[Ys] encore et encore GOOOD MORNING RK

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Tu sais y a pas 12 fuseaux horaires aux USA ?
4, sans compter Hawaii et l'alaska. Ca suffit pour que leur serveurs ne soient jamais vides comme les notres la nuit.
DAoC - Hibernia
Sardo pour te citer :Quand les joueurs s'affronte aux heures d'affluence, ils jouent bien sûr les uns contre les autres mais en fait, ils s'amusent ensemble, ils jouent ensemble.
Quand une action symboliquement aussi importante qu'une prise de relique se fait alors que le serveur est quasi vide, peut on encore parler de "jeu ensemble?

Oui on peut parler de jeu ensemble, certes avec un nombre restreint de joueur, mais ensemble, Goa ne vous coupe pas les batos ?

Elle ce fait donc ensemble avec les joueurs du moment.

ô plaisir !
Citation :
Publié par Pierrot Le Fou
Je suis un joueur Francais , jouant sur les serveurs Francais , je me tape de savoir si Mythic a prevu ou pas ...

Ta problematique des fuseaux horaires ne me concerne pas ..pour info ( et ne doit pas vraiment interesser beaucoup de joueurs Europeens en fait )
Alors ne dis pas que Mythic a fait expres de mettre les rk en fort en sachant que ce serait facile de les reprendre. Chez eux ce n'est pas le cas.
Citation :
Publié par Grosouris/Croixbleue
oui , sauf que kaliendal est spé prise d un fort pour prise RK , je pense pas que son taux de participation pour prise RK en ouvrant 3 tp soit enorme (en heure creuse je parle )
Detrompe toi, ce que j aimerai un jour cest que les gens arretent de penser sans savoir... de parler sans savoir ou encore de penser pour les autres... reflection dordre general mais bon^^.
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Je viens de vérifier y a que 3h de décalage entre Boston et Los Angeles

http://www.monde-voyage.com/decalage-horaire.html
3h de décallage........................ = 4 fuseau horraires ?

Citation :
Detrompe toi, ce que j aimerai un jour cest que les gens arretent de penser sans savoir... de parler sans savoir ou encore de penser pour les autres... reflection dordre general mais bon^^.
Et arrête de dire et faire n'importe quoi en changeant de discours tout le temps ?
Citation :
Publié par Posté par
Imo je pense qu'à mon avis on s'en tape, comme ce topic au final.
Il lui faut bien une excuse pour taper du Hib tout les soirs :/

Citation :
3h de décallage........................ = 4 fuseau horraires ?
Oué je viens de cogiter

Ben chui pas sur que la population soit tellement différente entre 5h et 8h du mat en fait ^^
Citation :
Publié par Karpathes
[wts] Brain, pv me.
On se demande c'est qui qui en a le plus besoin.
Celui qui fait une attaque perso comme ça parce-qu'il a perdu une RK dans la nuit et qui ne tente pas d'argumenter ni de discuter, ou celui qui explique une des motivations des prises de nuit ?

Coma.
Jean Claude ?!
Citation :
Publié par Zuhl Dennkhar
Ya pas à dire, il fait pitié

Ce qui est rigolo c'est que c'est unanime aux 3 royaumes Vive la cohésion du serveur!

Ei cites donc des noms des Hibs qui te soutiennent que je rigole
Jol n est pas YS heureusement. Si vous n etes pas au courant, vous vous donnez en spectacle (tout comme moi je l admet) et cela n est que du theatre.
Citation :
Publié par Comawhite / Jaimes
On se demande c'est qui qui en a le plus besoin.
Celui qui fait une attaque perso comme ça parce-qu'il a perdu une RK dans la nuit et qui ne tente pas d'argumenter ni de discuter, ou celui qui explique les motivations des prises de nuit ?

Coma.
Ah ouai j'avoue, alors perso je suis en période pvm et ça doit bien faire 15 rk qui bougent sans que je sois là (j'ai participé à 1 en soirée et c'est tout), donc c'est clair que je suis trop blasé irl là.
Mais ça m'empêche pas de trouver les prises rk de nuit stupide (enfin ça à la limite je peux le respecter, après Kaliendal sur jol, non) :')
Sinon effectivement je suis un connard fini et j'en suis fier, c'est mieux que d'essayer de faire le malin en étant en réalité un bel abruti (sans viser personne évidement).

Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Je viens de vérifier y a que 3h de décalage entre Boston et Los Angeles

http://www.monde-voyage.com/decalage-horaire.html
http://upload.wikimedia.org/wikipedi.../Timezones.png

moi j'en compte 4 : ]

edit : oué, 4 fuseaux = 3h de décalage :]

mais bon, j'ai plus le truc sous le nez mais yavait eu un thread sur général avec les fréquentations de serveurs, incluant les serveurs ricain. la population n'etait pas constante c'est sur mais yavait pas de trou comme chez nous. Je vais voir si je peuix exhumer le thread en question.
Citation :
Publié par Karpathes
Sinon effectivement je suis un connard fini et j'en suis fier, c'est mieux que d'essayer de faire le malin en étant en réalité un bel abruti (sans viser personne évidement).

Je vote Sanguku !
Je suppose qu' il y a aussi des joueurs avec une vie " normale" aux Us ..et qu' il existe des creneaux horaires un peu moins frequentes que d'autres ...

Et donc des attaques a des moments ou les serveurs sont moins frequentes ...

(ca me rappelle l' ancienne ZF et les attaques Relique Alb ....Midi c'etait l'heure du crim )

Excuse moi , mais quand Mythic decide ce changement au niveau des rks placées dans les forts , si aucun des gars de Mythic n'a pensé a l' impact sur les " joueurs Europeens " c'est ..... Fort de Fort ...
Citation :
Oui on peut parler de jeu ensemble, certes avec un nombre restreint de joueur, mais ensemble
J'avais soulevé l'aspect communautaire dans sa globalité pour parler du jeu ensemble.
A ce titre, dans cette logique communautaire, ce qui bénéficie au plus grand nombre prime sur ce qui bénéficie à quelques individus théoriquement.
"Jouer ensemble" implique un souci de l'autre et surtout des autres prit dans leur grandes majorité.

Citation :
Un beau jour , ou peut etre une nuit ... ?
Un beau jour, ou peut-être une nuit,
Sur fondation je m'étais endormie,
Quand soudain, armé de tout son fiel,
Et venant en terre Midgardienne,
Surgit un vilain kaliendal,
Lentement, les champis déployés,
Lentement, le mur du fort troué,
Près du lord, dans un fracas d'épées,
quand le soleil apparait dans le ciel,
La relique viens de tomber.
Citation :
Publié par Pierrot Le Fou
Je suppose qu' il y a aussi des joueurs avec une vie " normale" aux Us ..et qu' il existe des creneaux horaires un peu moins frequentes que d'autres ...

Et donc des attaques a des moments ou les serveurs sont moins frequentes ...

(ca me rappelle l' ancienne ZF et les attaques Relique Alb ....Midi c'etait l'heure du crim )

Excuse moi , mais quand Mythic decide ce changement au niveau des rks placées dans les forts , si aucun des gars de Mythic n'a pensé a l' impact sur les " joueurs Europeens " c'est ..... Fort de Fort ...
C'est pas qu'ils y pensent pas je pense, c'est qu'ils s'en foutent complet
Ce post rox !

Sinon les midounets et les albounets je vois pas de quoi vous vous plaignez , vous avez encore une excuse pour venir nous busser la gueule ce soir et faire 20 rp par frags sous pretexte de belle attaque relique qui mobilise tout un royaume

Franchement je suis sur qu'au fond ca vous arrange

Perso j trouve ca marrant , le soir quand je sors d'un tp j'croise 15 warlocks au metre carré qui 2 shot a vue , ca donne un coté infiltration a la metal gear solid bien sympa au jeu si on essaye de pas se faire kill
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés