Petite question: temps pour monter un lvl 50

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je me demandait, combien de temps était necessaire, selon vous, pour monter un lvl50 normalement ?

Par normalement je veux dire: pas de bb, pas de pl, pas d'équipement de haut niveau... Le temps que mettrait une personne qui jouer à daoc pour la 1ere fois.

Voilà, merci d'avance !
Avec catacomb ou sans ?
En solo ou en groupe ?
Quelle classe ?

Faut préciser car ça peut doubler voir tripler le temps nécessaire à up 50 suivant ces paramètres. Surtout si tu dis que le joueur n'a jamais joué à DAOC (daoc est quand même pas un jeu ultra facile d'accès, beaucoup de mécanique du jeu à cerner pour bien progresser).
Allez, un temps moyen, sans catacomb, avec la difficulté actuelle pour trouver un groupe...
Pour une personne qui n'est pas à son premier MMO, mais premiere fois sur daoc.

Classe... Je sais pas trop, disons pour voir: un barde, un finelame, une ombre, un eldritch (oui, je suis de hib.).
c difficile de grouper depuis catacomb parce que avec catacomb ca monte assez vite en solo donc personne forme de groupe (des fois y'en a quand meme mais c'est rare)

Bonne chance a toi en tout cas
en 1 mois tu peut y arriver avec un tps de jeu résonnable( j'ai fai 40 lvl en 2 semaine pendant lé vac et 8 ss lé vac)
Mais aussi avec cata donc ss cata c plus dur
je ne connais pas assez hib, et nos nouveau joueurs ont catacombs, mais ca a l'air de leur prendre un mois ou un mois et demi (attention aussi que c'est sur mid bro et donc niveau gratuit tout les 2 jours)
Avec des classes qui ne roxx pas particulierement (valkyrie par exemple, c'est pas connu pour etre un soloteur exeptonnel)
quand j'ai commencé, j'ai joué thane et j'ai mis 10 mois grosso modo avec beaucoup de solotage, loots de quêtes, puis full set émeraudes. (/play effectif: 40 jours)

tout ça en rythme casual.

après, j'ai monté un bogdar équipé dès le début avec des émeraudes farmées au thane et fini en instances (/play 15 jours)

le dernier en date est un helhaxa qui a up 50 en deux fois moins de temps que le bogdar quasi tout en instances.

hormis le fait que les deux derniers que j'ai monté ont beaucoup de facilités en pve, je pense qu'une classe cac est beaucoup plus longue à monter, et que le premier perso est le plus dur à faire (pas de ressources et pas de matériel)
Citation :
Publié par Old School
Je dirais : si tu as du PL a disposition, moins de 24h00 pour 1-50.
Pourquoi, même sur des sujets les plus simples, y'en a toujours qui lisent un mot sur deux ? Voir qui ne lisent que le titre...
Citation :
Publié par ng-aniki
Par normalement je veux dire: pas de bb, pas de pl, pas d'équipement de haut niveau... Le temps que mettrait une personne qui jouer à daoc pour la 1ere fois.
A titre indicatif, j'ai mis 13 mois à avoir mon tout premier 50, DAoC étant mon premier MMO. Mais j'ai trainé, c'est pas mon tout premier perso qui a ding 50 en premier, et j'ai monté un artisan.
Il est clair que maintenant, avec les levels gratuits, les quêtes plus rapides et fructueuses de catacombs, un nouveau joueur doit mettre 3-4 jours de /play à monter 50.
ça m'a pris environ 1mois solo 98% du temps pour ding lvl50 avec mon haxa. A noter que c'était avant le nerf (irréfléchis) et que j'ai epongé Topaze et Emeraude comme un cochon
Moi j'ai fait lvl 20====>43 (avec mon enchanteresse spé Moon ) en quasi solo en 1semaine dans les instances Catacombs en jouant normalement (pas 24h/24h) , c'est pas mal pour moi sachant que mon premier 50 j'ai du mettre 6 mois
Poulpz Mercenary <BabyBoyZ>
[Aion / Suthran]
Poulpaz Assassin <Nerf>
[WaR/ Athel Loren]
Poulpaz Archimage <Silent>
[AoC / Ferox]
Poulpaz Prêtresse de Mithra <Stay Away>
J ai du mettre environ 5 mois a finir mon premier perso, un MA ^^

Mais il ne faut pas oublier que l xp était un peu plus longue et difficile :

On avait pas les freelevel ni l aurulite, facile a farm pour un stuff correct

Apres c'est sur que ca dépend de la classe que tu choisira, et peut être de la chance que tu aura avec les rencontres IG

Juste une chose, j adore cette classe mais je te déconseille ombre sur serveur classique si tu n as pas de deuxieme acc, je sais qu' il reste quelques fufu non bb, mais bon... par contre sur camlann tu peux
Citation :
Publié par Casperr | Runilnd
Quand daoc est sorti j'ai mis 1 an avant de trouver la classe qui me plaisait le plus et à la monter 50

et ces quoi ste jolie classe

http://daoc.bankize.com/IM/sign/Caern/Tonnand.png
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés