[Ys] encore et encore GOOOD MORNING RK

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pioufff
Vous voulez mon avis ?

Quoi comment ça ? Ca ne vous interesse pas ! ? ! ?

Ben je vous le donne quand même et nah !

J'annonce :

"Les prises RK matinale cesseront que, et uniquement queue oops que lorsque notre ZF aura cessée d'etre envahie par les bus en tout genre.... "

Aie j'en vois deja se tirer les couettes,"erf ça va eter dur d'aller en ZF Hib, sans etre acompagné de mes ouatmilles coupaings...."

Aillez les c.... de vous presenter chez nous sans votre paquebot et on avisera.

Mais je le sent assez loin ce jour là.

ô plaisir !
donne moi ton nick IG, viens avec ton grp , je viendrais avec un grp Gu , et comm ca tu seras content qd tu penseras que tu as enfin croiser un fg mid solo.... lorsque tu sera au bind
j'rigoooooole
mais c est au meme niveau que ton post
Citation :
Publié par Aarind
...decoupage... decoupage...
Encore pire... je pense que tu pourrais devenir journaliste a TF1.
Si tu avais une seule petite chance davoir raison pense tu que tu serais obligé de prendre des ciseaux ?

Avec de la chance tu finiras meme journaliste en italie ils ont la meme notion du partage de l executif et de la presse que ta notionde l honeteté.
Citation :
Tu sais en gros je pense que mythic nous apporte bientot la solution par une nouvelle zone centrale quisera peut etre horrible en debut de soirée mais ce quisera enfin un terrain de jeu sympa de nuit.
C'est effectivement une option.
On peut imaginer que tout ce qui est team fixe opti ira roam là bas à terme et que ce sera le principal terrain de jeu des joueurs de nuit.

Pour ce qui est des bus, j'imagine que rapidement ceux-ci se cantonneront sur les ZF actuelle. Je ne voit pas l'intérêt de bus uniquement pour farme (farm rien du tout en plus en bus). Les bus continueront donc le jeu du RVR nf.

De mon coté, je continuerai aller tout casser sur le vert royaume tant qu'il y aurra des prises nocturne voir matinale faites de façon systématiques par Les Hibs. Aucune rancoeur ou quelconque haine là dedans. C'est politique: il s'agit de vous mettre un peu la pression sur le sujet

@ Kaliendal
Citation :
Les gens qui nous ont insultés ont sans doute une par enorme de responsabilité
Là dessus, je suis assez d'accord. Il y a trop de gens qui mettent de l'Huile sur le feu volontairement ou involontairement. Les insultes de servent a rien a part renforcé la conviction qu'a l'insulté que celui qui l'insulte est un imbécile (et on écoute jamais les imbéciles). Les insultes ici ou ailleurs ont du pas mal braqués certains Hibs. De là à dire que cela représente une "enorme" part dans le phénomène des prises de reliques nocturnes, il y a un pas que je ne franchirai pas quand même
Citation :
Publié par Kaliendal
Je pense honetement que si les posteurs de jol en avait parlé avec cette sagesse, bien des hibs se seraient demotivés pour le faire. Les gens qui nous ont insultés ont sans doute une par enorme de responsabilité, les bus gigantesques aussi dailleurs.
A aujourd hui si tu veu vraiment parler du prob du jeu de nuit ya 3 personnes a contacter ds 2 realms.

Le prob des postes sur JOL c est des gens qui jugent ce qu ils n ont jamais vu ou vu une fois. Bcp de prise rk de nuit sont tres amusantes pour memoire je me rappel dun dialogue en finde prise avec un ami alb:
(je resume)
Lui en gros: merci on cest bien marré, onse serait ennuyé sinon (il avait perdu la rk)
Moi en Gros: Apres votre premeire defence on a tp pour reprendre beleir, j avais aps trop envie de revenir vous vous etiez bien defendu, je pensais etre wippé en revenant, on a eu de la chance.

Bon ca c alb/hib. aujourd hui mid a decider dadopter une attitude meprisante, ce qui els conduits a ne pas defendre ce qui est parfaitement defendable (vu les effectifs connectés).

Des prises RK de nuit j en ai fait de tout type, la verité cest que quelques unes etaient heroique d'autre nullissime, beaucoup de raté, dautre moyenne.. comme ds le jeu de jour. Mais quoi qu il se passe quelque soit le rapport des forces, la beauté ou non des combats, cest tjrs le meme discour qui els acceuille, donc faut pas setonner d'une systematisation derriere, a force de nous repeter qu on est "no challenge" qu on tappe du pnj puisque verité ou non vous le croyez tous bah autant le faire... et ce que je constate cest qu il y a tjrs de la defence, j aimerai comme vous sans doute qu elle soit tjrs proportionnés mais je suis un joueur je fais aps de miracle.
et tu te dis pas que si les reactions sont toujours les meme suivant la beauté d'une attaque de nuit c'est parce que ce n'est pas la beauté de la prise mais autre chose qu'ils rechignent ? (l'horaire par exemple)

j'adore en plus l'excuse de : c'est la faute des posteurs de JoL, tu nous prend pour des cons et en plus tu pousse le bouchon au point de ne meme pas t'en rendre compte.
Citation :
Publié par Kaliendal
les bus gigantesques aussi dailleurs.
Ben ouais Kaliendal tu n'es pas au courant que ceux qui prennent véritablement les RK en heure pleine ont 3 forts à ouvrir et doivent si possible prendre les fortins adjacents du nombre de 12 au total...

Puis tu sais en heure pleine il y a beaucoup plus de joueurs que de PNJ c'est sans comparaison possible.

C'est un peu plus de travail dans le temps dans la durée que kikooter à 5 heures du matin un "simple" fort.

Enfin si le bus te dérange j'attends que ton p'tit groupe - avec des BB joués en double compte parce que vous manquer d'ovates - viennent prendre une RK ce soir par exemple... On va voir tes exploits en heure pleine avec ton petit comité pour prendre une RK à Albion ou Midgard parce que le bus te dérange...

Enfin tu verras quand il y a un peu plus de joueurs que de PNJ dans un fort la défense est beaucoup plus efficace.

Sans insulte le message passe mieux, merci d'éviter cela à l'avenir
Citation :
Publié par Ashraaf
C'est la reconnaissance de tes actions par la communauté que tu recherches Kaliendal? Ou tu cherches a les legitimer

Le soucis en fait c'est que tu n'a ni l'un ni l'autre. Comme a chaque fois que tu le pratiques

On remarque que ca fait tres longtemps que tu est le seul a repeter inlassablement ton attaque a 6h du mat

Tu essai de la justifier dans des actions de continuites, dans des actions LNM ou quoi que ce soit. Mais tu a tres peu d'action a 6h du mat de la part des autres royaumes

En fait il devrait faire une attaque ninja eet vous privez des reliques que vous avez ca ameliorerait l'ambiance :roll:
Je ne cherche rien. Même si els hibs qui me send gentiments des messages de soutiens ig ou sur JOL me font tjrs plaisir.
Je ne justifi rien, je jou comme cela me plait, qd je vois la liberté et la maniere decrire sur ce forum je me dit qu au fond je suis bien loin datteindre le niveau de liberté des posteurs.

Note bien que tu m as convaincu, je vais vous laisser continuer a flamme , insulter, etre grossier tout seul.

Je ne tenterai meme plus un seul dialogue comme ca tu seras bien sur que je ne me justifi pas.

PS: faut qd meme avoir un gros soucis pour croire que quand tu jou a un jeu tu dois justifier de ta maniere de jouer...
Citation :
Publié par Kaliendal

Le prob des postes sur JOL c est des gens qui jugent ce qu ils n ont jamais vu ou vu une fois. Bcp de prise rk de nuit sont tres amusantes pour memoire je me rappel dun dialogue en finde prise avec un ami alb:
(je resume)
Lui en gros: merci on cest bien marré, onse serait ennuyé sinon (il avait perdu la rk)
Moi en Gros: Apres votre premeire defence on a tp pour reprendre beleir, j avais aps trop envie de revenir vous vous etiez bien defendu, je pensais etre wippé en revenant, on a eu de la chance.
Désolé du tps de réponse je reviens d'un afk rire

C'est vrai un bélier c'est tellement lourd Kaliendal que tu as TP a 2h du matin et que le temps de le transporter tu es arrivé à 5H sur les porte du fort et que PAR CHANCE il n'y avait plus personne en défense
Citation :
Ben ouais ducon
Pour faire écho a mon précédent reply, je dirai que l'apostropher comme ça c'est tout sauf malin.
Tu cherche à le convaincre, ou tu veux juste le flam et l'insulter ?
Bravo Kaliendal, en général les gens qui racontent n'importe quoi pour en essayant d'être cohérent pour faire passé des conneries, faut chercher sur un peu plus d'un post pour voir les différences. Toi y a pas besoin de chercher bien loin, tu te contredis toi même et plusieurs fois par post ! C'est impressionnant.

Bonne chance dans ta quête de la science infuse et amuse toi bien demain matin, gg d'avance d'ailleurs, ça va être dur !
Citation :
4) plus de 50% de la population se fou partiellement de son royaume (je devellope pas).
Je salue ton introspection, en effet vos actes prouvent que vous foutez du votre royaume puisqu'à cause de vous beaucoup d'hibs sont dégoûtés de la couleur de leur zf et du RvR.

J'ajouterais même que vous vous foutez des 3 royaumes en l'occurrence...

Prendre comme arguments des actions qui datent, ce n'est pas recevable...
Essayer de faire croire qu'il y a une défense active la nuit quand vous attaquez une relique ne l'est pas plus...

Si c'est le "challenge" qui vous poussent à attaquer le fort relique pour avoir en face une défense proportionnée à vos forces du moment, pourquoi ne pullez-vous pas un fort vide ?

Alors oui, vous jouez comme bon vous semble, mais vous avez parfaitement conscience des consequences que cela a sur le serveur et la zf hib et c'est uniquement de votre fait ...
Etre intolérant sous couvert de l'intolérance des autres est loin d'être une preuve de sagesse...

Quand à Pfiouuu et son ultimatum : Mouahahahahaha... merci ce soir je serais dans le bus mid tiens, ça faisait un bout que je l'avais pas pris

Citation :
Publié par Kaliendal
Pauvre de moi...pauvre de moi...
Je vais répondre comme toi :

Tu dis des choses et tu refuses de les assumer. Si tu avais une seule once d'honneur tu accepterais ceci. Tu ressembles à ces stars se pavanent à poil sur la cote d'azur avec leur maîtresse et qui après font des procès à Voici.

Aller, peut être avec un peu de chance tu finiras dans "La Ferme".
Citation :
Publié par Karpathes
Bravo Kaliendal, en général les gens qui racontent n'importe quoi pour en essayant d'être cohérent pour faire passé des conneries, faut chercher sur un peu plus d'un post pour voir les différences. Toi y a pas besoin de chercher bien loin, tu te contredis toi même et plusieurs fois par post ! C'est impressionnant.

Bonne chance dans ta quête de la science infuse et amuse toi bien demain matin, gg d'avance d'ailleurs, ça va être dur !
Perso entre dire ca ou rien dire j aurai vite fait mon choix!
serieusement respecter les autres lecteurs...

je sais c mechant de dire ca désolé karpatio=)
Citation :
Publié par Sardo
Pour faire écho a mon précédent reply, je dirai que l'apostropher comme ça c'est tout sauf malin.
Tu cherche à le convaincre, ou tu veux juste le flam et l'insulter ?
Désolé je me mets au niveau de son argumentation si on peut nommer ça argumentation.

Pauvre p'tit qui se plaint du bus enfin on verra ce soir le sire Kaliendal va nous démontrer comment faire une prise RK en heure pleine avec son petit comité en prenant les 3 forts.

Je suis gentil je vais lui épargner du temps je lui demande même pas de prendre les fortins qui vont avec.
Citation :
Publié par Aarind
Je vais répondre comme toi :

Tu dis des choses et tu refuses de les assumer. Si tu avais une seule once d'honneur tu accepterais ceci. Tu ressembles à ces stars se pavanent à poil sur la cote d'azur avec leur maîtresse et qui après font des procès à Voici.

Aller, peut être avec un peu de chance tu finiras dans "La Ferme".
Je suppose alors que tu m envie et que tu tentes d etre toi-mem une de ces stars ton seul moyen c est JOL? tu pense qu en ayant un hulour insultant tu deviens quelqun? bien caché derriere ton PC?

trop deprimant tout ca/
Pourquoi tu me quote pas Kaliendal? rien à redire ou alors faut que je te laisse le temps de parcourir tout le fil pour pouvoir piocher tout ce qui à l'air d'être un argument valable pour me répondre ?
Citation :
Publié par Kaliendal
Perso entre dire ca ou rien dire j aurai vite fait mon choix!
serieusement respecter les autres lecteurs...

je sais c mechant de dire ca désolé karpatio=)
erf tu venais pas de dire que tu arrêtais de post :
Citation :
Je ne cherche rien. Même si els hibs qui me send gentiments des messages de soutiens ig ou sur JOL me font tjrs plaisir.
Je ne justifi rien, je jou comme cela me plait, qd je vois la liberté et la maniere decrire sur ce forum je me dit qu au fond je suis bien loin datteindre le niveau de liberté des posteurs.

Note bien que tu m as convaincu, je vais vous laisser continuer a flamme , insulter, etre grossier tout seul.
/clap la cohérence

perso j'ai pas vu de débat là, juste une partie de la communauté qui critique une façon de jouer (normal tant que ça vire pas à l'irrespect de défendre un point de vue sur un forum, après si ça déborde je dis pas) et une personne qui essaie de faire passé quelque chose de beaucoup trop gros en s'essayant à tous les moyens de persuasions possibles (interruption de schéma, jouer au martyr, etc). Le problème qui résulte de tout ça c'est que vu que tu le fais très mal, bah ça passe pas du tout =)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés