Rupture du frein...aie ;'(

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elhan
Genre ils vont lui changer de penis ?
La fait qu'il avait un frein 'trop court' le gené sans doute dans la pratique de certaines positions par quelques possibles douleurs qu'il cachaient sans doute.
Citation :
Publié par L0KI
Mon dieu, ce qu'il ne faut pas lire parfois.

[mode relou] Je suis peut-être le seul mais je ne trouve pas ça très malin, et c'est un euphémisme, de se servir de ce topic comme postaflood et repère de trolls [/mode relou]
C'est plutôt Vorace qui est en mode relou et qui ne semble pas vouloir en sortir.
Citation :
Publié par Moymoy
elle qui avait precisé qu'elle ne voulait pas de flood et que c'était très serieux... envoyé son post sur le bar c'est cruel
Franchement c'est pas grave, des gens respectueux auront su me rassurer et me renseigner. Les ptits floodeurs sans importance, je m'en fiche. Ils n'en valent même pas la peine.
J'espere que ce post servira à tous Jolien "cassé"
Citation :
Publié par Fingo SARCASME Rakar
LOL.

J'étais sur ce topic !
Citation :
Publié par Nerggal/HxC
Moi aussi et je deisais déjà des conneries à l'époque la preuve j'suis édite ^^
Moi aussi je suis sur ce topic et merde, je me suis fais peur, je ne trollais pas, j'ai participé au debat plus ou moins sans troll ni flood
Citation :
Publié par Adelia
J'avais franchement demandé pas de flood. Et je te trouve con. Je me sens très mal à l'aise et toi tu en rajoutes.
C'était un jeu de mots. Rupture, frein, tout ça.
Déballer ta vie et celle de ton mec sur les forums, ça t'exposes à ce genre de répartie. Si tu peux pas les encaisser, ne dévoile pas. Parles-en à un médecin (ou va voir le lien de Kurd, qui est un pis-aller) dont c'est le métier, et sauf s'il est vraiment taquin il s'en tirera mieux (ton copain).

Je pense comme Damoyn en gros. NoOn je n'ai pas dit qu'il l'était

Quand à ton copain Adelia, a-t-il passé le contrôle technique cette année et quel est son niveau de plaquettes ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés