Rupture du frein...aie ;'(

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adelia
Merci pour les conseils, et à Kurd aussi...
Il m'a dit avant de partir qu'il allait consulter un médecin...mais comme je vous l'ai dit, il a vraiment peur, et ça le gène...c'est pourquoi j'ai un peu "culpabilisé".
Ah oui, en fait, je n'avais pas pensé à l'embarras que ça peut causer en allant voir un médecin.
Alors oui, je comprends qu'il t'en veuille un peu désolé.

C'est vrai que si ton copain est un peu fier, ça corse la chose (le problème, pas son phallus).
Franchement je m'en fiche de ne plus avoir une seule relation pendant quelques semaines...ça n'a aucune importance (pour ceux qui penseraient "waaaw la meuf qui pense qu'à baiser, son mec vient de se peter le frein et tout ce qu'elle veut savoir c'est si il va baiser dans 2 jours"). Nope, je veux qu'il se sente bien...m'enfin, je dois encore être un peu choquée sûrement...lui aussi d'ailleurs. Puis il est parti tellement vite de chez moi après ça (normal il devait réellement partir, mais disons qu'on a pas pu en parler par après...).

Je souhaite ce genre de chose à personne, on se sent mal des deux côtés je pense (homme et femme).
Olol la coincée !
Citation :
Publié par Adelia
"waaaw la meuf qui pense qu'à baiser, son mec vient de se peter le frein et tout ce qu'elle veut savoir c'est si il va baiser dans 2 jours"
Honnêtement, moi, tout ce que je voudrais savoir c'est combien de temps dure la convalescence.
ça finit toujours par arrivé de toutes façons, c'est pas un drame, c'est juste que ça fait vraiment mal.
Bon ça peut être con mais j'espère qu'il a désinfecter son system hydraulique quand même, histoire de pas se retrouver avec une infection en plus de ça.
Citation :
Publié par Fingo SARCASME Rakar
Olol la coincée !Honnêtement, moi, tout ce que je voudrais savoir c'est combien de temps dure la convalescence.
2/3 semaines
Citation :
Publié par pzeub
ça finit toujours par arrivé de toutes façons, c'est pas un drame, c'est juste que ça fait vraiment mal.
Bon ça peut être con mais j'espère qu'il a désinfecter son system hydraulique quand même, histoire de pas se retrouver avec une infection en plus de ça.
2/3 semaines
fallait-il mettre du désinfectant ? Du savon suffit ?

@Kurd : merci pour le lien.
Citation :
Publié par Adelia
@Kurd : merci pour le lien.
ben ecoute, vu que ton copain semble en panne, on pourrait trouver un moyen de le remplacer
Naaaaan mais j'decoooonnnneee!
Citation :
Publié par Nerggal/HxC
l'alcool a 90 ou la bétadine ça fait mal sur un plaie, mais la imagine...
Il a déjà eu mal une fois, il peut se permettre maintenant.
Citation :
Publié par Fingo SARCASME Rakar
Je suis pizzaiolo IRL.
Fake sinon tu posterais pas des conneries à l'heure ou les gens commence à commander leur bouffe

ps : la forme phallique de ton avatar me stresse.
Citation :
Publié par Quildy, L'
Mais aïe .
C'est ignoble de poster des trucs comme ça, omagad.

Sinon pour celle qui à crée le topic, il s'en remettra tkt.
Quand ça t'arrivera, tu ne diras pas que c'est ignoble, mais ce sera pire.
Citation :
Publié par Elhan
Quand ça t'arrivera, tu ne diras pas que c'est ignoble, mais ce sera pire.
Imaginons, rutpure du frein en fesant mumuse dans un endroit pas propre, désinfectant, douleur, cris, hurlement, souffrance... suffit que ça soit la filler qui désinfecte et la c'est finis ;D

Faut laisser ses coordonnées banquaires pour Adelia ou pas ?
Vu que l'auteur ne demande pas de conseil médical je n'achèverai pas le sujet à grand coup de masse dans la nuque Néanmoins, vu qu'il a été quelque peu malmené qu'il a tourné à une franche rigolade, je vous propose de terminer ça autour d'une bonne bière.
Me remerciez pas, c'est Adelia qui paie
Citation :
Publié par Nerggal/HxC
Imaginons, rutpure du frein en fesant mumuse dans un endroit pas propre, désinfectant, douleur, cris, hurlement, souffrance... suffit que ça soit la filler qui désinfecte et la c'est finis ;D

Faut laisser ses coordonnées banquaires pour Adelia ou pas ?
Attends, faut être bête pour aller se masturber dans un bunker aussi.
La Bétadine, c'est indolore (à lui conseiller d'ailleurs) !
Sinon, tu ne devrais pas culpabiliser, c'est bénin, ça serait vraisemblablement arrivé un jour ou l'autre (avec toi, une autre, seul...) et un petit rdv chez l'urologue réglera le problème. Puis, 3 à 4 semaines de repos, ça n'en sera que meilleur après !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés