[Ys] encore et encore GOOOD MORNING RK

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Médic / Snilt
Ouin tu recommence à dire des trucs stupides

Continuitée d'une attaque sa te dis quelque chose ? c'était dans les accords d'Emain Macha si ma mémoire est bonne ? non ? arrêtez moi si je présente les symptômes du "Kaliendalisme" ...

La LNM n'a jamais entreprit d'attaques à te telles horaires
Renseigne toi. J adore tjrs ton ton si poli et propice a la conversation.

Continuité dattaque LNM c'etait: defence hib ttoute la nuit vers minuit minuit et demi les bg hibs deco, et la quand quasi plus eprsonne attaque surpise (lol) de nged entre 1H20 et 2H30.

Cela tout les soirs, la pluspart du temps sans reussite.

C'etait un gar qui jouait un thane qui leadait ca de memoire par contre son nom ne me reviens aps^^.
Citation :
Publié par Kaliendal
.......... blablabla.......
alors, d une , je vois pas en quoi chain les prises matinale donnerait du dynamisme a la situation rvr , si ce n est que de former des buss soirs apres soirs sur la zf hib pour prendre des forts/reliques.
tu sais , c est parfois tout aussi bien que chaque royaume ait ses 2 rk , ca permet a chaque royaume de souffler , pve , faire des ptis grps sympa , pull des tours sans interet strategique et j en passe...
tandis que obliger 2 royaumes a busser et farmer non stop une ZF ( hib ici ) , je ne vois pas ce que ca a " d exitant "
sinon , je ne parlais pas spécialement pour cette prise rk lorsque je parlais de toi en animiste , mais je te remercie quand meme de me l avoir fait remarquer.
mais donc.. en tant que barde.. tu reste tjs aussi risible

et sinon pour tes pseudos scoops sur nos agissements sur la zf alb, mes mp sont ouvert un peu de rire en lecture ne fait jamais de mal
Citation :
La LNM n'a jamais entreprit d'attaques à te telles horaires

ca fait un peu ministere de la verité © 1984 la
Bon que les choses soient clairs, la LNM n'a effectivement jamais entrepris d'attaque à de telles horaires.

Comme l'a dit grosouris, La seule attaque avec un LNM présent, c'était il y a quelque mois sur Alb et c'était Lionne qui était au commande.

Lionne qui n'était LNM que depuis un mois.
Lionne qui a subit des remontrances dans sa guilde, dans son alliance, dans son royaume et sur Jol où elle a subit des Flams particulièrement violent (rien de comparable avec la façon dont les hibs sont traités, a coté ils subissent des coup de pattes de bisounours )

Donc, voilà pour ton information Egel. Si jamais tu remet encore ça sur le tapis (LNM/prise de relique nocturne) on saura que tu es de mauvaise foi .

@ Rishnu
Citation :
je m'amuse c'est pas mon pb que les autres soient emmerdés voila
Je suis pétomane et jadore lacher des caisses en société. C'est pas interdit et ça m'amuse: c'est pas mon problème que les autres soient emmerdés voilà (prout)
Citation :
Publié par Sardo
Ca devrait t'amener à te poser des questions, cette situation.

Il est évident que tant qu'une minorité Hib se permettra de cambrioler au petit matin le fort contenant une relique prise le soir, fruit des efforts d'un nombre important de joueurs, la situation ne fera qu'empirer.

Actuellement, vu la tendance aux attaques matinales systématiques de Hibs sur Mids, nombre de midgardiens n'ont pas tellement envie de taper de l'Albionnais mais bien de mettre a feu et à sang la ZF Hib tout les soirs.

C'est un cercle vicieux, comme cela a déja été dit de nombreuses fois.
Tu es nouveau sur Daoc ou sur le Serveur?
La ZF hib en flamme, le go systematique des albs et des mids chez nous cela a tjrs été comme cela^^. Avant NF, apres NF attaque RK de nuit ou non.

Avant dassocier des faits meme successif, la personne de bonne foi regarde s'ils se produisent aussi de maniere totalement séparé. Dans le cas despece ave cun peu dhistorique tu pourras comprendre.

Sinon avec ta methode actuel ca donne: je me lave les dents a 7h ce qui a pour consequence de me permettre dentendre le journal d'actualité de france inter....
Citation :
Publié par Kaliendal
PS: pour moi les gens qui mettent en avant les frags ds le jeu ne respectent pas les autres et particulierement les healers/soutien. Personnellement j ai suffisament de RP pour ne pas jouer pour cela, peut etre qu en revisant tes objectifs persos ton quotidien du jeu pourrait s'enrichir.

BIIIIIIIIP ! mauvaise reponse ! je joue soutient , donc cela voudrait dire que je ne me respecte pas moi meme ? enfin , j espere qu un jour tu trouveras vraiment qqchose a dire dans un de tes posts , parce que je me force vraiment a te lire, en esperant a chaque fois trouver qqchose de vrai et franc mais... mon voeu le + cher ne s est pas encore realiser
Merci Rishnu, c'est exactement ce que je voulais que tout le monde comprenne
(Bon, maintenant, on peut me rétorquer que l'article 4 des droits de l'homme - la liberté s'arrête là où commence celle des autres - ne s'applique pas à un jeu basé dans un cadre médiéval )

C'est EXACTEMENT le problème Rishnu Vous ne vous souciez pas du jeu des autres, et le serveur paie pour vous, une partie d'Hib comprise
Mais bon, au moins, maintenant, tout le monde sait que tu te fiches du plaisir de jeu des autres
Citation :
Publié par Kaliendal
La ZF hib en flamme, le go systematique des albs et des mids chez nous cela a tjrs été comme cela^^. Avant NF, apres NF attaque RK de nuit ou non.

Avant dassocier des faits meme successif, la personne de bonne foi regarde s'ils se produisent aussi de maniere totalement séparé. Dans le cas despece ave cun peu dhistorique tu pourras comprendre.

Sinon avec ta methode actuel ca donne: je me lave les dents a 7h ce qui a pour consequence de me permettre dentendre le journal d'actualité de france inter....
il faut pas confondre emain macha sous OF et les occupations de 2 realm sur une ZF sous NF

emain macha sous OF etait une " arene " et les buss mid et alb allaient rarement pull des forts ( bolg et crim etaient rarement pris )
tandis que durant ses vacances , alb hib et mid ont chacuns connu leurs periodes d occupations avec une ZF multicolore

mais sache que votre zf serait verte , surement sans RK , mais avec des " fronts " ouverts sur mid et/ou alb
mais bon, quand une personne a la memoire d un poisson rouge et l objectivité d un animiste en train de planter ( je plaisaaaaaaaaante ! ) ,c est sur , on arrive pas souvent a un debat constructif
Citation :
Publié par Sardo
Bon que les choses soient clairs, la LNM n'a effectivement jamais entrepris d'attaque à de telles horaires.

Comme l'a dit grosouris, La seule attaque avec un LNM présent, c'était il y a quelque mois sur Alb et c'était Lionne qui était au commande.

Lionne qui n'était LNM que depuis un mois.
Lionne qui a subit des remontrances dans sa guilde, dans son alliance, dans son royaume et sur Jol où elle a subit des Flams particulièrement violent (rien de comparable avec la façon dont les hibs sont traités, a coté ils subissent des coup de pattes de bisounours )

Donc, voilà pour ton information Egel. Si jamais tu remet encore ça sur le tapis (LNM/prise de relique nocturne) on saura que tu es de mauvaise foi .
Que les choses soient claires ceci est Totalement Faux. Au vu de ta maniere agreable decrire j espere que tu n es un menteur que par non-connaissance. Sinon et la cest une supposition que j espere fausse cela montre que tu ecris de la merde enrobée de papier de soie... c'est plus agreable a regarder cela n enleve pas l odeur.

PS: je trouve ca caricatural qu une communauté empeche Lionne de joeur aux heures ou elles souhaitent. NF a casser le jeude nuit de par sa configuration, souhaitons que la nouvelle zone rvr permette a tous de s'amuser puisqu apparement certains acros de daoc sont tellement piqués qu ils croient pouvoir regenter ce que font les autres qd ils ne jouent pas. C'est a eux tous et a tout les propos injurieux que je dedis la prise de relique de cette nuit.
Je propose d annexer hibernia a albion ou a midgard.
De violer leur femmes et de tuer leurs mari. Et d ici quelque generation plus personne ne se souviendra de ces efeminée d elfe, de ces luri degoutant ou de ces sylvain moisi.
Les troll et les demi ogre auront remplacé tout ce bazar, les vicking vivront en harmonie avec les breton(nes) et tout le monde sera en paix.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par arkaels
Je propose d annexer hibernia a albion ou a midgard.
De violer leur femmes et de tuer leurs mari. Et d ici quelque generation plus personne ne se souviendra de ces efeminée d elfe, de ces luri degoutant ou de ces sylvain moisi.
Les troll et les demi ogre auront remplacé tout ce bazar, les vicking vivront en harmonie avec les breton(nes) et tout le monde sera en paix.
Et les avaloniens ? §
kaliendal , lionne est lnm , la lnm est contre les prises nocturnes/matinales sous NF , donc lionne n a pas a en faire ou y participer sinon elle a pas sa place a la lnm , pts barre et tu n a rien a y redire
sinon ,j abandonne la pseudo discussion avec toi , tu es demoralisant , j espere que des evenements IG et IRL te permettront de mettre de l eau dans ton vin parce la ...
enfin, on sait jamais.. les miracles ca peut arriver
Citation :
Publié par Grosouris/Croixbleue
mais donc.. en tant que barde.. tu reste tjs aussi risible
/bow : les autres sont nulles tu es excellent....
Moi perso je te vois qu en grp fixe ou en solo, peut etre as tu peur davoir vraiment quelque chose a faire ds ton grp de rencontrer des games play different des difficultés nouvelles? moi ca m ennuie pas du tout. je jou pas mono perso.

Et si j ai l avantage de te faire rire, cest un vrai plaisir. Certaine personne ont besoinde hair pour etre heureux je suis content de participer a ton equilibre et de renforcer ton ego.
Citation :
Publié par Kaliendal
/bow : les autres sont nulles tu es excellent....
Moi perso je te vois qu en grp fixe ou en solo, peut etre as tu peur davoir vraiment quelque chose a faire ds ton grp de rencontrer des games play different des difficultés nouvelles? moi ca m ennuie pas du tout. je jou pas mono perso.

Et si j ai l avantage de te faire rire, cest un vrai plaisir. Certaine personne ont besoinde hair pour etre heureux je suis content de participer a ton equilibre et de renforcer ton ego.
Pas évident évident de jouer soutien en solo à mon avis...

Citation :
peut etre as tu peur davoir vraiment quelque chose a faire ds ton grp de rencontrer des games play different des difficultés nouvelles?
... et ça je n'ai pas compris
Citation :
Systématiser en une règle générale des situations qui ne sont pas comparables ne peut être que source de confusion.

La situation sous OF n'était pas du tout la même. Comme la dit Grosouris, Emain était une sorte d'Arene, plus le théâtre de farmage généralisé que de véritables combats aux enjeux stratégiques (ce qui personnellement me gonflait)

Depuis NF, on ne peut pas dire que la ZF Hib ait subi plus d'invasions que les ZF Mid où Alb jusqu'à maintenant. Au début de NF, la zf Mid c'était Beyrouth pedant plusieurs semaines. Je dit bien jusqu'à maintenant, car effectivement depuis quelques semaines Albs et Mids s'acharnent sur le royaume émeraude, il est vrais. Mais il y a une raison à ça, tout le monde la connais, pas la peine l'occulter .

PS: j'ai bien aimer le " tu es nouveau sur DAOC ou sur le serveur", une façon euphémistique et inélégante pour sous-entendre: Qui est tu espèce de noob? Laisse les grands parler. Ce n'est pas en tentant (vainement) de dénigrer son contradicteur que l'on réussi à asseoir son argumentation (où alors il faut vraiment être aux abois )

@ egel
Citation :
lala la je suis pas d'accord , vous avez la memoire defaillante
norwena a lead une prise rk , avec pas mal de ses guildmates , sur hibernia peu apres la sortie de NF contre hibernia
la relique fut otée de l'autel vers 3.30 du matin et ramenée a 4.00
Ahhhh oui, effectivement je l'avais oublié celle-là. Bon okay mais depuis pas d'actions LNM de ce type si je ne m'abuse. Et cela remonte à plus de 6 mois quand même.

@ Kaliendal
Citation :
Sinon et la cest une supposition que j espere fausse cela montre que tu ecris de la merde enrobée de papier de soie... c'est plus agreable a regarder cela n enleve pas l odeur.
Heureusement que c'est une supposition (qui s'avère fausse), car j'y aurai vu une tendance nette à poursuivre dans le dénigrement plutôt que l'argumentation (de plus en plus essoufflée)
Citation :
Publié par Grosouris/Croixbleue
kaliendal , lionne est lnm , la lnm est contre les prises nocturnes/matinales sous NF , donc lionne n a pas a en faire ou y participer sinon elle a pas sa place a la lnm , pts barre et tu n a rien a y redire
sinon ,j abandonne la pseudo discussion avec toi , tu es demoralisant , j espere que des evenements IG et IRL te permettront de mettre de l eau dans ton vin parce la ...
enfin, on sait jamais.. les miracles ca peut arriver
Je ne parle pas de lionne car son action etait un fait isolé.
Je parle des attaques systematiques organisés par la lnm a plusde 2 heures du mat, meme si elles ont pour la pluspart echoués, elles etaient bien reelles.

La LNM est la seule guilde a ma connaissance a avoir proné le bus a plusde 2 h du mat en semaine pour reussir et cela de maniere journaliere.

La LNM est pour ce qui arrange son style de jeu et sa population celon els periodes données et cela est bien normal.

Ce qu il faut reconnaitre c 'est que depuis le merveilleux come back de ryenne la findes attaques se situ plutot vers 00H30.

Oki je prend donc bonne note la LNM a changé d'horraire, la police midgarienne empeche els midgariens de joeur apres. Bah cest noté mais ca ne change rien pour moi. Mercid e ne pas reprocher ce que vous avez fait de maniere systematique ds des proportionsde bus ( 4 fg a 2h ).

PS: tout cela concerne les 4 ou 5 premiers mois de NF je suis sur que cela eveille biendes souvenirs.
DAoC - Midgard
Citation :
Posté par Kaliendal

J espère que certaine personne qui sont contre les attaques de nuits seront content de voire a quelle niveau leur opinion est représenté^^.

houlà tu vas un peux vite là , à travers mes dires je ne représente personne de cette communauté , je n'ai aucunement la prétention d'être un porte parole

Citation :
Citation :
Posté par Kaliendal
J adore tjrs ton ton si poli et propice a la conversation
C'est bon d'avoir un fan

[QUOTE]
Citation :
Posté par Kaliendal

Franchement, tu vois, j estime que qd on fait ce genre de poste on se degrade soit-meme.
Sa tombe bien je ne cherche pas à me "gratifier" en postant ici.Comment peut on avoir de l'estime ou non envers une personne en lisant ses dires sur JOL

Citation :
Posté par Kaliendal

Pas d argument pas dinfo pas denvie de communiquer.
En effet je dormais , dans de telles conditions il m'est difficile de savoir se qui se passe ds "ton monde"

Pour ce qui est de la communication ... bha on a déjà fait le tour il me semble ...

Allez je te la joue Western spaghetti :P

" Le monde se divise en deux catégorie ! se qui tapent des pnjs la nuit et se qui dorment ! toi tu tape ! "

T'as du reconnaître le film ? c'est un classique :P
Zérith Hammerhand <Mid/ys> Bûcheron

Zérith < Wow Kirin tor Horde > War EX Nihilo ( closed )
Citation :
Publié par Sardo
PS: j'ai bien aimer le " tu es nouveau sur DAOC ou sur le serveur", une façon euphémistique et inélégante pour sous-entendre: Qui est tu espèce de noob? Laisse les grands parler. Ce n'est pas en tentant (vainement) de dénigrer son contradicteur que l'on réussi à asseoir son argumentation (où alors il faut vraiment être aux abois )
Du tout et si tu la percut comme cela désolé de la forme.
La question était : es tu de mauvaise foi en connaissance de cause? ou te manque-t-il un historiques pour assoir ton jugement.
Perso j adore les gens nouveau ils tapportent dautres visions du jeu cest meme pour ca que daoc est sympa rencontrer des gens differents de tout ages / pays.

Je considere assez insultant la facon dont toi tu traduis nouveau sur le serveur et je ne partage pas ta vision.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés