Publié par Dame Morniefea
Une fois encore, merci de ne pas généraliser l'équipe de nuit à tout le royaume

Je te comprends et si c'était mon royaume qui s'amusait à ça, je serais aussi bien embêté. Mais dans un cas comme ça, je ne peux t'apporter que...tout mon soutien
Tu sais, ce qui m'inquiète le plus, mis à part la haine générale et grandissante envers ton royaume, c'est que des personnes comme toi refusent d'aller jouer le soir pour défendre des forts. Ce que je peux comprendre, j'ai vécu ça à la sortie de NF pendant le creux midgardien et je t'avoue que faire trois copecs pour un vingtaine de morts, c'est pas encourageant.
Le problème c'est qu'on se retrouve dans un cercle vicieux comme tu dis et que, en se creusant bien la tête, je n'en vois pas la solution.
-Si Midgard et Albion continuent de colorer la ZF verte, cela va vous pousser à ne plus défendre, autrement dit ne plus faire de RvR. Quand un a un personnage de rang assez élevé, bien équipé, bien MLé, etc. et qu'on ne peut pas le sortir parce que trop de monde en face, on a des envies d'arrêter.
-Je peux éditer mon petit pavé, personne ne le lit tout le monde préfère s'engueuler. Donc, je vends un frigo de 50L tout neuf, il a juste servi à stocker de la sangria. Xtratroll tu es une moule. Les OursNoir sont des kobolds.
-Si Midgard et Albion décident de laisser cette ZF tranquille avec toutes ces reliques et de se taper sur la gueule entre eux, de manière à plus ou moins exclure Hibernia, beaucoup comme toi se remettront à jouer. Les bonus accordés aux porteurs des reliques, injustement gagnées et gardées, rendront vite la situation impossible.
En résumé, je pense qu'il n'y a qu'un seul royaume qui peut mettre fin à cette mascarade.
Quant à cette fameuse équipe de nuit, j'espère pour eux qu'il s'agit d'une bande de gamins pour ne pas se rendre compte que la plaisanterie a assez duré. Ca me fait penser au nouveau né qui s'amuse à jeter du haut de sa chaise le cube en plastique et qui recommence à chaque fois où un parent bienveillant le lui remonte. Et bien évidemment qui pleure quand on lui laisse en bas.