[Carnac] Je suis venu vous dire que je m'en vais ...

Partager Rechercher
C'est moche ce que tu dis là
Mais je suis sur que tu te lasseras vite de ce nouveau forum qui apparemment n'ont pas hésité à t'offrir quelques heures de PL gratuite.
Tout ce mérite et j'en suis sûr, tu ne trouveras pas ton comble vers ce nouvel horizon.
L'herbe n'est jamais plus verte ailleurs !
Moi je te dis à très bientôt.
Citation :
Publié par RiC
C'est avec regret que je me voie contraint de vous signaler mon départ de ce forum ... Les plus attentifs d'entre vous auront remarqué que je n'étais plus aussi présent ces dernières semaines, certains ont pu croire à un prolongement de mes congés ou à une panne d'inspiration... Il n'en est rien ... Je vais quelque peu délaisser ces colonnes pour plusieurs raisons...

1) La clust = Les JoLiens d'orca sont vraiment trop puissants sur JoL et moi pauvre floodeur du dimanche, je ne rivaliserai jamais avec un Lun, capable de se mettre en quelques semaines un serveur à dos à force de chain les petits flamm souvent habillement placés

2) Le départ d'occi = J'ai vraiment eu de la peine de le voir partir sans un dernier kikoo ... Changer de pseudo pour postuler sur Broc puis pour s'exiler sous d'autres cieux m'a mis un coup au moral ... JoL Carnac sans occi ce n'est plus vraiment JoL Carnac ...

3) L'histoire du CI3 = Depuis le 7 janvier est l'inauguration du premier post CI3 pour 1 pp, je n'ai toujours recue aucune offre concluante ... Ce qui me fait penser que ce forum ne répond pas convenablement à mes attentes en tant que membres de la communauté Daoco-JoLienne

4)et enfin l'argument qui a fini de faire pencher la balance ... J'ai reçu une offre d'un forum concurrent du genre que l'on ne peut pas refuser ... Dans les 30 minutes qui ont suivi mon inscription, j'ai eu le droit à une promotion en tant que modo et un titre personnalisé ... Ce forum reconnaît aisément mes capacités de posteur et je me consacrerai donc en priorité à monter mon rang sur le dit forum ... Le respect que l'on me porte sur ce forum est bien éloigné de ce que j'ai pu subir ici bas ... du type ...

Sachez que je continuerai à suivre et parfois intervenir sur ce forum mais ce changement dans mon organisation aura pour conséquence de limiter mon taux de post/jour ... Fini la vie de gb JoL ... Je ferai comme bon nombre de Casual JoLien, ni plus ni moins ...

Comme à accoutumée, je tiens à remercier tout ceux sans qui rien de cela n'aurait été possible ... Je risque d'en oublier et afin de ménager les susceptibilités, je préfère ne pas m'engager dans une longue liste de nom...

Merci.

++ Thasus
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

je postule pour la place de souverain jol-carnac

C'est avec une tristesse démesurée que j'apprends ta mise à l'écart de ce forum qui a su t'adduler, dont les fans se sont révélés plus nombreux chaque jours, plus fanatiques que jamais à ton égard... à faire pâlir Michael Jackson ( ou peut être est ce déjà fait ? ).

Ma candidature n'est donc guère à prendre à la légère; si j'étais désigné comme ton successeur, je mettrais un poing d'honneur à prolonger ton oeuvre, une oeuvre magistrale dans l'évolution de JOL carnac.

Persuadé que tu as su mesurer mon talent et que tu me trouves digne de prendre ta place, je t'envoie, Ric, la considération de mes sentiments les plus distingués.

Acsuxxx
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Oula , Thasus n'est pas un flammeur , pour le flamm y'en a d'autres ... je ne citerais aucun nom ... Ils flamment ils flamment , mais au final ne sont pas capable de faire un sujet sérieux , que c'est mignon
Citation :
Publié par Gormagon
Oula , Thasus n'est pas un flammeur , pour le flamm y'en a d'autres ... je ne citerais aucun nom ... Ils flamment ils flamment , mais au final ne sont pas capable de faire un sujet sérieux , que c'est mignon

non non il m'a surtout pas flammé ... ça devait etre une impression
Les deux posteurs qui m' ont le plus fait rire, chacun dans des styles différents ( le 3eme étant horns) arrete Jol Carnac. Je vais m' ennuyer au boulot .

Mais je crois avoir vu ton avatar sur les Forums de Broceliand, est-ce bien toi ? , Si oui, j' espere qu' ils seront t' accueillir à bras ouvert.

Tamort le faucheur déraciné...

PS: si tu es sur alb/bro, send Harpii, ca me ferait plaisir de t' avoir en send.
Citation :
Publié par Harpie/Tamort
Les deux posteurs qui m' ont le plus fait rire, chacun dans des styles différents ( le 3eme étant horns) arrete Jol Carnac. Je vais m' ennuyer au boulot .

Mais je crois avoir vu ton avatar sur les Forums de Broceliand, est-ce bien toi ? , Si oui, j' espere qu' ils seront t' accueillir à bras ouvert.

Tamort le faucheur déraciné...

PS: si tu es sur alb/bro, send Harpii, ca me ferait plaisir de t' avoir en send.
G laché mon compte broc hier ... donc pas de JoL / Broc ...

++ Thasus
Ciao Ric, je dois t'avouer que j'étais partagé entre la stupeur et le rire en voyant tes posts. Tes arguments avaient l'avantage d'être toujours argumentés quels qu'ils soient...

Bonne route
Salut a toi l'artiste, j'espère que ton retrait n'est pas du au regrettable échec de ton (notre) guide du RvR, qui, s'il n'aura pas trouvé l'écho qu'il méritais auprés des concepteurs de Mythic, aura su influencer une génération entiére de joueurs.

Le Justicier Reviendra ... Moins Souvent.
Citation :
Publié par Le Justicier Revient
Salut a toi l'artiste, j'espère que ton retrait n'est pas du au regrettable échec de ton (notre) guide du RvR, qui, s'il n'aura pas trouvé l'écho qu'il méritais auprès des concepteurs de Mythic, aura su influencer une génération entiére de joueurs.

Le Justicier Reviendra ... Moins Souvent.
Bonjour à toi Thasus, n'ayant pas vraiment eu de temps à consacrer dernièrement à ce forum qui m'est pourtant cher, je n'ai appris que récemment la triste nouvelle de ton départ.

Bien que je me sois éloigné de cette communauté depuis quelques temps je suis réellement dépité de voir une figure emblématique telle que toi la quitter, la perte est selon moi immense et ne pourra jamais être comblée.

Tu savais apporter ici la bonne humeur, tu avais un don inné pour détendre l'atmosphère, tu savais trouver les mots justes, avec ton humour si particulier qui entraînait parfois les railleries d'individus qui étaient simplement jaloux de ne pas posséder ton talent.

Bref, je ne vais pas épiloguer sur tes nombreuses qualités, parfois le silence vaut mieux qu'un long discours, saches en toute sincérité que je te regretterai vraiment, et je ne pense pas être le seul dans ce cas de figure.

Je te souhaite bonne route dans ton avenir proche ou éloigné, une longue et agréable existence dans la quiétude et le respect qui te sont dûs, surtout ne change pas et reste naturel.

Quant à moi, je pense que cette intervention sera l'une de mes dernières, mon maître à penser s'étant rétiré je n'ai désormais plus aucune raison d'intervenir ici. Au revoir à tous, amicalement,

Walker Texas Ranger
Citation :
Publié par Walker Texas Ranger
Quant à moi, je pense que cette intervention sera l'une de mes dernières, mon maître à penser s'étant retiré je n'ai désormais plus aucune raison d'intervenir ici. Au revoir à tous, amicalement,

Walker Texas Ranger
Enfin une bonne nouvelle
Etant un Orcanien, je ne lisais pas le JoL - Carnac, mais depuis la clust, je m'y suis employé.

Et tes fils sont des enchantements pour le publique, ne part pas !
Pour le faire rester va falloir mobiliser assez de monde pour raser tout volcania au moins et vraiment lui prouver que la place qu'il tient dans cette communauté est loin d'être ridicule ... je rajoute mon lot de larmes sur ce départ qui va laisser une cicatrice sur le paysage daococarnacojolien...

C'est vraiment beau cette mobilisation de joliens pleurant une légende de JoL Carnac...

OMG ! le pull du modo aide aigri .. comme tu peux voir le piti thasus n'est pas que quelqu'un qui fait semblant d'être reconnu ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés