Quelle race/classe/profession verriez vous dans Wow ?

Répondre
Partager Rechercher
Je profite de ce que tous les Joliens soient coincés ici et pas sur Wow pour leur demander d imaginer.
En attendant la BlizzCon dici un mois où on en saura plus sur la future extension, quelle classe, quelle race ou quelle profession verriez vous ajouter a World Of Warcraft ?

Perso, je ne connais pas assez le monde de warcraft pour imaginer une race ou une classe en plus.
Par contre, une profession (je suis pas le seul je pense) que jaimerai voir ajouter serait un truc du genre de l estheticienne (comme dans Star wars galaxies) ou tailleur (comme dans City of Heroes). ça permettrait de pas rester bloquer sur une skin quon a choisi au début. Puis mine de rien, ça ajouterai pas mal d interactions sociales.

Et vous ?
...
Aucun nouveau métier, par contre, j'aimerai vraiment qu'il saient vraiment un rôle.

Que l'ingé ne serve pas seulement pour les reflectoflamme et les robots, que l'alchimie ne serve pas uniquement pour quelques potions bien précises (mangouste, resists élements), que le travail du cuir, forge et couture ne serve pas qu'à craft des items à resist feu, etc etc
Métier : Travailleur du bois pour le housing / Sage, pour les sorts (au lieu d'acheter, tu fabriques)
Race : Semi-elf, Haut-elf, Elf de sang, Elfe noir. (oui, je les elfes, et?)
Classe : Un combattant cac, genre guerrier, mais en tissu, basé sur l'agilité. (Moine sur EQ)
classe je vois bien le barbare, un DD ur et dure, au cac, en cuire, faisant de très gros dégat, mais ayant ses attaques spécial en incantation. Il aurait des comp/talent permettant de réduire les chances d'être stoppé. Des comp du genre insensible a tout attaque pendant X s, mais perd 150% a la fin du temps au lieu de 100%. De grosse résistance a tout ce qui est stun, poison, etc... Des branches de talent montant sa puissance d'attaque, ses résistances, et une autre par rapport a tout ce qui es temps d'incantation.

Sinon comme metier, bucheron/menusier.
Métier: Pareil que Rule2k, un travailleur du bois qui frabriquerait des arcs et des "charmes" qui améliorerait le personnage si on les gardent dans l'inventaire. Et pareil que Kirika, que le craft passe en premier en ce qui concerne l'équipement (mais c'est trop tard je crois, le design est trop avancé..) quitte à ce qu'au lieu que les boss non-humanoïdes/draconiens/bêtes intelligentes lootent des objets, ils lootent des matières premières.

Race: Draenei (vous savez, ceux qu'on voit dans les Badlands) / Elfes de Sang pour la Horde, Hauts Elfes pour l'Alliance.

Classes: Un lanceur de sorts qui fait à peine moins de dommages que le mage, moins orienté AoE, plus fragile que le mage, mais avec des capacités comme le selfheal ou la possibilité de se mettre hors-combat (un FD du pauvre, qui marcherait en PvP - un selfban quoi).

Voilà, ça sera tout.
Si Blizzard pour choisir les races suit uniquement l'histoire de Warcraft alors nous avons ceci :

Alliance : Haut-Elfe
Horde : Ogre du clan Staunemaul.

Mais comme les Ogres peuvent poser problème pour le gameplay (leur taille, les ogres-magies ont deux têtes ) on peut avoir aussi :

Horde : Un Cartel Gobelin qui rejoint la Horde. Ou encore en Neutre mais blizard considère qu'ils ont déjà trop usée des Gobelins en neutre pour qu'il soit jouable..

En classe ?

-Paladin noir pour les Morts-vivants. Une classe qui plait, alors autant l'aménager sur le modèle du Chevalier de la mort pour rééquilibrer la Horde/ Alliance.

Puis les classes héroiques bien sur ! ( du style mage devient soit un sorcier ou un archimage avec ses élementaires )

En artisanat ? la Musique qui serait très convivial et aussi la Diplomatie. En gros plus tu tape la Horde moins tu progresse dans l'apprentissage de l'orc

ps : Les Elfes de sang ? ils ne sont pas dans l'alliance, donc faut refaire une faction ou les mettre en neutre.. Qui plus est ils aiment portée du rouge et du noir ce qui risque de chagriner les joueurs. Les demi-elfes n'ont pas le rôle historique des Haut-Elfe de Quel'thalas, enfin pourquoi pas mais je trouverai ce choix limité jeu de role parlant vis à vis de l'univers.
Métiers : bucheron / Menuisier ou Empenneur (engins de siege, batons, arcs, arbaletes)

Races : Pandarens, Haut-elfes, Elfes de Sang, Gobelins (Hibours ? )

Classes : Nécromancien (qui peut lever des squelettes), Moine, Enchanteur (mage spé Illusions), Paladin Déchu / Chevalier Noir...
Métier: informaticien !
A quoi bon spéculer sur un jeu qui, déjà dans son évolution 1ere, n'est pas capable de satisfaire....
Evoluer vers autre chose ? mais vous etes fou !! ca deviendrait un jeu jouable par mail uniquement!
Niveau race, une nouvelle ne serait pas franchement utile mais je dois avouer que pouvoir incarner un gob ou un centaure se serait sympathique. ^^

Pour les classes pas vraiment d'idée.

Par contre pour les métiers il y a de quoi faire:

-fabriquant d'arc/arbalète flèches/carreaux c'est une des choses qui manque cruellement.
-bûcheron, cela permettrait justement de créer des arcs, batons, bref toutes sortes d'armes principalement composées de bois.
-Ameliorer les forgerons qu'ils puissent réparer les armes ><
Yop,

En métiers:
-Pareil que Kirika.

Pour les professions, je verrais bien:
-un chevalier noir, contraire du palouf côté horde.
-Un moine.
-Un enchanteur, capable d'ensorceler les monstres pour les contrôler (genre enchanter de EQ)

Pour les races:
-Les elfes noirs/haut elfes manquent, je trouve.
Comme classe je verrai bien le moine, en tissu, combat à main nue ou avec griffe (dégats moyen mais frappe rapide) ou combat au baton dégats importants mais frappe plus lente), self buff et heal. Ca existe déjà remarquez, mais non jouable, c'est des pnj de la croisade écarlate je crois.

Comme métier... empenneur pour fabriquer des arcs, des flèches et des bâtons.

Comme race... le pandaren pourquoi pas...

Ca le fait trop le moine pandaren qui se bat au bâton qu'il a fabriqué lui même car il est empenneur
Classe : Barde

Permet avec un instrument d'influencer le comportement des monstres (decouragement, fuit, provocation.........
et de faire des buff générale (musique d'encouragement pour le groupe, etc..)

Metier : Scribe permettrait de faire des parchemins en tout genre utilisable par n'importe qui.

Modifier ingénieur pour que tout le monde puissent utiliser les objets tel que leurre, lunette, etc....
refonte des métier existant 100% de liberté exemple 2 pacifique + 3 lotus noir donne une popo avec les attribut X et Y enlevé un pacifique et rajoute une terrestrine tu te retrouve avec autre chose.

pareil pour les autres métiers
Races : Pandaren pour l'alliance, marre des elfes. Côté Horde : Gobelin

Classe : Une sorte de moine qui attaquerait soit à mains nues, soit baton ou griffes, en cuir, gros % d'esquive, comme rogue mais étant caster avec des sorts de zone uniquement en pbae. Regen de vie / heal, mais aussi debuff ou attaque de zone principalement. Il devra baser ses dmg à la fois sur ses coups mais aussi sur sa magie pour avoir un dps correct.
Citation :
Publié par Stylo
Perso, je ne connais pas assez le monde de warcraft pour imaginer une race ou une classe en plus.
Pareil. Mais des fois, juste des &quot;noms&quot; de classes en jette. Par exemple sur daoc y'a la classe &quot;Runemaster&quot;. Le nom roxxe et on peut imaginer plein de trucs originaux avec ça.
Sinon comme classe pourrait y avoir une sorte de démon.. Les démons étaient à l'origine prévus pour être une classe jouable à war3 et donc voilà.

Citation :
Publié par Kirika/Ondine
Aucun nouveau métier, par contre, j'aimerai vraiment qu'il saient vraiment un rôle.
Pareil
moi perso je verai un truc du genre prof de langue qui pourait vendre des livre pour aprendre la lanque orc par exemple sa serait cool.

sinon comme race je vois pas .

et comme classes je .........vois pas non plus
Races : Elfes de sang, Haut Elfes, Ogres..

Classes : Chassseur de Démons , Chevalier de la mort, une classe utilisant des instruments Barde/ménestrel .

Métier : Faudrai penser à rendre ceux existants utile déja. Sinon, Esthétitien, un genre d'Image Designer de SWG pour pouvoir changer d'apparence serait vraiment sympa.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés