À quel niveau avez-vous trouvé votre premier objet épique?

Répondre
Partager Rechercher
Gants Stonerender, vers le level 55 au cratère d'Un Goro

Seul et unique loot épique depuis le début du jeu, je les offert à un ami qui avait besoin de sous pour sa monture.
Presque jamais de bleus, parfois des verts et les items de quêtes à looter sont une plaie pour moi, quelque soit mon perso.

*miss no loot*

Temps de jeu total : 37 jours, 1 heures, 6 minutes, 40 secondes
lvl 55 avec ma priest, la masse 49 qui proc snare froid
lvl 60 bouclier flamboyant (qui a financé ma 1ere mount epique ^^)

avec ma rogue 0 epique arrivé au 60

ps : j'exclue tout ce qui est epique mc & bg car c'est quand meme pas du tout pareil
Au 60, alors que je cassais du furbolg à Gangrebois à une cadence industrielle pour augmenter ma faction (pré-patch 1.7, c'est dire), j'ai loot un Oeil des Flammes sur le chef. Je l'ai offert à un mage 53 spé feu de ma guilde, qui a été très content et qui le porte toujours. ^^

C'est le seul et unique épique que j'aie looté pour moi en solo ou en groupe, par contre en raid j'ai récemment eu les gants du set épique démo à MC.
bonjour

mon premier item épique fut un baton de jordan au level 37 qui m'as pas lâché avant le level 58

sans quoi après j'en ai vu pas mal dans ubrs et strat ( de tète 2 canon portatif des nains 1 trucidante, un ouragan, 2 incandescente)
Autour du 50, je me souviens plus exactement, une douzaine de jour après le lancement commercial. C'etait un anneau de glace devant jadeanar à felwood solo. Et le soir même un brightwood staff en groupe toujours dans jadeanar.

Ensuite quelques uns en groupe au level 60 hors MC / BWL evidemment. Brise glace de taran dans BRD, Destin à stratholme et deux patrons epiques à DM dans les affaires du gobelins.
premier objet épique que j'ai vue tomber c'était la ceinture cenarius a MC avec ma guilde et dans la même journée un collier epique et bottes wawa sur lucifron ..
sinon avant MC j'en avais jamais vue tomber
En solo lvl 49 par là, kang le décapiteur, sinon en groupe au lvl 43 une rafaleuse à Zul Farrak et après j'ai du att le 60 pour en revoir à strath (3 Destins + bouclier fambloyant) et aussi à UBRS (2e fois que j'y allais : la main d'edward l'étrange, j'ai roll 13, inutile de préciser que je l'ai pas gagnée ).
Jamais d'épique en solo. Mon premier épique vu en loot, qu'on a laissé au chasseur, c'était le heaume de Narv, à scholo sur un bête caster. Looté mon premier bleu solo à 52 et mon deuxième à 60, et puis plus jamais
Fusil de grande precision sur un limon de merde dans les hinterland en solo (en plus je voulais pas le buter mais il a agro pendant une fouile de coffre)

amulette de Cainwin dans strat baron gagner au random (en groupe evidement)
J'ai jamais drop d'item violet en solo.

Le premier que j'ai vu tomber c'est le bouquin pour guerrier à HT, le second c'est le heaume de Narv à Scholo et le 3eme le patron de robe sur les pyromanciens à LBRS.

J'ai rand un seul des 3 (le casque), j'ai pas gagné. Résultat : j'ai pas d'items épiques
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés