Rupture du frein...aie ;'(

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nerggal/HxC
Non mais imaginons promenade dansles bois... et hop hop hop !

(Pas forcement le bois de Boulogne)
Ah là, c'est vrai que ça va être embêtant.
Surtout si les secours viennent jusqu'à toi.
La grosse honte.
je suppose que c'est trop tard pour placer ma blague :
"ah bah ca risque de mettre un frein a votre relation "

PTDR²² FLUXION DES ROUSTONS IRL MDRR²²

C'est rien c'est des trucs qui arrivent couramment ça.

Moi quand ça m'est arrivé j'ai pas saigné et on a repris direct, par contre le temps que ça cicatrise bien je partais en 5 min même pas :/ Et j'ai gardé la trace longtemps, elle se voit tjrs un peu d'ailleurs.

Ca nous avait fais plus rigoler qu'autre chose

Citation :
Il m'a avoué qu'il avait très peur de faire cette opération, je me suis senti coupable en fait... ;'(
Quelle opération?
Tu veux parler d'une position?
Citation :
Publié par Aenur
je suppose que c'est trop tard pour placer ma blague :
"ah bah ca risque de mettre un frein a votre relation "

PTDR²² FLUXION DES ROUSTONS IRL MDRR²²

OH MDR IRL? WTF TU RUX.
Citation :
Publié par TargueT
Omg c'est rassurant ces trucs là.
Je suis un noob mais je savais pas ce que c'était ..

Ca arrive souvent ?
(Plz dites moi non)
Oui, ça arrive souvent.
Citation :
La solution est une petite opération dite de "plastie du frein". Le chirurgien coupera alors un petit bout du prépuce. "L'incision va allonger le frein, en créant un V de profil. Tout comme en dépliant un livre, on augmente sa longueur. Ensuite, le chirurgien posera deux points pour éviter les saignements qui proviennent de l'artère urétrale. Effectuée sous anesthésie locale, cette petite intervention requiert une dizaine de minutes"
Je pourrais pas voir un gars me triturer l'engin à coups de scalpel et autres, je pense
Citation :
Publié par Elhan
Quand ça t'arrivera, tu ne diras pas que c'est ignoble, mais ce sera pire.
Klr que mes jurons seront plus travaillés, mais je voulais dire que c'est pas cool de poster des trucs comme ça de si bon matin, je suis levé depuis quelques heures, et je lis des trucs horribles, tsss...

La bière sur les plaies pour désinfecter, je déconseille. Idem pour vodka surtout en fait.
Citation :
Publié par Quildy, L'
Klr que mes jurons seront plus travaillés, mais je voulais dire que c'est pas cool de poster des trucs comme ça de si bon matin, je suis levé depuis quelques heures, et je lis des trucs horribles, tsss...

La bière sur les plaies pour désinfecter, je déconseille. Idem pour vodka surtout en fait.
Oui je trouve ça bof aussi, mais peut-être elle cherchait un remplaçant à son copain.

Citation :
Publié par Cyruis
Ouais il y a de forte chance. Un peu comme si il avait eut une panne....
Attends, c'est presque pareil, mais avec du sang là.
Tu viens de changer sa vie et sauver votre couple sans le savoir...

Il serra moins gêné par la suite pour pratiquer les positions qui permettent de la profondeur et qui stimulent un maximum d'organe et de plaisirs ,il serra aussi plus endurent.
Citation :
Publié par Offenbach
Tu viens de changer sa vie et sauver votre couple sans le savoir...

Il serra moins gêné par la suite pour pratiquer les positions qui permettent de la profondeur et qui stimulent un maximum d'organe et de plaisirs ,il serra aussi plus endurent.
Genre ils vont lui changer de penis ?
Citation :
Publié par Elhan
Attends, c'est presque pareil, mais avec du sang là.

C'est pour ça que j'ai dit un peu... Sa fierté est touchée mais en plus ils se sont tapé une belle frousse!!
Citation :
En gros, il se freinera moins
Ce n'est absolument pas grave, je tiens a te rassurer !

Il faudra juste qu'il regarde bien a droite lorsqu il fera pipi, sous peine de mouiller les chaussures de son voisin...

Il ne faudra plus le tenir par dessus avec la main en appuyant sur le gland avec le pouce et en tirant vers le haut sous peine de le voir se vexer...

Et surtout, essayer de le freiner dans son ardeur sexeusssuelleu (sans lui dire de ralentir biensur !)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés