Rupture du frein...aie ;'(

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous..
Svp, pas de flood sur ce topic, c'est un sujet important et qui me touche beaucoup à coeur...j'vous le demande sincèrement...

Il y a quelques heures, mon copain a eu une "rupture du frein". Plus de peur que de mal je vous rassure. Ca a fort saigné mais ça c'est vite arrêté.
On a eu peur tous les deux sur le coups. Mais voilà...je me sens mal...je me dis que c'est de ma faute, et je l'ai senti distant après ceci vis-à-vis de moi...

Je m'adresse donc aux joliens qui ont subi la même chose, un jour.
En vouliez vous à votre copine ? Vous etiez dégouté de le faire par après ? Combien de temps ça met à sicatriser ? Faut-il voir un médecin ?
Combien de temps après avez vous recommencer à le faire ? Aviez vous peur au début de le refaire ? Est-ce qu'un froid c'est installé avec votre copine?

Merci pour vos réponses...je suis vraiment...je me sens très mal...(même si lui me dit que ça n'est rien...)

Une Jolienne perdue....
Citation :
Publié par Cthulhu
Il y a de grandes chances pour qu'il décide de rompre avec toi.
J'avais franchement demandé pas de flood. Et je te trouve con. Je me sens très mal à l'aise et toi tu en rajoutes.

Je sais qu'il ne rompera pas avec moi, bien sûr...mais j'ai peur qu'un froid s'installe entre nous pendant de nombreuses semaines...
Citation :
Publié par Adelia
Faut-il voir un médecin ?
oui, pour eviter que ca survienne de nouveau.

pour le reste, j'en sais rien, ca ne m'est jamais arrivé, mais je suppute qu'il a juste eu peur et qu'il n'est pas folichon a l'idee de reprendre ses activités pendant quelques jours. Il y avait un topic parlant de ca sur jol, je vais tenter de le retrouver.
Citation :
Publié par Adelia
J'avais franchement demandé pas de flood. Et je te trouve con. Je me sens très mal à l'aise et toi tu en rajoutes.

Je sais qu'il ne rompera pas avec moi, bien sûr...mais j'ai peur qu'un froid s'installe entre nous pendant de nombreuses semaines...
En même temps, il a raison.
Faut être clairement bête pour croire que d'une, que c'est de ta faute, et de deux, qu'il va t'en vouloir etc.

Attends, le mec, c'est son truc, ça n'a rien à voir avec toi (enfin si un peu).
Mais si il t'aime pourquoi il te quitterait pour ça ?
Faudrait pas déconner non plus.

Il va juste se calmer quelques temps, et ne pas avoir envie de le faire de suite après la sortie d'hôpital.
Citation :
Publié par Elhan
En même temps, il a raison.
Faut être clairement bête pour croire que d'une, que c'est de ta faute, et de deux, qu'il va t'en vouloir etc.

Attends, le mec, c'est son truc, ça n'a rien à voir avec toi (enfin si un peu).
Mais si il t'aime pourquoi il te quitterait pour ça ?
Faudrait pas déconner non plus.
As-tu déjà subi ça ? Mets toi à la place de la fille 5 minutes. Je culpabilise un peu...
Faut voir un urologue, puis parfois prévoir une opération (simple de mémoire, truc genre 15min), et après il faut rien faire pendant 3 semaines.
Et c'est tout, rien de bien grave.

Je vois d'ailleurs pas trop le rapport avec une prise de distance avec toi, puisque c'est pas ta faute
Faut surtout être vraiment fou ou sadomasochiste (voire les deux) pour poster un truc comme ça sur Jol

Je pense que des forums plus porté vers la médecine pourraient t'aider ? je pense pas pouvoir faire de la pub, mais tapes santé ou rupture de frein dans un moteur de recherche, tu devrais trouver des gens plus aptes à répondre à tes questions, à condition de pas tomber sur site automobile.
Citation :
Publié par Adelia
Tu te sens mal à l'aise et tu viens demander de l'aide sur un forum ? mais mets toi des gifles plutôt, demande à des copines, parle avec ton mec et demande toi deux minutes si tout juste sortit de l'hôpital il n'aura qu'en tête de te prendre en carpette sur un brancard, ou s'il sera un peu inquiet et qu'il voudra attendre un peu avant de recommencer à péter les lattes du lit.
Citation :
Publié par Yuyu
Faut voir un urologue, puis prévoir une opération (simple de mémoire, truc genre 15min), et après il faut rien faire pendant 3 semaines.
Et c'est tout, rien de bien grave.

Je vois d'ailleurs pas trop le rapport avec une prise de distance avec toi, puisque c'est pas ta faute
Je sais bien que c'est pas de ma faute, mais il semblait vraiment distant par rapport à moi...

Puis je suis quelqu'un de très sensible alors le voir souffrir comme ça, ça me fait mal...

Il m'a avoué qu'il avait très peur de faire cette opération, je me suis senti coupable en fait... ;'(
Citation :
Publié par Adelia
As-tu déjà subi ça ? Mets toi à la place de la fille 5 minutes. Je culpabilise un peu...
Tu culpabilises pour quoi ? Ca m'est pas arrivé, mais si cela m'arrivait, je ne m'en prendrais pas à toi ni à aucune fille, car c'est assez con.

Il n'a qu'à se remettre à la masturbation.
Il aurait pu faire la même tout seul, dans sa chambre.
Je pense qu'au contraire, il te doit beaucoup pour lui avoir évité cette atteinte à son amour propre d'homme devant le médecin qu'il ferait bien de consulter.
Citation :
Publié par Koubiak Bearbeard
Il aurait pu faire la même tout seul, dans sa chambre.
Je pense qu'au contraire, il te doit beaucoup pour lui avoir évité cette atteinte à son amour propre d'homme devant le médecin qu'il ferait bien de consulter.
S'pas bête !
Citation :
Publié par Damoyn
Faut surtout être vraiment fou ou sadomasochiste (voire les deux) pour poster un truc comme ça sur Jol
Pourquoi ? Tu me connais, tu sais qui je suis ? Tu connais quoi de moi ? J'aurais pu me créer un nouveau compte mais je me suis dit que sur JoL, y'a souvent des gens intelligents qui savent parlement d'un sujet un peu plus sérieux...

Je voulais simplement avoir des avis des garcons ayant subi ceci...y'a aucune honte je trouve.
J'en ai parlé a des copines, aucune n'ont subi ce cas...et mon copain est parti mangé avec sa famille, donc il ne sait pas me parler...

Je m'excuse si ce topic ne plait pas à certains...franchement, je suis encore un peu sous le choc... ;(
Rupture de frein.. ça fait un peu mal, c'est impressionnant, ça fait marrer les gens aux urgences ( hé oui.... enfin ça fait des bons souvenirs ensuite)

bref à se soigne vite et bien avec des soins et un minimum d'hygiène.

Par contre oui pas de gros câlins "à finalité de grossesse" pendant un temps.. mais ça va être l'occasion de faire d'autres choses en attendant que cel puisse à nouveau s'emboîter.

Normal qu'il t'en veuille un peu sur le coup..on appelle ça l'orgueil masculin. Un bisou et ça passe
Citation :
Publié par Eored
Rupture de frein.. ça fait un peu mal, c'est impressionnant, ça fait marrer les gens aux urgences ( hé oui.... enfin ça fait des bons souvenirs ensuite)

bref à se soigne vite et bien avec des soins et un minimum d'hygiène.

Par contre oui pas de gros câlins "à finalité de grossesse" pendant un temps.. mais ça va être l'occasion de faire d'autres choses en attendant que cel puisse à nouveau s'emboîter.

Normal qu'il t'en veuille un peu sur le coup..on appelle ça l'orgueil masculin. Un bisou et ça passe
Merci pour les conseils, et à Kurd aussi...
Il m'a dit avant de partir qu'il allait consulter un médecin...mais comme je vous l'ai dit, il a vraiment peur, et ça le gène...c'est pourquoi j'ai un peu "culpabilisé".
S'il a été un peu distant, c'est probablement plus par orgueil et pudeur que par dégoût. Il s'est simplement senti gêné d'être touché dans son intimité de la sorte, de t'avoir pour témoin de quelque chose qui l'a mis mal à l'aise, et qu'il se serait bien gardé de te montrer.

À la rigueur, c'est peut-être même bon signe.

[Edition :
Citation :
Publié par Blade Kheldar
aïe ca doit faire mal, mais sinon, ca m'a fait penser a l'expression "ronger son frein" c'est un truc gore ou ca a rien a voire ?
Nous ne connaissons pas les circonstances de l'accident. C'est probablement mieux ainsi. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés