À quel niveau avez-vous trouvé votre premier objet épique?

Répondre
Partager Rechercher
Au 49 je crois à Maraudon, la carabine de grande précision sur une hydre qui nous a agro alors qu'on essayait de l'éviter (comme toujours avec les épiques).

A/
Je n'en ai jamais trouvé, et ce n'est vraiment pas ma préoccupation première sur WoW.

D'ailleurs pour moi les objets épiques ne devraient pas exister, cela déséquilibre le PvP ...

Edit: je précise que ma réponse était à l'origine destinée au serveur RP Kirin Tor.
sur les premier level 40 solo que je tuai une mass et tomber
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

Jamais trouvé un seul épique en solo (pourtant je suis 60 depusi un moment et je farm pas mal la main de tyre et autre truc s'en rapprochant...)et juste un seul bleu au lvl 20, l'épée des veilleurs que je pouvais même pas porter étant mage... Qui a parlé de malchance ?
pour le premier: staff of jordan a arathi au lvl 35 40 en groupe de 3 sur les ogres elites.

Puis en groupe: Epaule de la prison, baton des bois lumineux, anneau des myrmidon, peau de la bete, bouclier flamboyant

En solo: dague des tenebres, epaule de la prison.

30 jours de play
Je n'ai jamais trouvé le moindre objet épique, je suis 60 depuis 6 jour de played à ce niveau.

Hier soir j'ai enfin eu un de ces fameux objets tant convoités, mais parce que j'ai été invitée par une grosse guilde à MC et qu'ils m'en donné un.

Parcontre je me souviens d'un jour ou l'on voulait faire un rush Baron, un tout nouveau lvl 60 de la guilde était avec nous.
En attendant que tout le monde soit dans l'instance, on pull les premiers petits squelettes et paf ! Une masse violette (impec pour lui) et un autre item bleu... Je ne vous dis pas sa joie.

Et bien c'est la seule fois où j'en ai vu tomber un avant ma superbe soirée MC d'hier soir...
Premier au 60
-> Dague des ténébres ou qqchose comme ça 38.8dps
-> Lame Krol à HT mais j'étais pas là mais on me l'a offert et le lendemain à UBRS on a loot une autre Krol qui a fait le bonheur d'un autre rogue de la guilde
-> Destin à UBRS
->Avec mon reroll Baton de Jordan sur un serpent devant Maraudon

Sinon plein à MoltenCore même que quand ça loot rogue le plus souvent je plante pendant le kill du mob je creve pendant que mon perso est encore ingame mais que j'ai été déco et que quand je reco je suis TP au cimetière donc je peux pas loot
J'ai loupé 2 fois l'anneau de frappe rapide, 1fois la tête d'onyxia, 1 fois la cagoule rougecroc, quand la brutalité est tombé et que je pouvais la loot, le serveur a crashé, heureusement à son retour on pouvait toujours loot (une autre guilde qui faisait MC aussi a perdu les loots de Garr je crois) enfin j'ai trop de la chance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés