[Ys] encore et encore GOOOD MORNING RK

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dame Morniefea
Une fois encore, merci de ne pas généraliser l'équipe de nuit à tout le royaume
Je te comprends et si c'était mon royaume qui s'amusait à ça, je serais aussi bien embêté. Mais dans un cas comme ça, je ne peux t'apporter que...tout mon soutien

Tu sais, ce qui m'inquiète le plus, mis à part la haine générale et grandissante envers ton royaume, c'est que des personnes comme toi refusent d'aller jouer le soir pour défendre des forts. Ce que je peux comprendre, j'ai vécu ça à la sortie de NF pendant le creux midgardien et je t'avoue que faire trois copecs pour un vingtaine de morts, c'est pas encourageant.

Le problème c'est qu'on se retrouve dans un cercle vicieux comme tu dis et que, en se creusant bien la tête, je n'en vois pas la solution.

-Si Midgard et Albion continuent de colorer la ZF verte, cela va vous pousser à ne plus défendre, autrement dit ne plus faire de RvR. Quand un a un personnage de rang assez élevé, bien équipé, bien MLé, etc. et qu'on ne peut pas le sortir parce que trop de monde en face, on a des envies d'arrêter.

-Je peux éditer mon petit pavé, personne ne le lit tout le monde préfère s'engueuler. Donc, je vends un frigo de 50L tout neuf, il a juste servi à stocker de la sangria. Xtratroll tu es une moule. Les OursNoir sont des kobolds.

-Si Midgard et Albion décident de laisser cette ZF tranquille avec toutes ces reliques et de se taper sur la gueule entre eux, de manière à plus ou moins exclure Hibernia, beaucoup comme toi se remettront à jouer. Les bonus accordés aux porteurs des reliques, injustement gagnées et gardées, rendront vite la situation impossible.

En résumé, je pense qu'il n'y a qu'un seul royaume qui peut mettre fin à cette mascarade.

Quant à cette fameuse équipe de nuit, j'espère pour eux qu'il s'agit d'une bande de gamins pour ne pas se rendre compte que la plaisanterie a assez duré. Ca me fait penser au nouveau né qui s'amuse à jeter du haut de sa chaise le cube en plastique et qui recommence à chaque fois où un parent bienveillant le lui remonte. Et bien évidemment qui pleure quand on lui laisse en bas.
Citation :
Publié par Dyli/Anthyllis
daoc est un jeu varié fort rour pull buss 8 vs mais je te vois mal joué face en buss
par contre tu es je dirai sur de battre 80% du temps un groupe en vs 8 et c'est bien
mtn face a ce genre d joueur qui sont 10L la seule soluition est pour petit rang de s'"unir
tu es contre eux ils n'ont aps le choix et c'est clair que prendre un fort le soir a 8 c'est pas faisable tu ne le fais meme pas toi tu att 6h du mat bien..
le soir c'est un serveur qui vie tout entier a la difference des team speak qui ne joue que pour elle meme et leur gloire bref c'est un jue de royaume et venir al reprendre a 6H du mat tu n'aides en aucun cas ton realm pour ta petite team
Pour info en vrac et car je t aime bien DYLI tu parle genralement sans l agressivité de singes dont font preuve certain.

1) Les attaques de nuits et en bus (jusqu a envi 2H30 du mat) ont été une specialité de la LNM, les attaques de nuits albs sont plus nombreuses que celles d'hibs( mais le plus souvent repoussés).
2) Les grps RvR que je fait de temps en temps sont du pur pic up. Il n y a pas de team de nuit si ce nest 3 personnes qui jouent ensemble souvent (3 pas 8)
3) Mon choix de jeu me fait joeur avec des gens que j adore mais dont le temps et le rang n est pas celui dautres.., je eprd tres souvent en 8 vs 8 contre des teams plus fortes comme levia spirit norrelease etc...
4) Dans 90% des attaques RK ya du challenge, de la defence, des difficultés, l'idée general des postes de jol cest j ai rien vu et je cause... Perso j ai plus defendu de nuit qu attaqué^^.
5) j ai deja pris en pleine periode de bus des forts mids a 8 (hldskialf), je te le referait prochainement juste pour toi.

Sinon pour cette nuit on a commencé a 5 dont 1 boot et fini a 8 dont 2 boot... les mdis en defence j en ai compté aux alentours de 7, les mids connectés: 40 oki pas tous 50 c vrai c dur de relog^^.

Pour le jeu de bus, je tente chaque jour den comprendre l interet, je parle de bus de 8 ou 9 grp, honetement je pige tjrs pas surtout en quoicela tire les gen vers le haut, je pense qu il est possible de samuser avec 2 grp voire 3 a la rigeur. Le coté moutonisme et le manque de creativité des attaques (a ce que je vois) me font bailler^^.

PS: le no challenge ca peut etre pelin de chose: BUS, rapport de force suivant heure, jouer en team fixe sans risque de compo ni de joueur. Tout cela est affaire de perception, j estime qu aux heures ou je jou le rapport de force que je propose laisse la place au challenge.
DAoC - Midgard
Citation :
Posté par Kaliendal

Comme toujours bcp ecrivent sur ce qu il ne connaisse pas...
Huhu estimé Kaliendal ...

C'est avec une joie non dissimulée que je me rends compte d'une chose ...

Il t'arrive , une fois de temps en temps de débiter autre chose que des conneries , moment de lucidité ou connexion inconcevable et miraculeuse de tes neurones , allez savoir ?

Je suis d'accord avec toi sur toute a ligne , en effet la plupart des gens dorment à 5H du mat ...
Zérith Hammerhand <Mid/ys> Bûcheron

Zérith < Wow Kirin tor Horde > War EX Nihilo ( closed )
Ce genre de fill n'existerait pas si il y avait pas des gens pour poster ce genre de truc

Personnellement aussi j'en ai mare ce ne sont pas ceux qui prennent dans la matinée qui défendent le soir donc vous vous acharnez sur des personnes qui ne pratiquent pas ce style de jeu...Après vous allez dire on défend...Je dirais oui mais on est combien face à vous ? Très peu...Je crois que la majorité des Hiberniens en a mare aussi mais ne peut rien faire sur ça...Acharnez vous vous allez réussir mais suite à une lassitude je pense et ce jour là il y aura un GG sur JoL mais qui ne sera pas mérité por moi...Si votre but premier est de faire stopper le RvR à plusieurs personnes qui n'ont strictement rien à voir dans vos querelles vous allez réussir

Si vous voulez vous en prendre à PS particulièrement faites comme eux...Albion a une équipe de nuit également c'est une juste retour des choses mais il y aura tjs des aigris pour poster attaque matinale...Oui je sais c'est stressant d'être tout seul à défendre
pas gg comme d'hab
DAoC - Midgard
Citation :
Posté par Kaliendal

1) Les attaques de nuits et en bus (jusqu a envi 2H30 du mat) ont été une specialité de la LNM
Ouin tu recommence à dire des trucs stupides

Continuitée d'une attaque sa te dis quelque chose ? c'était dans les accords d'Emain Macha si ma mémoire est bonne ? non ? arrêtez moi si je présente les symptômes du "Kaliendalisme" ...

La LNM n'a jamais entreprit d'attaques à te telles horaires
Zérith Hammerhand <Mid/ys> Bûcheron

Zérith < Wow Kirin tor Horde > War EX Nihilo ( closed )
Message supprimé par son auteur.
je dirais pas bravo hib , mais bravo mid d avoir laisser la RK force hib partir , car , une fois de + , ce non-evenement nous permettra de farmer sur la zf hib , montant d un coté notre rang et de l autre nos sous ( hé oui ! ca fait pas mal de sous avec des apresmidi et ou soirée a 60-100K )
en esperant que hibernia continue a supporter son/ses equipes de nuit et permettant ainsi de degouter de + en + d hib du rvr sur Ys actuellement a force de se faire busser par mid et alb.

enfin ... kaliendal a enfin trouvé le moyen de frag en tuant des pnj... et encore , cest pas lui ,c est ses champignons
ps: je sais de quoi je parle kaliendal , j ai deja participé a des " events rk la nuit/matin , SAUF que c etait a chaque fois en defense
sinon c'est bien marrant quand je lis des trucs genre : ouiner sur jol ça servira a rien, allez defendre c'est mieux.

@ ceux qui disent ça : serieux prise de rk matinal (surtout en semaine), vous comprenez pas qu'il y a bcp de joueur qui ont une vie irl et donc sont en train de dormir a ces horaires la, apres si ça vous amuse de prendre une rk "no challenge" a 8 avec 1 ennemies pour defendre c'est votre droit, mais n'en prenez pas qu'une, prenez les toute

/cheer les hib ( du matin )

Citation :
Publié par Médic / Snilt
La LNM n'a jamais entreprit d'attaques à te telles horaires
sisi , il yen a eu a des horaires assez controversés ( enfin, qd mm pas 5h du mat mais bon )
et la derniere etait sous NF , avec lionnesauvage qui leadai a 2 fg , mais bon, c etait la seule LNM de tete et c etait fait flam par tout le realm a ce sujet ( sur jol/en Gu et en general a uppland donc bon )
si les hiberniens etaient un peu + actif en ce moment, je pense qu il flammerai un peu + l equipe de nuit qui leur fait une sale reputation et accentue le phenomene de generalisation
Citation :
Publié par Médic / Snilt
Huhu estimé Kaliendal ...

C'est avec une joie non dissimulée que je me rends compte d'une chose ...

Il t'arrive , une fois de temps en temps de débiter autre chose que des conneries , moment de lucidité ou connexion inconcevable et miraculeuse de tes neurones , allez savoir ?

Je suis d'accord avec toi sur toute a ligne , en effet la plupart des gens dorment à 5H du mat ...
Franchement, tu vois, j estime que qd on fait ce genre de poste on se degrade soit-meme.
Pas d argument pas dinfo pas denvie de communiquer.

J espere que certaine personne qui sont contre les attaques de nuits seront content de voire a quelle niveau leur opinion est représenté^^.

En te lisant en tout cas je vois de suite le gars intelligent posé qui develloppe une solide argumentation.
Donc effectivement tu me donne un exemple a suivre j imagine, je n en ferai rien, et je continuerait donc a parler sans neurones, je souffrirai en secret de ne pas avoir ta forme fine et spirituelle de communication (j ai meme pris la peine de lire tes dix derniers messages pour essayer dapprendre, tres instructif!)...
Citation :
8vs2 c'était ça la situation des forces?

Ah bah merde ca me fait penser a ma zf tous les soirs
Ca devrait t'amener à te poser des questions, cette situation.

Il est évident que tant qu'une minorité Hib se permettra de cambrioler au petit matin le fort contenant une relique prise le soir, fruit des efforts d'un nombre important de joueurs, la situation ne fera qu'empirer.

Actuellement, vu la tendance aux attaques matinales systématiques de Hibs sur Mids, nombre de midgardiens n'ont pas tellement envie de taper de l'Albionnais mais bien de mettre a feu et à sang la ZF Hib tout les soirs.

C'est un cercle vicieux, comme cela a déja été dit de nombreuses fois.

Le pire, c'est que c'est une majorité de joueurs Hiberniens qui est pénalisé par l'usage de ces tactiques ninja à terme.

Il existe bien une solution, et elle ne viendra ni d'Alb ni de Mid: il n'y a que Hib qui peut arrêter Hib. Il n'y a que Hib qui puisse briser le cercle vicieux.

Sur Mid, il y a eu un vrais effort d'auto-discipline en la matière. Les gens prenant des reliques matinales ont subis l'opprobre dans leur propre royaume (j'en ai d'ailleurs fait les frais ). Chaque prises de reliques nocturne a fait vraiment débat, ici comme sur notre forum de royaume. Aucun lead reconnu ne pourrait actuellement participer ou organiser une prise de relique nocturne sans perdre une grande partie de sa légitimité.

Si c'est possible sur Mid, pourquoi cela ne le serait pas sur Hib. On me dira que les comportements sont plus individualistes, qu'il y a un véritable manque de leader. Mais c'est justement ce genre de situation de crise qui permet de réformer les comportements et d'améliorer le jeu RVR d'un royaume et qui voit l'émergence de nouveaux leaders. On a connu une situation difficile au début de NF et on en est ressorti plus fort.

Donnez vous une chance et donnez la chance a votre royaume de faire jeu égal avec Mid et Alb
en meme tps kaliendichou , en te lisant ( enfin, en tentant de te lire ) et en voyant tes pseudos arguments beton... on a du mal a garder son calme.. soit pour te flam , soit d eclater de rire
enfin, a defaut de PL ton titre "nombre de tués " tu PL ton titre " prise RK" , c est deja pas si mal.
on se fixe les objectifs qu on peut , meme en etant 10L+
encore un super post sur les rks ou on se repette pas du tout comem a chaques fois
je m'amuse c'est pas mon pb que les autres soient emmerdés voila

kaliendal joue aux heures qu'il veut et il fait ce qu'il veut ca vous enerve tant pis pour vous en fin voila quoi je vais pas refaire le topos habituel
Citation :
Publié par Kaliendal
Franchement, tu vois, j estime que qd on fait ce genre de poste on se degrade soit-meme.
Pas d argument pas dinfo pas denvie de communiquer.

J espere que certaine personne qui sont contre les attaques de nuits seront content de voire a quelle niveau leur opinion est représenté^^.

En te lisant en tout cas je vois de suite le gars intelligent posé qui develloppe une solide argumentation.
Donc effectivement tu me donne un exemple a suivre j imagine, je n en ferai rien, et je continuerait donc a parler sans neurones, je souffrirai en secret de ne pas avoir ta forme fine et spirituelle de communication (j ai meme pris la peine de lire tes dix derniers messages pour essayer dapprendre, tres instructif!)...
Mais mdr kaliendal qui aurai quelque chose d'intelligent a nous dire... c'est un fake
Citation :
Publié par Grosouris/Croixbleue
je dirais pas bravo hib , mais bravo mid d avoir laisser la RK force hib partir , car , une fois de + , ce non-evenement nous permettra de farmer sur la zf hib , montant d un coté notre rang et de l autre nos sous ( hé oui ! ca fait pas mal de sous avec des apresmidi et ou soirée a 60-100K )
en esperant que hibernia continue a supporter son/ses equipes de nuit et permettant ainsi de degouter de + en + d hib du rvr sur Ys actuellement a force de se faire busser par mid et alb.

enfin ... kaliendal a enfin trouvé le moyen de frag en tuant des pnj... et encore , cest pas lui ,c est ses champignons
ps: je sais de quoi je parle kaliendal , j ai deja participé a des " events rk la nuit/matin , SAUF que c etait a chaque fois en defense
Le probleme cest que c nettement moins amusant contre Mid que contre Alb... je ne sais aps pourquoi ya un espece de snobisme chez mids a pas defendre..... C est dommage des gens sont logs, les possibilités existent... je vais finir par abandonner ces creations de jeu chez vous s'il n y a pas un chouille plus de repondant.

Il faut savoir que faire bouger enormement les reliques cela donne bcp dactivité rvr cela dynamise le jeu de soirée aussi apr consequent comme tu l as souligné.

Par contre un detail! t as encore parlé sans rien savoir!!! je ne joue pas labsus ds ces attaques depuis au moins 1mois et demi^^. je jou barde ou druide et je ne frag pas meem aps les pnjs je suis vraiment trop nul/

Je pense que tout jeu est respectable, tu vois moi par ex qd je vois votre team develloppé un jeu de leech basé sur les rps et contre les interets de son propre royaume bin je vous en veu meme pas. (cf certaine situation sur alb devellopement par mp stu veu).

PS: pour moi les gens qui mettent en avant les frags ds le jeu ne respectent pas les autres et particulierement les healers/soutien. Personnellement j ai suffisament de RP pour ne pas jouer pour cela, peut etre qu en revisant tes objectifs persos ton quotidien du jeu pourrait s'enrichir.
argumentation excellente rishnu et puis... un tel amour pour la langue francaise frise la folie !
sinon , une petite chose , la liberté des uns s arrete ou commence celle des autres.
c est autant valable dans un sens ( respecter les horaires de jeu des nocturnes ) que dans l autre ( prouver 1-2-3 fois qu on peut prendre une RK la nuit, c est bien , mais 5-6 fois de suite ca pourrit le jeu et rien d autre )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés