[Ys] encore et encore GOOOD MORNING RK

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pioufff
Pour revenir au probleme d'organisation Hib, ça marche.... la preuve !
Un royaume désorganisé, un royaume sans leader, un royaume qui ne fait de BG pour partager les informations et les FG ici et là viennent s'empaler sur le bus Mid/Alb, un royaume qui chaque soir peine à trouver des défenseurs tellement ils sont blasés, certains joueurs de ce royaume qui bien au contraire motivent chaque jour grâce à leurs prises RK matinales continuelles Albion et Midgard à continuer encore plus dans votre ZF.

Clair que ça marche j'en redemande !
Citation :
Publié par pioufff
Vous voulez mon avis ?

Non !

Je vous le donne quand même....

Vive nous ! ! !

Partant du principe que c'est un jeu payant, ouvert 24/24h, je ne vois pas ou est le problème de ces prises RK.

Serait-ce la rancoeur, la jalousie qui vous font être méchant, chéres ennemis ?

A vous de vous organiser, ce n'est pas en venant pleurnicher sur JOL que vous résoudrez ce genre de problème.

ô plaisir !

Bon courage les ennemis.

Ce que je vois surtout, c'est que grace a ce petit groupe matinal, le royaume entier de hib va se reprendre encore et encore les 2 autres royaumes sur la tete le soir( pourquoi aller la ou y a que 1 rk, alors qu'un royaume en a 3 ).
Perso ça me dérange pas, au moins on est sur que notre zf ne sera pas attaqué en soirée.
Sinon jayjay .
Citation :
Publié par Dame Morniefea
Je vous rassure, il y a des Hiberniens que ça n'amuse pas non plus
moi je dis fake, ça se saurait

je penche plutôt vers une majorité qui se repose sur la "joker team" et sait que la rk reviendra a 5 ou 6 heures du mat. du coup, pourquoi aller défendre le soir ? ca expliquerai bien pourquoi on rencontre une si faible résistance en heures pleines...
Citation :
Publié par pioufff
Logistique de fou, anticipation de malade, gestion de masses de barré, challenge de psychopathe.
Quelle orga, mes aieux, quelle orga !
Citation :
Publié par Athrog
moi je dis fake, ça se saurait

je penche plutôt vers une majorité qui se repose sur la "joker team" et sait que la rk reviendra a 5 ou 6 heures du mat. du coup, pourquoi aller défendre le soir ? ca expliquerai bien pourquoi on rencontre une si faible résistance en heures pleines...
Oui enfin à leur décharge, leur zf a toujours été envahi en surnombre quelque soit la situation des rk, le "réflexe emain".
Et sûrement beaucoup n'aiment pas à avoir toujours à défendre all the time en sous-nombre à cause des rks qui reviennent avec l'ami Ricoré..
Tout comme je suis sûr que les attaquants perpétuels voudraient aussi être défenseurs pour varier les plaisirs.
Je t'ai donné une explication qui vaut ce qu'elle vaut : c'est pas marrant d'avoir ta ZF à feu et à sang tous les soirs ^^
Pour une joueuse occasionnelle comme moi, voir ce genre de paysage ne donne pas envie d'aller RvR, et chuis sûre que je suis pas la seule dans ce cas ^^
(Sans parler de principes, ça en revanche ça doit effectivement pas courir les rues )
[joke]mais attendez hib étant le royaume des forêt vous croyez qu ils font quoi de leur plantation de café ? il se les consomment en intraveineuse

de plus lors du pull de garde ils ont eu un add chat des bois ils ont eu peur du wip a ce moment la
[/joke]

il on tellement de métrite qu ils ont été obliger d amener des animistes pour un fort "pas défendu" alors que avec 5-6 fufu et deux heal c plus que faisable -_-
DAoC - Midgard
Citation :
Posté par pioufff

Vous voulez mon avis ?

Non !

Je vous le donne quand même....

Vive nous ! ! !

Partant du principe que c'est un jeu payant, ouvert 24/24h, je ne vois pas ou est le problème de ces prises RK.

Serait-ce la rancoeur, la jalousie qui vous font être méchant, chéres ennemis ?

A vous de vous organiser, ce n'est pas en venant pleurnicher sur JOL que vous résoudrez ce genre de problème.

ô plaisir !

Bon courage les ennemis.

Cher ami , désolé d'avoir une vie Irl , un taff , des obligations au niveau de mes horaires ...

" il est 6h ... certains ce lèvent ... d'autres tapent les pnjs d'un fort relique ... "

Pourquoi en faire une maladie ?

Je vous dis bravo les ptis gars Vous tenez le bon bout ...
Zérith Hammerhand <Mid/ys> Bûcheron

Zérith < Wow Kirin tor Horde > War EX Nihilo ( closed )
Citation :
Une fois encore, merci de ne pas généraliser l'équipe de nuit à tout le royaume
Vous les payez comment ?
J'veux dire, ils ont des avantages à joueur que la nuit ou pas ?

J'suis vraiment mdr du terme "équipe de nuit".
Citation :
Publié par drakkensul
hib : (ouin notre zf)

mid : (ouin notre rk)

alb :

la nuit :

L'époque du 2 vs 1 avant c'était 2 vs Alb, Les prises rk de nuit ça a été inventé par un royaume à l'étendar vert avec un joli n'arbre dessus, puis repris par alb mais ct alb les méchants après...

Donc maintenantn je
Citation :
Une fois encore, merci de ne pas généraliser l'équipe de nuit à tout le royaume
Désolé mais je maintiens que si ils ne trouvaient pas une certaine légitimation de royaume ils ne le feraient pas. C'est donc bien du royaume d'hib / ys dans son ensemble dont nous parlons, pas juste de joueurs isolés. On le voit tout les soirs sur le terrain et ce n'est un secret pour personne : la "joker team" passera au p'tit dej, pourquoi aller se faire rouler dessus ?
maintenant tu te disculpes en nous montrant la couleur de ta zf mais si elle est de cette couleur c'est bien parceque vous avez des reliques ou je me trompe ?

le serpent a pas fini de se mordre la queue
Citation :
Publié par Cindy
Faites des post quand ça vaut le coup de dire gg, parce la une prise rk à 5H30 mouais :/
Je plussoie.

Citation :
Publié par pioufff

ô plaisir !

Bon courage les ennemis.
Moi j'ai la solution on arrete ts de vivre, c'est a dire manger, sortir, bosser, (dormir ?) et on reste ts co 24/24 avec notre petit pot a coté pr les ptites envies pressantes.
Tjrs ds cette optique, je recommande vivement de fermer les portes a clef et les fenetres idem histoire que personne ne vous dérange.
On fait comme ca ?

Sérieux yen a qui me font trop LOL parfois J'ignore si le bravo du posteur était ironique, mais bon ramener une rk a coup de champi avec 4 malheureux en def enfin... non... ca doit etre moi ki ai encore une fois, une vision particuliere du challenge et du jeu (j'entends par "jeu" l'amusement)
Citation :
Publié par Darwyn
J'ai soulevé le problème d'organisation dans le post de la prise de la relique par Mid. Mais toi, tu dis que ce problème d'organisation est dû au fait que nous nous reposons entièrement sur l'équipe de nuit d'où les "assistés"), alors que c'est faux. Le reste répondait plus généralement aux messages du même genre plus haut.
Mais si les Hiberniens sont désorganisés, ce n'est certainement pas parce qu'ils laissent à leurs nocturnes le soin de tout faire. Mais parce qu'ils n'ont plus de lead de royaume capable de faire venir en rvr les gens qui n'y vont presque jamais, de rassembler les gens dans un bg et les faire écouter les consignes, de se faire aider par les groupes opti qui tournent. Parce qu'il y a très peu de communication inter-alliances. Parce que de plus en plus de personnes, à l'heure actuelle, préfèrent jouer dans leur coin et pour leur gueule (ça, c'est cyclique chez nous, ça va durer un petit moment et on peut espérer que ça passera).
Logiquement, les gens qui ne vont pas souvent en rvr y vont moins, avec tout ça. Et ce n'est certainement pas le fait d'avoir ou de ne pas avoir une relique qui leur importe.

le 8 vs 8 /cheer Weezly

mais c'est vrai bien dommage autant le 8 vs 8 c'est bien autant des fois il faut savoir se reunir pour busser

comme dommage que certains hib pourrissent la vie du serveur dommage.. c'est leur droit mais voila quoi hib a trois rk alb une donc on va continuer a venir sur hib
Citation :
Publié par Edenae
Imo on devrait créer 1 fil persistant pour ce gent d'évent qui devient chiant now et banal
C vrai qu un fort a 8 (dont 6 joué) face a 7 c pas du challenge comparé a un reliquaire vide. (cf avant derneire prise) ou 8gr contre 3 au reliquaire (cf la derniere prise).

Pour moi le symbole du no challenge cest le bus repetitif et ennuyeux.

Comme toujours bcp ecrivent sur ce qu il ne connaisse pas...

Mais bon je suppose que nos combats de nuits ne valent pas les amusement des levias ds un rk totalement vide^^.

Donc gg LEvia pour votre maitrise du reliquaire pour ce beau challenge....
Et mort a nous qui allons tjrs ds des endroits vides tres faciles a attaquer!
Bon, tout d'abord, je ne me disculpe pas en montrant la couleur de ma ZF, il faudrait déjà que je me sente coupable de quelque chose
Ensuite, pour avoir lu un certain nombre de posts et vu tourner les joueurs responsables de ces prises - et pas seulement pour les questions de reliquaire - je doute qu'ils soient muselables par qui que ce soit (en particulier, je le dis en passant, par une casual dans mon genre ^^ )

Je développe :

Un matin à 7 heures ; on m'invite à venir voir une scène amusante du côté de Dun da Behnn. On y retrouve une partie de l'équipe de nuit (désolée ) en compagnie d'albionnais deux à trois fois plus nombreux qu'eux, ligués pour reprendre le fort à Midgard. Il y aura ensuite prise du fort par Alb, repris par Hib, repris par Alb, repris par... Jusqu'au claim final, une heure et demie plus tard, par Hib. Et tout le monde avance vers un titre de preneur de fort

Un post ici : Tant que tous nos rerolls seront pas soldats du reliquaire on continuera (où une formulation de ce genre, la flemme d'aller chercher la citation exacte ^^ )

Une situation qui les arrange : Tant qu'ils prennent leur rk le matin, vous la reprenez le soir. Et donc ils peuvent y retourner le matin, à une heure où d'ailleurs il y a peu, mais peu de gens connectés, d'où un nombre certain de plaintes et autres "Hib c'est des nuls" et variantes. Cercle vicieux pour les autres joueurs, cercle vertueux pour les quelques-uns que ça arrange.

Cela dit, je ne conteste pas du tout qu'ils revendiquent une légitimation de royaume. Ce matin, l'un d'eux m'a même dit la chose suivante en send :
"zf clean une rk prise sa irra pour cette nuit"
Et effectivement, en termes objectifs, ce sont eux qui maintiennent Hibernia en état. Mais c'est un tas de pixels qu'ils capturent

Ce que je demandais au départ (premier post à rallonge tout là-haut ) c'était d'essayer de trouver un moyen de sortir du cercle. Sisi ^^
Moi aussi, ça me fatigue, et pourtant je suis du côté des 10% de bonus en mêlée ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kaliendal
C vrai qu un fort a 8 (dont 6 joué) face a 7 c pas du challenge comparé a un reliquaire vide. (cf avant derneire prise) ou 8gr contre 3 au reliquaire (cf la derniere prise).

Pour moi le symbole du no challenge cest le bus repetitif et ennuyeux.

Comme toujours bcp ecrivent sur ce qu il ne connaisse pas...

Mais bon je suppose que nos combats de nuits ne valent pas les amusement des levias ds un rk totalement vide^^.

Donc gg LEvia pour votre maitrise du reliquaire pour ce beau challenge....
Et mort a nous qui allons tjrs ds des endroits vides tres faciles a attaquer!

daoc est un jeu varié fort tour pull buss 8 vs 8 mais je te vois mal jouer face en buss
par contre tu es je dirai sur de battre 80% du temps un groupe en 8vs 8 et c'est bien
mtn face a ce genre d joueur qui sont 10L la seule soluition est pour petit rang de s'"unir
tu es contre eux ils n'ont pas le choix et c'est clair que prendre un fort le soir a 8 c'est pas faisable tu ne le fais meme pas toi tu att 6h du mat bien..
le soir c'est un serveur qui vie tout entier a la difference des team "speak" euh "fixe" qui ne joue que pour elle meme et leur gloire bref c'est un jeu de royaume et venir la reprendre a 6H du mat tu n'aides en aucun cas ton realm pour ta petite team
A force ca fait pitié ce genre de reprise

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés