Sadness

Dernières publications

RSS
2 January 2006 à 13:16 - Messages
Coucou, après une longue absence j'ai commencer un personnage sur le serveur classique. Je me monte une druidesse, j'espère que... Lire la suite
1 January 2006 à 17:02 - Messages
Aprés 3 mois d'arrêt de daoc pour cause de révision je mi suis remise. La je me monte une petite druidesse sur le classique et ... Lire la suite
1 January 2006 à 16:26 - Messages
Bonne année à tous. :)... Lire la suite
22 October 2005 à 17:32 - Messages
Heu probléme résolu comme il est venu J'ai pas tout compris :confus:... Lire la suite
22 October 2005 à 15:07 - Discussion
Bonjour a tous, voila j'ai un trés gros soucis, quant je click sur mon icone de jeu daoc (TOA) la fenêtre de mise a jour s'ouvre... Lire la suite
22 October 2005 à 12:16 - Messages
Heu, j'ai pas tout compris ce qu'il disait. Il fait une crise de nerf ? :(... Lire la suite
21 October 2005 à 02:18 - Messages
Trop loin pour moi... :( Edit : rhalala toujours tête en l'air... et toujours avec un train de retard. :(... Lire la suite
19 October 2005 à 11:00 - Messages
Avec ma petite connections je lag pas mal aussi, mais je m'en sort a peut prés sans trop être déconnecté. :) J'ai surtout peur... Lire la suite
Oui, malheureusement, 56 k. :(... Lire la suite
19 October 2005 à 02:42 - Messages
Dommage je n'ai pas pu y aller, mais pas les sous et trop loin pour moi. :(... Lire la suite
8 October 2005 à 13:56 - Messages
Je suis encore trop petite pour aller voir mais j'espère bien qu'il y aura encore un tout p'tit peux de monde ! :)... Lire la suite

Jeux

Sadness joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sadness n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sadness n'a publié aucune critique de jeu.