À quel niveau avez-vous trouvé votre premier objet épique?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai dans les 40j de played dont 25 a ce niveau (60) et je n'ai jamais loot d'item épiques

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Mon premier loot épique ça a été Destiny l'épée à deux mains épiques que j'ai looté sur les orcs blackrock de la forteresse au pied du mont Blackrock, je farmais mes level 55-59 avec mon premier pala à l'époque (me souvient plus précisément de mon level ça remonte à février) je m'en rapelle bien parce que le lendemain je l'ai lootée une deuxième fois

Pendant quelques jours j'ai du être le mec le plus riche du serveur j'crois (à l'époque tout du moins )

Sinon à part ça et mon set Lawbringer j'ai pas looté un seul obet épique avec mes deux autres persos haut level ni avec mes rerolls bas level.
Mon premier épique je l'ai vue au level 60, c'était sur Ramstein (Strat' Baron) "Lame d'Hanna'.

et mon premier épique loot lorsque je jouais solo (du moins sur un mob banal), c'était dans Tanaris sur un Bandits Wastwander "Epée longue éblouissante" et en plus c'était au level 43 avec mon Guerrier quand j'ai reroll.
Citation :
Publié par Emanuelle
jamais loot de violets et ce depuis de longs mois de jeu, par contre j'ai d'assez bons loot bleu
C'est bien.
Je comprend pas dans ce post pourquoi les gens répondent : " Moi j'en ai pas loot alors que ca fais XX temps que je joue. "

Non?
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
je ne suis pas sur du forum dans lequel poser ce sujet vu qu'il ne concerne pas directement des objets. Bref.

Moi : au niveau 60, après 11 jours de played à ce niveau.

Et vous?

edit : ah, et c'était le heaume de narv.
pareil heaume de Narv, au bout de 28 jours au 60...

(sans compter les épiques de molten core, et Ouragan qu'on m'avait filé au lvl 44)
Anneau tenebreux
La tour verte
Pierre de vie
Lame des tenebres
Marteau du vent nordique
Gantelets de choc martial
Kroll blade, le dernier, il y a 2 semaine, 1er ogre que je tue a Deadwind pass

Tout ca en solo..

Pourtant j'suis fauché encore et toujours

En groupe , j'ai du en voir une dizaine au total , dont aucun gagné aux dés (je ne compte pas MC , c'est un cas à part )

Le tout premier : c'était une masse 1h lootée à Zul'Farrak sur des trash mob (j'ai oublié le nom).
Le dernier : une pierre de vie sur les fulborgs Deadwood , dans une séance de montage de réputation (en groupe ça monte très vite l'air de rien).
la déchiqueteuse à zul farrak à lvl 40
c'est marrant les loots y a de grande disparité entre les joeurs
y en a qui ont vraiment pas de chance et d'autres bcp plus
j'ai des doutes sur des probabilités égales pour tout le monde
autrement je suis étonné que des épiques puissent ne pas être liées quand ramassées
j'ai vu ainsi un nain level 39 avec une kang le décapiteur
c'est sur qu'en pvp tout de suite un fossé se creuse
Mis à part Molten Core, je n'ai jamais looté un seul épique, je n'en ai même jamais raté un seul au roll puisque aucun des groupes dans lequel j'étais n'en a jamais looté. Mais bon comme certains ici pour moi looter du bleu c'est déjà "épique", alors du violet...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés