 realm sur la tete

pourquoi on ne continuerait pas ? en quelques mots hib a 3 rk, hib defend bien, hib est a nouveau present donc on va continuer jusqu'a ce que les forces s'equilibrent apres on avisera
Essayons de suivre ta logique Kaliendal...

1) Tu n'as pas un rang très élevé, donc en 8 contre 8 tu ne tiens pas le coup, c'est le cas de 95% des personnes sur le royaume.

2) Le bus c'est le mal absolu car il ne présente aucun challenge.

3) Le véritable challenge, c'est de prendre une relique dans la nuit à 8.

4) Tout le monde décide de prouver sa bravoure au royaume.

5) 15 groupes de 8 se retrouvent à 5h du matin pour aller chercher une relique.

Mais alors, dans ce cas là, on busse ?
Citation :
Publié par Médic / Snilt
....
Decouper les declarations des gens sorti du contexte et les recoller ds un ordre different puis les commenter.

Methode gestapo ou KGB ca non?

C est meme pas un flamme cest factuel.
Citation :
Publié par Kaliendal
Mercid e ne pas reprocher ce que vous avez fait de maniere systematique ds des proportionsde bus ( 4 fg a 2h ).
Je crois pas que la LNM ai fait, par le passé, des attaques RK, en bus, la nuit, de façon systématique.

La LNM bussait pour farmer, pour à la rigueur prendre DC, ça me dérangeait quand je jouais à ces heures, mais ça ne dérangeait pas les gens qui dormaient.

Alors que dans le cas des reprises de RK, de nuit, et ceci de façon systématique, par des groupes de 8 à 20 joueurs, ça embête déjà beaucoup plus de monde.

Donc ta comparaison est hors propos, à mon humble avis.
Ce que je retiens du post :

- D après Grosouris, Odin, c est une classe de soutien. Moi qui connait peu les autres royaumes, ok, je note.

- Ca me fait toujours marrer les gens qui continuent de dire que Albion prend quasiment autant de rk de nuit que Hib. Ces gens-là doivent avoir abandonner l idée de bonne foi et réalité. (Il y a eu un nombre de pull impressionnant de fort reliquaire de nuit (après 4h), mais uniquement quand plus personne ne traine sur la zf, et qu on veut pull du monde, car donnez moi une compo alb qui puisse prendre un fort à un fg). Ca s appelle du pull, pour ceux qui ne connaissent pas.

- Kaliendal a omis de préciser une chose, et même si il ne l avouera pas (la fierté hibernienne quand tu nous tiens), je veux le préciser : une fois la rk prise, nous sommes aller à deux avec Drakkensul les chercher sur mid : et ils ont eu très très chaud aux miches le premier coup (un mob gris sur moi, impossible de heal, tous mezz sauf Kax et un tank). Puis a la troisieme tentative à la gate force Hib, Crod (moine) s est joint à nous, et nous avons tué 5 membres de leur fg (la rk est tombée à terre d ailleurs), avant de subir les coups de boutoir de Kacc et Kax (je crois pour le second), mais à une seconde près, la situation aurait pu etre très... rigolote.

Voilà pour l anecdote.

/curtsey
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
gg hib pour cette rk meritée

vive les PS
Pffff guilde de mauvais sérieux. Que des chomeur professionel , de fils à papa qui ont été viré de leur bahu , des futur SDF cette guilde......
Citation :
Publié par Sethtes

- D après Grosouris, Odin, c est une classe de soutien. Moi qui connait peu les autres royaumes, ok, je note.

- Ca me fait toujours marrer les gens qui continuent de dire que Albion prend quasiment autant de rk de nuit que Hib. Ces gens-là doivent avoir abandonner l idée de bonne foi et réalité. (Il y a eu un nombre de pull impressionnant de fort reliquaire de nuit (après 4h), mais uniquement quand plus personne ne traine sur la zf, et qu on veut pull du monde, car donnez moi une compo alb qui puisse prendre un fort à un fg). Ca s appelle du pull, pour ceux qui ne connaissent pas.

- Kaliendal a omis de préciser une chose, et même si il ne l avouera pas (la fierté hibernienne quand tu nous tiens), je veux le préciser : une fois la rk prise, nous sommes aller à deux avec Drakkensul les chercher sur mid : et ils ont eu très très chaud aux miches le premier coup (un mob gris sur moi, impossible de heal, tous mezz sauf Kax et un tank). Puis a la troisieme tentative à la gate force Hib, Crod (moine) s est joint à nous, et nous avons tué 5 membres de leur fg (la rk est tombée à terre d ailleurs), avant de subir les coups de boutoir de Kacc et Kax (je crois pour le second), mais à une seconde près, la situation aurait pu etre très... rigolote.

Voilà pour l anecdote.

/curtsey
compo alb qui peut prendre un fort rk a 8 si ya aucun defence :

2 clercs
1 sorc (pour eventuel inc)
2 merco
1 fleau
1 theur
1 autre classe
accompagnés d'armes de siege bien sur
Citation :
Publié par Aarind
Essayons de suivre ta logique Kaliendal...

1) Tu n'as pas un rang très élevé, donc en 8 contre 8 tu ne tiens pas le coup, c'est le cas de 95% des personnes sur le royaume.

2) Le bus c'est le mal absolu car il ne présente aucun challenge.

3) Le véritable challenge, c'est de prendre une relique dans la nuit à 8.

4) Tout le monde décide de prouver sa bravoure au royaume.

5) 15 groupes de 8 se retrouvent à 5h du matin pour aller chercher une relique.

Mais alors, dans ce cas là, on busse ?
Dur , dur de se faire comprendre.
1) perso j ai un rang élévé, mais ca me gene aps de joeur avec des gens moins experimentéés et bas rang quitte a perdre des combats, une bonne defaite est plus interressante qu une victoire facile
2) Le bus est tres bien c est meme une bonne etape dans daoc qd il respecte le jeu du joueur et donc que ca taille est adapté (compromis entre la game play perso et les possibilité de jeu mass realm) donc pour moi le bus= Good mais avec une questionde taille adapté aux situations et horaires (1 bus peu en devenir 2!)
3) Le challenge cest aller ds l inconnu, parfois les prise de masses se font sans challenge, parfois une prise de nuit se fait sans challenge. je tassure que qd nous sommes partis a 5 dont un boot sur votre fort on pensait release.
4) plus de 50% de la population se fou partiellement de son royaume (je devellope pas).
5) je n ai jamais attaqué de nuit a plus dun grp au depart (contrairement a la LNM).

Voila quelque reponses.
Citation :
Publié par Sethtes

je joue healer ( comme hier soir ou je jouais jorora ) chaman , j ai jouer healer mezz il y a lgt , je joue barde/senti/druide sur hib broc , donc c est vrai , ce sont pas des classes de soutien
mais merci qd meme d avoir tenter de sortir un truc pour flamm... sans pour autant avoir reussi
Citation :
Moi j'admire les gens sur ce post qui essaient de discuter avec un gars à la vision bornée comme notre joli représentant hibernien et qui prone à outrance son plaisir personnel au détriment du climat général de jeu.
Y a un peu de ca
Citation :
Publié par Khearn/Magrosbaf
Pffff guilde de mauvais sérieux. Que des chomeur professionel , de fils à papa qui ont été viré de leur bahu , des futur SDF cette guilde......
Vu l'orthographe ça doit être le cas oui
Citation :
je joue healer ( comme hier soir ou je jouais jorora ) chaman , j ai jouer healer mezz il y a lgt , je joue barde/senti/druide sur hib broc , donc c est vrai , ce sont pas des classes de soutien
mais merci qd meme d avoir tenter de sortir un truc pour flamm... sans pour autant avoir reussi
Ohoh merci monsieur science infuse de me donner enfin (moi ignorant que je suis), enfin les noms des classes soutien sur midgard/hiernia. Et puis, mes yeux ont du me tromper alors sur la définition du Grosouris jouant sur Ys chez Midgard, en tant qu Odin (ah oui, il doit être inactif depuis plus de deux ans déjà... Oo).

Citation :

2 clercs
2 merco
1 fleau
1 theur
1 autre classe
Ok, là je te dis ok. Mais en effet, sans défense en face. Or, même avec cette compo, une défense de deux personnes sachant défendre suffit à tout annihiler, et puis il faut la trouver cette compo à 4 - 5h du mat. :/

/curtsey
Citation :
Publié par Sethtes
- Kaliendal a omis de préciser une chose, et même si il ne l avouera pas (la fierté hibernienne quand tu nous tiens),
J ai rien omis, je n ai pas raconter ds le detail ce qui cest passé.
bon t as dut avoir envi de te faire mousser je peu comprendre.

Si tu veu je n omet pas de raconter les differents episodes de combats qui nous ont opposés. Peut etre que la mousse va retomber^^.

Perso raconter des exploits sur JOL ca m interresse pas.

Pour la petite histoire donc, bravo a vous pour votre joli inc pre du reliquaire apres etre morts 2 fois sur mids vous avez eu de la perseverance, grp semi afk, barde qui portait RK (grosse connerie de ma part ca), druide joué en boot 2 personens afks.... Vous avez rox^^. Je veu dire malgré ca cetait joli^^. Sinon bah non on etait pas tous mezz 4 ds le grp c tout^^ ona tres mal géré le pet de drakk (cassage de mezz) et franchment avant de t ecouter sur JOL je trouvais ce que tu as fait avec drakk et le moine tres bien.
Citation :
Publié par Kaliendal
Le probleme cest que c nettement moins amusant contre Mid que contre Alb... je ne sais aps pourquoi ya un espece de snobisme chez mids a pas defendre..... C est dommage des gens sont logs, les possibilités existent... je vais finir par abandonner ces creations de jeu chez vous s'il n y a pas un chouille plus de repondant.

Il faut savoir que faire bouger enormement les reliques cela donne bcp dactivité rvr cela dynamise le jeu de soirée aussi apr consequent comme tu l as souligné.

bla bla bla.
tu crois quand meme pas qu'on va vous faire le plaisir de monter votre compteur a RP en plus ?

on pourrait vous descendre ce compliment, il faut savoir venir défendre vos relics.
comme ça a été dit par un hib pour se défendre ... GG les relicaires vide.
mort de rire, c'est de toi ce post.

Citation :
Publié par Kaliendal
C vrai qu un fort a 8 (dont 6 joué) face a 7 c pas du challenge comparé a un reliquaire vide. (cf avant derneire prise) ou 8gr contre 3 au reliquaire (cf la derniere prise).

Pour moi le symbole du no challenge cest le bus repetitif et ennuyeux.

Comme toujours bcp ecrivent sur ce qu il ne connaisse pas...

Mais bon je suppose que nos combats de nuits ne valent pas les amusement des levias ds un rk totalement vide^^.

Donc gg LEvia pour votre maitrise du reliquaire pour ce beau challenge....
Et mort a nous qui allons tjrs ds des endroits vides tres faciles a attaquer!

encore pire que ce que je pensais finalement.
Citation :
Je considere assez insultant la facon dont toi tu traduis nouveau sur le serveur et je ne partage pas ta vision.
Une vision assez insultante effectivement que nous ne partageons ni l'un ni l'autre, les choses étant mise au clair.

Mais bon vu l'agressivité (mesurée, on a déjà vu pire) de tes interventions sur ce fil (où d'autres) il est parfois tentant de présumer des intentions malignes derrières certaines de tes phrases.

Ce qui me gène surtout dans ton argumentation, c'est ta façon systématique de faire diversion, d'essayer de détourner le sujet vers une autre direction.

Du type:

- la ZF hib a toujours souffert, les prises de reliques nocturnes ne jouent aucune rôle dans cette situation.

- Les Albs font des attaques nocturnes

- LNM a fait des attaques nocturnes

Tu n'a pas le sentiment que depuis quelques semaines voir plus, le problème se centralise exclusivement sur les action Hibernienne. Il y a bien drakkenslip qui tente encore des trucs autour de 4h00 du matin mais sinon, les prises de reliques nocturnes c'est devenu un quasi monopole de certains joueurs hibs.
Le "good morning rk" il est pour quel royaume?
C'est ça le sujet actuellement.
Citation :
Publié par MercoBizoo

2 clercs
2 merco
1 fleau
1 theur
1 autre classe
Hum pas besoin d'etre fg pour prendre un fort

Chez les PS , pendant les attaques nocturne , on a souvent des buff bot dans notre grp pour compléter notre manque d'ovate
Citation :
Publié par Khearn/Magrosbaf

Chez les PS , pendant les attaques nocturne , on a souvent des buff bot dans notre grp pour complété notre manque d'ovate
Outch j'hesite à ta donner une medaille.
DAoC - Hibernia
Vous voulez mon avis ?

Quoi comment ça ? Ca ne vous interesse pas ! ? ! ?

Ben je vous le donne quand même et nah !

J'annonce :

"Les prises RK matinale cesseront que, et uniquement queue oops que lorsque notre ZF aura cessée d'etre envahie par les bus en tout genre.... "

Aie j'en vois deja se tirer les couettes,"erf ça va eter dur d'aller en ZF Hib, sans etre acompagné de mes ouatmilles coupaings...."

Aillez les c.... de vous presenter chez nous sans votre paquebot et on avisera.

Mais je le sent assez loin ce jour là.

ô plaisir !
Citation :
Publié par Meneldut
Outch j'hesite à ta donner une medaille.
Je VEUX ma médaille !!!

ps : faut savoir que quand on lance une attaque nocturne , on s'attend + a rel qu'autre chose...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés