Bon, tout d'abord, je ne me disculpe pas en montrant la couleur de ma ZF, il faudrait déjà que je me sente coupable de quelque chose
Ensuite, pour avoir lu un certain nombre de posts et vu tourner les joueurs responsables de ces prises - et pas seulement pour les questions de reliquaire - je doute qu'ils soient muselables par qui que ce soit (en particulier, je le dis en passant, par une casual dans mon genre ^^ )
Je développe :
Un matin à 7 heures ; on m'invite à venir voir une scène amusante du côté de Dun da Behnn. On y retrouve une partie de l'équipe de nuit (désolée

) en compagnie d'albionnais deux à trois fois plus nombreux qu'eux, ligués pour reprendre le fort à Midgard. Il y aura ensuite prise du fort par Alb, repris par Hib, repris par Alb, repris par... Jusqu'au claim final, une heure et demie plus tard, par Hib. Et tout le monde avance vers un titre de preneur de fort
Un post ici : Tant que tous nos rerolls seront pas soldats du reliquaire on continuera (où une formulation de ce genre, la flemme d'aller chercher la citation exacte ^^ )
Une situation qui les arrange : Tant qu'ils prennent leur rk le matin, vous la reprenez le soir. Et donc ils peuvent y retourner le matin, à une heure où d'ailleurs il y a peu, mais peu de gens connectés, d'où un nombre certain de plaintes et autres "Hib c'est des nuls" et variantes. Cercle vicieux pour les autres joueurs, cercle vertueux pour les quelques-uns que ça arrange.
Cela dit, je ne conteste pas du tout qu'ils revendiquent une légitimation de royaume. Ce matin, l'un d'eux m'a même dit la chose suivante en send :
"zf clean une rk prise sa irra pour cette nuit"
Et effectivement, en termes objectifs, ce sont eux qui maintiennent Hibernia en état. Mais c'est un tas de pixels qu'ils capturent
Ce que je demandais au départ (premier post à rallonge tout là-haut

) c'était d'essayer de trouver un moyen de sortir du cercle. Sisi ^^
Moi aussi, ça me fatigue, et pourtant je suis du côté des 10% de bonus en mêlée ^^