Tu es nouveau sur Daoc ou sur le Serveur?
La ZF hib en flamme, le go systematique des albs et des mids chez nous cela a tjrs été comme cela^^. Avant NF, apres NF attaque RK de nuit ou non.
Systématiser en une règle générale des situations qui ne sont pas comparables ne peut être que source de confusion.
La situation sous OF n'était pas du tout la même. Comme la dit Grosouris, Emain était une sorte d'Arene, plus le théâtre de farmage généralisé que de véritables combats aux enjeux stratégiques (ce qui personnellement me gonflait)
Depuis NF, on ne peut pas dire que la ZF Hib ait subi plus d'invasions que les ZF Mid où Alb jusqu'à maintenant. Au début de NF, la zf Mid c'était Beyrouth pedant plusieurs semaines. Je dit bien jusqu'à maintenant, car effectivement depuis quelques semaines Albs et Mids s'acharnent sur le royaume émeraude, il est vrais. Mais il y a une raison à ça, tout le monde la connais, pas la peine l'occulter  .
PS: j'ai bien aimer le " tu es nouveau sur DAOC ou sur le serveur", une façon euphémistique et inélégante pour sous-entendre: Qui est tu espèce de noob? Laisse les grands parler. Ce n'est pas en tentant (vainement) de dénigrer son contradicteur que l'on réussi à asseoir son argumentation (où alors il faut vraiment être aux abois  )
@ egel
lala la je suis pas d'accord , vous avez la memoire defaillante
norwena a lead une prise rk , avec pas mal de ses guildmates , sur hibernia peu apres la sortie de NF contre hibernia
la relique fut otée de l'autel vers 3.30 du matin et ramenée a 4.00
Ahhhh oui, effectivement je l'avais oublié celle-là. Bon okay mais depuis pas d'actions LNM de ce type si je ne m'abuse. Et cela remonte à plus de 6 mois quand même.
@ Kaliendal
Sinon et la cest une supposition que j espere fausse cela montre que tu ecris de la merde enrobée de papier de soie... c'est plus agreable a regarder cela n enleve pas l odeur.
Heureusement que c'est une supposition (qui s'avère fausse), car j'y aurai vu une tendance nette à poursuivre dans le dénigrement plutôt que l'argumentation (de plus en plus essoufflée)
|