[Ys] encore et encore GOOOD MORNING RK

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
J ai rien omis, je n ai pas raconter ds le detail ce qui cest passé.
bon t as dut avoir envi de te faire mousser je peu comprendre.

Si tu veu je n omet pas de raconter les differents episodes de combats qui nous ont opposés. Peut etre que la mousse va retomber^^.

Perso raconter des exploits sur JOL ca m interresse pas.

Pour la petite histoire donc, bravo a vous pour votre joli inc pre du reliquaire apres etre morts 2 fois sur mids vous avez eu de la perseverance, grp semi afk, barde qui portait RK (grosse connerie de ma part ca), druide joué en boot 2 personens afks.... Vous avez rox^^. Je veu dire malgré ca cetait joli^^. Sinon bah non on etait pas tous mezz 4 ds le grp c tout^^ ona tres mal géré le pet de drakk (cassage de mezz) et franchment avant de t ecouter sur JOL je trouvais ce que tu as fait avec drakk et le moine tres bien.
Si tu prends ça comme une tentative de moussage... ben snif et tant pis. Tu sais, JOL est là juste pour partager et débattre un peu hein, ce n est pas la crême de DAOC, ni même sa représentation la plus fidèle. J ai juste voulu relater une petite anecdote dans votre parcours, des gens qui ont voulu vous empêcher de réaliser ce que vous faites depuis un bon bout de temps. Alors si le dire, dès qu on t empêche d être afk/stick ramenage de rk tranquilou, c est se faire mousser, alors, on va te laisser jouer tout seul sur ton serveur, et tu te plaindras pas de croiser personne lors de tes exploits de nuit.

/curtsey

PS : le reply de base partait sur un principe plutôt sympa et agréable, et là, avec ta réponse à la mords moi le noeud, ben là, tu gagnes juste un part d irrespect, qui n existait pas jusque là, de ma part.
Citation :
Publié par pioufff
Vous voulez mon avis ?

Quoi comment ça ? Ca ne vous interesse pas ! ? ! ?

Ben je vous le donne quand même et nah !

J'annonce :

"Les prises RK matinale cesseront que, et uniquement queue oops que lorsque notre ZF aura cessée d'etre envahie par les bus en tout genre.... "

Aie j'en vois deja se tirer les couettes,"erf ça va eter dur d'aller en ZF Hib, sans etre acompagné de mes ouatmilles coupaings...."

Aillez les c.... de vous presenter chez nous sans votre paquebot et on avisera.

Mais je le sent assez loin ce jour là.

ô plaisir !
[wts] Brain, pv me.
Citation :
Publié par Khearn/Magrosbaf
Je VEUX ma médaille !!!

ps : faut savoir que quand on lance une attaque nocturne , on s'attend + a rel qu'autre chose...
bien sur, rel sur les gardes ?

Citation :
Publié par pioufff

"Les prises RK matinale cesseront que, et uniquement queue oops que lorsque notre ZF aura cessée d'etre envahie par les bus en tout genre.... "

encore un illuminé qui croit qu'un ou 2 groupes vont imposer leur idée a tout un royaume (voir meme 2)
Citation :
Publié par Sardo
Une vision assez insultante effectivement que nous ne partageons ni l'un ni l'autre, les choses étant mise au clair.

Mais bon vu l'agressivité (mesurée, on a déjà vu pire) de tes interventions sur ce fil (où d'autres) il est parfois tentant de présumer des intentions malignes derrières certaines de tes phrases.

Ce qui me gène surtout dans ton argumentation, c'est ta façon systématique de faire diversion, d'essayer de détourner le sujet vers une autre direction.

Du type:

- la ZF hib a toujours souffert, les prises de reliques nocturnes ne jouent aucune rôle dans cette situation.

- Les Albs font des attaques nocturnes

- LNM a fait des attaques nocturnes

Tu n'a pas le sentiment que depuis quelques semaines voir plus, le problème se centralise exclusivement sur les action Hibernienne. Il y a bien drakkenslip qui tente encore des trucs autour de 4h00 du matin mais sinon, les prises de reliques nocturnes c'est devenu un quasi monopole de certains joueurs hibs.
Le "good morning rk" il est pour quel royaume?
C'est ça le sujet actuellement.

Fait plaisir quand on peut parler.

Tu sais au fond le vrai sujet en gros cest ca:

1) NF faisait qu il fallait des bus immense pour prendre les reliques et en plus sur des periodes tres longues, Mythic a l aide dun patch a changer cela pour aerer le jeu en introduisant la garde des reliques ds des forts en ajoutant la ntion de fort TP.
2) NF la nuit c'est tres compliqué de pouvoir joeur sans pull il ne se passe pas grd chose un jeude nuit et de pull fort RK cestd evellopé.
3) Certaines personnes bien pensante sur JOL se sont permis d'insulter ceux qui jouent de nuit, le discussion en cest aps etabli, les realms hibs et albs sattaquent mutuellement a ces heures les mids preferent ignorer le jeu (je parle de ceux qui sont logs).

Tu sais en gros je pense que mythic nous apporte bientot la solution par une nouvelle zone centrale quisera peut etre horrible en debut de soirée mais ce quisera enfin un terrain de jeu sympa de nuit.

Sinon ya qd meme un dernier truc on a rarement eu de quoi resister en nombre en tout cas aux jeu de bus mids, ils ont été souvent bcp plus nombreux sur le serveur que nous sans parler des albs. Mythic n a aucune methode apart des avantages derisoires pour equilibrés les belligerents d un serveur.

Voila quelques elements ce qui est dommage cest que pour parler ce forum est une vraie poubelle, les gens sexpriment pour sortir une espece de haine ou de rancoeur plutot que de chercher a communiquer, parfois cela me fait sourire parfois je suis triste pour eux.
Citation :
Publié par Khearn/Magrosbaf
Hum pas besoin d'etre fg pour prendre un fort

Chez les PS , pendant les attaques nocturne , on a souvent des buff bot dans notre grp pour complété notre manque d'ovate
Ma pauvre lucette c'est ballot toute cette histoire quel monde de merde obliger d'avoir des bb pour compléter votre manque d'ovate.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kaliendal
Sinon ya qd meme un dernier truc on a rarement eu de quoi resister en nombre en tout cas aux jeu de bus mids, ils ont été souvent bcp plus nombreux sur le serveur que nous sans parler des albs. Mythic n a aucune methode apart des avantages derisoires pour equilibrés les belligerents d un serveur.
Midgard sous peuplé à pris une RK en heure pleine à Albion surpeuplé alors le bla bla de tel ou tel royaume plus ou moins nombreux tu peux garder ce discours à l'épicier de ton quartier...

Si eux y arrivent n'importe quel royaume peut le faire.
Je rejoins Sardo là-dessus, Kaliendal : le problème, ces jours-ci, vient d'Hib, et surtout, il se systématise. On en est pas à une prise rk de nuit ou deux en quinze jours, mais plus à une presque tous les jours pendant quinze jours, avec les conséquences qui s'ensuivent pour tous les autres joueurs

Comprenez-bien, ce serait une de temps en temps, c'est normal, tout le monde a le droit de jouer un peu comme il en a envie, mais le problème en ce moment, c'est justement que tout le monde subit le jeu de la rk de nuit, ça en définit complètement la forme du RvR ces jours-ci, et le reste du serveur la subit

( @ Grosouris : Oui oui je suis une copiteuse, mais j'vais pô changer mes principes pour pas copiter )
DAoC - Midgard
Citation :
Posté par Egelbeth

lala la je suis pas d'accord , vous avez la memoire defaillante
norwena a lead une prise rk , avec pas mal de ses guildmates , sur hibernia peu après la sortie de NF contre hibernia
la relique fut otée de l'autel vers 3.30 du matin et ramenée a 4.00

ca a surpris pas mal de monde d'ailleurs , a commencer par les hiberniens , qui y ont vu une sorte de coup dans le dos
Tu as raison le Kobinou cette prise a eu lieu , j'y étais

Mais pour regarder tout ça de plus près ! petit flash back !

Attention les yeux ! gros flash lumineux ... l'image passe en noir et blanc ! ( oui c'est beau les effets spéciaux je sais )

Nous sommes le 1 ere ou 2 eme jour après la mise en place de NF

Dans ces conditions on ne peut classer cette attaque dans la catégorie " attaque dites du karibou noctambule " , aucune préméditations de la part des leads , les hasards du combats ont voulu que les portes du rk mana Hib s'ouvrent , c'est plus la curiosité qui a motivé nos actes qu'autre chose ...

D'ailleurs nous n'aurions , en théorie pas du pouvoir la prendre , bug ou non ? tjrs est il qu'elle fu rendu à nos chers hiboux ds les plus brefs délais

" votre voyage ds l'espace temps s'achève. La vision quelque peut vaseuse , un léger mal de tète vous taraude mais vous étés sain et sauf ( et oui ! on ne voyage pas ds le temps sans concessions ! ) "
Zérith Hammerhand <Mid/ys> Bûcheron

Zérith < Wow Kirin tor Horde > War EX Nihilo ( closed )
Citation :
Publié par Egelbeth
sans etre mechant je vais rajouter une chose a ce que dit sardo

a lire Jol : t'a qu'a aller defendre plutot que whine , ma foi pourquoi pas
mais j'ai quand meme l'impression de vivire sur un monde parallele en venant ici

un monde ou les gens n'ont pas besoin de bosser
un monde ou les gens n'ont pas de comapgnes ou compagnons
un monde ou les gens n'ont pas d'enfants
un monde ou les gens n'ont que cela a faire de leures nuits
C'est sûrement le cas pour certaines personnes et alors ? Tant mieux pour eux irl si tout va bien et tant pis pour eux in game s'ils n'apprécient pas ce que font ceux qui n'ont pas la même vie qu'eux irl.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kaliendal
blablabla
C'est marrant comme tu tournes beaucoup les choses pour en tiré le plus de pseudos argument possible.

Je me souviens d'une de tes attaques de nuit sur mid sur Fensalir où il y avait un RK mana ou tu t'es empalé au moins 5 fois et que tu as dit à Aripha que tu allais afk en attendant 7h du matin pour qu'il n'y ai plus personne à défendre et ainsi prendre la relique.

BRAVO BEL ESPRIT !!!
Citation :
Publié par Lystenia
C'est marrant comme tu tournes beaucoup les choses pour en tiré le plus de pseudos argument possible.

Je me souviens d'une de tes attaques de nuit sur mid sur Fensalir où il y avait un RK mana ou tu t'es empalé au moins 5 fois et que tu as dit à Aripha que tu allais afk en attendant 7h du matin pour qu'il n'y ai plus personne à défendre et ainsi prendre la relique.

BRAVO BEL ESPRIT !!!
Excellent

Kaliendal c'est quoi la marque de ton café ?
C'est la reconnaissance de tes actions par la communauté que tu recherches Kaliendal? Ou tu cherches a les legitimer

Le soucis en fait c'est que tu n'a ni l'un ni l'autre. Comme a chaque fois que tu le pratiques

On remarque que ca fait tres longtemps que tu est le seul a repeter inlassablement ton attaque a 6h du mat

Tu essai de la justifier dans des actions de continuites, dans des actions LNM ou quoi que ce soit. Mais tu a tres peu d'action a 6h du mat de la part des autres royaumes

En fait il devrait faire une attaque ninja eet vous privez des reliques que vous avez ca ameliorerait l'ambiance :roll:
Citation :
Publié par Lystenia

BRAVO BEL ESPRIT !!!
alors là c'est terrible
Citation :
Publié par Aarind
Essayons de suivre ta logique Kaliendal...

1) Tu n'as pas un rang très élevé, donc en 8 contre 8 tu ne tiens pas le coup, c'est le cas de 95% des personnes sur le royaume.
Citation :
Publié par Kaliendal
je eprd tres souvent en 8 vs 8 contre des teams plus fortes comme levia spirit norrelease etc...
Pardon, mais je me suis pas trompé de beaucoup.

Citation :
Publié par Aarind
2) Le bus c'est le mal absolu car il ne présente aucun challenge.
Citation :
Publié par Kaliendal
Pour moi le symbole du no challenge cest le bus repetitif et ennuyeux.
Citation :
Publié par Kaliendal
Pour le jeu de bus, je tente chaque jour den comprendre l interet
Ca ressemble à ce que j'ai dit non ?
Citation :
Publié par Aarind
3) Le véritable challenge, c'est de prendre une relique dans la nuit à 8.
Citation :
Publié par Kaliendal
Moi perso je te vois qu en grp fixe ou en solo, peut etre as tu peur davoir vraiment quelque chose a faire ds ton grp de rencontrer des games play different des difficultés nouvelles?
Citation :
Publié par Kaliendal
j estime qu aux heures ou je jou le rapport de force que je propose laisse la place au challenge.
Citation :
Publié par Aarind
4) Tout le monde décide de prouver sa bravoure au royaume.

5) 15 groupes de 8 se retrouvent à 5h du matin pour aller chercher une relique.

Mais alors, dans ce cas là, on busse ?
Mais tu vas me dire que je suis du KGB...
PS:
Citation :
Publié par Kaliendal
Perso raconter des exploits sur JOL ca m interresse pas.
Citation :
Publié par Kaliendal
C vrai qu un fort a 8 (dont 6 joué) face a 7 c pas du challenge comparé a un reliquaire vide. (cf avant derneire prise) ou 8gr contre 3 au reliquaire (cf la derniere prise).

Pour moi le symbole du no challenge cest le bus repetitif et ennuyeux.

Comme toujours bcp ecrivent sur ce qu il ne connaisse pas...

Mais bon je suppose que nos combats de nuits ne valent pas les amusement des levias ds un rk totalement vide^^.

Donc gg LEvia pour votre maitrise du reliquaire pour ce beau challenge....
Et mort a nous qui allons tjrs ds des endroits vides tres faciles a attaquer!
DAoC - Midgard
Citation :
Posté par Egelbeth

oh mais c'etait pas mechant , juste pour dire , tout le monde l'a fait
maintenant c'est sur , c'est pas comparable a une prise ninja a 5.00 , mais regardons nous deja avant de voir les autres , on a un peu plus de recul
( pis ca donne un argument a kaliendal ^^ )
A aucun moment tes dires ne m'ont paru imprégnés de quelques méchancetés

Ma réponse avait pour unique but d'éviter un litige au sujet de cette attaque

Puis entre kobax on se comprend

/kissouille !
Zérith Hammerhand <Mid/ys> Bûcheron

Zérith < Wow Kirin tor Horde > War EX Nihilo ( closed )
Citation :
Publié par Dame Morniefea
Je rejoins Sardo là-dessus, Kaliendal : le problème, ces jours-ci, vient d'Hib, et surtout, il se systématise. On en est pas à une prise rk de nuit ou deux en quinze jours, mais plus à une presque tous les jours pendant quinze jours, avec les conséquences qui s'ensuivent pour tous les autres joueurs

Comprenez-bien, ce serait une de temps en temps, c'est normal, tout le monde a le droit de jouer un peu comme il en a envie, mais le problème en ce moment, c'est justement que tout le monde subit le jeu de la rk de nuit, ça en définit complètement la forme du RvR ces jours-ci, et le reste du serveur la subit

( @ Grosouris : Oui oui je suis une copiteuse, mais j'vais pô changer mes principes pour pas copiter )
Je pense honetement que si les posteurs de jol en avait parlé avec cette sagesse, bien des hibs se seraient demotivés pour le faire. Les gens qui nous ont insultés ont sans doute une par enorme de responsabilité, les bus gigantesques aussi dailleurs.
A aujourd hui si tu veu vraiment parler du prob du jeu de nuit ya 3 personnes a contacter ds 2 realms.

Le prob des postes sur JOL c est des gens qui jugent ce qu ils n ont jamais vu ou vu une fois. Bcp de prise rk de nuit sont tres amusantes pour memoire je me rappel dun dialogue en finde prise avec un ami alb:
(je resume)
Lui en gros: merci on cest bien marré, onse serait ennuyé sinon (il avait perdu la rk)
Moi en Gros: Apres votre premeire defence on a tp pour reprendre beleir, j avais aps trop envie de revenir vous vous etiez bien defendu, je pensais etre wippé en revenant, on a eu de la chance.

Bon ca c alb/hib. aujourd hui mid a decider dadopter une attitude meprisante, ce qui els conduits a ne pas defendre ce qui est parfaitement defendable (vu les effectifs connectés).

Des prises RK de nuit j en ai fait de tout type, la verité cest que quelques unes etaient heroique d'autre nullissime, beaucoup de raté, dautre moyenne.. comme ds le jeu de jour. Mais quoi qu il se passe quelque soit le rapport des forces, la beauté ou non des combats, cest tjrs le meme discour qui els acceuille, donc faut pas setonner d'une systematisation derriere, a force de nous repeter qu on est "no challenge" qu on tappe du pnj puisque verité ou non vous le croyez tous bah autant le faire... et ce que je constate cest qu il y a tjrs de la defence, j aimerai comme vous sans doute qu elle soit tjrs proportionnés mais je suis un joueur je fais aps de miracle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés