Petite question: temps pour monter un lvl 50

Répondre
Partager Rechercher
Avec une classe de soutien tu dois monter plus vite si tu profite des groupes, mais si les groupes sont en voie de disparition, tu monteras plus lentemenent qu'une classe qui peut avancer seule.

Après tu peux également essayer de trouver une RS, c'est souvent un bon moyen de monter un personnage, le seul inconvénient c'est que tu ne choisiras pas forcément la classe que tu as envisagée de jouer.
pour ma part j'ai mis un mois a up mon premier 50 (j'ai fais du 1->40 en duo trio) puis la fin en fg quasiment tout le temps. C'etait un eld moon. Par la suite suivant si tu accès à de l'argent ou non, a des items pour t'aider.. ça veut plus ou moins vite. Il n'en reste pas moins qu'avec le pex améliorer en rvr (vaux.. etc) et les instances catacombes ainsi que les différentes quêtes et les free levels, il est devenu très facile de monter un personnage 50 ! Le plus restant la phase équipement et ML .

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
pour un joueur "normal" , je dirai dans les 12 a 20 jours en /played...sinon, jme souvient d'un screen avec ding 50 en 1j 5h de /played, mais ct du PL pur et dur avec champis aux finliaths

je sait pas trop ce que ca change cata mais apparemment tu doit pouvoir compter 10 à 20j selon ta classe
5 jour de played, avec un seide:

- sans PL
- sans BB (evidement.. Seide.)
- sans connaitre catacomb (j'ai lacher y a deux ans)
- 100% solo (On apporte rien a un groupe pex, puis on vois plus personne qui pex, que des bas level afk PL)
- En ayant fait une pause a Quartz, Emeraude, et quelque mission, j'ai inclus 2L5 et ML1 pendant ces 5 jour de /played.
Si tu as accès aux instances missions de Catacomb, tu peux allé super vite, surtout que les instances ce répète donc sur une mission Named ca monte vite. Compte 4-5 heures sans stuff, bb ou quoi que ce soit partir du 40 pour 1 lvl. Avec le /free, il est possible au casual de prendre son temps et faire régulièrement un level. En faite le plus long est pour certaines classes (comme barde qui ne sera pas forcément spé battle barde si le mec découvre le jeu) de monter jusqu'au level 20. Ensuite, il reste les vaux et les éternels missions instances Catacomb, toujours est-il qu'il faut encore connaître un minimum le jeu (le /advise est la pour ca mais j'ai pas l'impression que beaucoup de nouveaux joueurs y pensent).

Sinon juste comme ca pour la communautée, si vous voulez aider les nouveaux, faite un /who 1 20 et regardez les classes non catacomb. Vous verrez très vite ceux qui sont potentiellement des nouveaux joueurs et/ou ne jouent pas depuis super longtemps (le level 50 donnant accès au /level).
Alut.

Perso au début de DAOC il m avait fallu pres d un an pour monter mon heal au LVL 50; mais maintenant ça va beaucoup plus vite, genre 1 mois et demi, mais il vaut mieux jouer une classe ki puisse soloter (avec un truc du genre barde a monter en klassik c pas gagné).
Je pense qu'un débutant met dans les 8-10j pour up 50 selon la fréquence de ses connexions (en comptant quartz etc).

Quelqu'un qui connaît bien le jeu et recommence seul sur un nouveau serveur met environ 4-5j pour up 50. Avec un bon trio, sur un royaume qu'on connaît c'est plutôt 3j.
Les records de PL sont inférieurs à 18-20h.
Une semaine irl de pex intensive (4-5j de played) pour monter mon eld void du lvl 20 au 50 en mission catacombs/quetes catacombs/ptit detour aux abysses entre le 30-35, sans bb et en solo (sauf 2-3 quetes entre le 45-50 ou on etait 2)

Gros mal de crane tout les soirs, se taper 30x le meme dongeon cata avec les memes mobs et la meme map a faire les memes choses (bolt bolt dd ) tout les jours c'est ultra chiant, mais le ding 50 y est
en 1.36 depuis le 1er jour d'ouverture de DAOC j'ai mis 6mois pour monter mon weak MA 50 en jouant environ 12 a 16H par jour , sinon maintenant il faut 2 a 3 jour en pl pratiquement obligatoire car c les grp de bas lv n'existe quasiment plus .
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
5 jour de played, avec un seide:

- sans PL
- sans BB (evidement.. Seide.)
- sans connaitre catacomb (j'ai lacher y a deux ans)
- 100% solo (On apporte rien a un groupe pex, puis on vois plus personne qui pex, que des bas level afk PL)
- En ayant fait une pause a Quartz, Emeraude, et quelque mission, j'ai inclus 2L5 et ML1 pendant ces 5 jour de /played.

Combien d'heures de jeu par jour ? du non-stop ?
Ok. ;p

Sinon pour ma clerc level 50 => 17 jours de played sans Toa.
Si je devais remonter un perso (ménestrel) avec:

Le /level
Avec BB
Sans PL
Sans Pause Quartz etc.

Ca me reviendrait à combien de jours de played pour le lvl 50 ? :]
En jouant uniquement le weekend avec un temps de connections de 4/5 heures maxi dans combien de temps pensez vous que le 50 sera possible ?

J'utilise l'extension Catacombs, et je trouve que l'xp va plutot vite, je joue une Valkyrie lvl 10 pour l'instant.
Dur à dire mais je pense qu'en moins de 4/5 jours de play ça peut être plié.

Ma Druidesse, 5 jours et 12h de play
- Level 44 en partant du /level 20
- Pex à 90% du temps en duo avec un Faucheur du même niveau
- Passage à Quartz et Topaze assez long, plus soirées def rk
- Quètes Catacombs à gogo powered by BDO
- Craft à 630+ (ça prend du temps aussi )
- Freelevel tout les 7 jours et j'en ai eu 2.
j'ai commencé lundi dernier avec 2 nouvelles boites complete DAOC, on joue en duo : Thane et healeur spé heal/buff.
niveau 34 acutellement (dont 1 level gratos car 8eme jour).
Je ne joue que le soir, aucun buff bot, pas de matos, tout a l'arrache.
Hier j'ai eu mon premier set d'armure acheté avec des emeraudes (merci totos).
je pense qu'il faut au minimum 1 mois en faisant tout depuis le début en sachant que l'Xp est totalement différente par rapport au premiers mois de DAOC...

Méga bonus d'xp camp... bonus dans les instances... des spots qui repop super vite... 1 level gratos par semaine...des classes de plus en plus puissante...etc
Citation :
Publié par Kerjou
enfin si on veut, ma merco est lv 49 atm avec 3jours 18h de play ( et ml4 )
si j'enleve la partie quartz (/lv 20 ) ca doit faire -1jour
sachant que je me suis fait pl du 30-40 ensuite 40-46 solo ( quete cata/instance ) et 46-49 groupe pl avalon et quetes cata ( le tout en étant toujours en full sc )

donc 3-4 jours pour un nouveau joueur je trouve ça un peu rapide quand même, je dirais plutôt 6-7 perso
Oui mais toi en temps irl, tu as ding 49 en combien de temps ?
Si ce nouveau joueurs répartit ses 3-4 jours de /play sur 2 mois, il peut profiter d'une dizaine de levels gratuit. Et encore plus si c'est sur Mid.
Après c'est sur que 3-4 jours, c'est 3-4 jours de pex. Mais en principe, un nouveau joueurs il peut ajouter 2-3 jours de /play d'activités annexes à but non lucratif : admiration du paysage, emmélement de pinceau avec le /loc, se perdre dans une zone de trop haut niveau, tenter des quêtes absurdes qui te font faire des aller-retours incessants pour 3 pa au level 30 , tenter le rvr au 40 parce qu'on pense que ça y est on est fort, ...
Et puis entre séïde et proto, warlock et odin, nécro et sicaire, c'est pas la même difficulté de pex...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés