[Carnac] Je suis venu vous dire que je m'en vais ...

Partager Rechercher
Hey RiC, salut a toi et bonne continuation !

C'est marrant ça, ça fait des mois que je joue plus et je vois que même si le temps passe il y en a qui ne changent pas (cfr le point 1) de ton argumentation) J'ai bien fait de lacher les forums jol-daoc aussi

A bientot
Citation :
Publié par Prophetis
Hey RiC, salut a toi et bonne continuation !

C'est marrant ça, ça fait des mois que je joue plus et je vois que même si le temps passe il y en a qui ne changent pas (cfr le point 1) de ton argumentation) J'ai bien fait de lacher les forums jol-daoc aussi

A bientot
c'est finit pour toi tu as rechuté
Citation :
Publié par RiC
4)et enfin l'argument qui a fini de faire pencher la balance ... J'ai reçu une offre d'un forum concurrent du genre que l'on ne peut pas refuser ... Dans les 30 minutes qui ont suivi mon inscription, j'ai eu le droit à une promotion en tant que modo et un titre personnalisé ... Ce forum reconnaît aisément mes capacités de posteur et je me consacrerai donc en priorité à monter mon rang sur le dit forum ... Le respect que l'on me porte sur ce forum est bien éloigné de ce que j'ai pu subir ici bas ... du type ...
Ce qu'il est énorme cet argument quand même, un part de vrai, pour le grand connaisseur forumesque

PS : T'as vu le nouveau patch bx.78-TRZ pour les forum php bipolarisé ? On peut mettre son nom en couleur dégradé avec un smiley animé à coté ! <remet du scotch sur ses lunettes>

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés