Aller à la page... |
[Ys] encore et encore GOOOD MORNING RK
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Dame Morniefea |
Trouver plus de messages par Dame Morniefea |
|
KikOooooOoOoOoOOOOOOOO CHoOoCOOooOOOOo bizoOooOOOoooooO CalinoOOoOoooOooouuuUUUUuUuuu !
|
![]() |
|
|
Que pensez-vous des gens qui se buff bot en allant chercher des rk à 5h00 du mat' ? Perso je trouve ca scandaleux.
|
![]() |
|
Dame Morniefea |
Trouver plus de messages par Dame Morniefea |
|
Faire varier le nombre de pnj suivant le nombre de défenseurs/personnes présentes ig me paraîtrait plus intelligent.
Spécial flam stupide Ca y est il a un peu répondu, s'est rendu compte qu'il faisait pas ce qu'il disait (cf son arrêt de réponse), donc maintenant il arrête pour essayer de mettre les gens qui ont répondu près en tort sans rien faire. Et bien entendu il passe pour un martyr parce que tout le monde est contre lui ![]() ![]() C'est fun de jouer au plus con, faisait longtemps que j'avais pas assez flam :') |
![]() |
|
|
Sincèrement je trouve ca bien pitoyable Kal...
Comme il a été dit, je trouve la systémisation de tes reprises matinales bien misérable. Dire que ça peut être super drôle avec pour exemple une anedocte moisie sur un pseudo pote alb, ne rend pas le propos plus crédible. A 1fg (avec bot ou pas osef) il n y a aucun challenge à gérer des pnj et qques défenseurs (surtout avec les classes hibs), je le sais puisque j'ai fait une fois une attaque de ce genre y a qques mois ( donc oui j'ai vu...) Apres tu sors qu'on ne doit pas te dire comment jouer, etc.... mais bon c'est à la base un jeux "multijoueurs" et je trouve ça nul de gâcher le rvr d'un serveur pour ton petit plaisir perso (ok on a compris que que tu prends ton pied quand tu attaques une rk à 5h du matin mais fais attention y en a encore sur ton écran ![]() Bref ça fait pitié. (ton côté grand gourou je sais tout mieux que tlm aussi commence à faire pitié....) ![]()
|
Ya pas à dire, il fait pitié
![]() Ce qui est rigolo c'est que c'est unanime aux 3 royaumes ![]() Ei cites donc des noms des Hibs qui te soutiennent que je rigole ![]() |
![]() |
|
Feant / Luriikiki |
Trouver plus de messages par Feant / Luriikiki |
|
Roooooh et ce soir à cause de ça on va encore avoir les Mids et les Albs sur notre ZF c'est bien ça ?
![]() Ben comme d'hab en fait ![]() GG tlm ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Grosouris/Croixbleue |
Trouver plus de messages par Grosouris/Croixbleue |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|