Sadness |
Dernières publications

Coucou, après une longue absence j'ai commencer un personnage sur le serveur classique. Je me monte une druidesse, j'espère que... Lire la suite

Aprés 3 mois d'arrêt de daoc pour cause de révision je mi suis remise. La je me monte une petite druidesse sur le classique et ... Lire la suite

Heu probléme résolu comme il est venu J'ai pas tout compris :confus:... Lire la suite

Bonjour a tous, voila j'ai un trés gros soucis, quant je click sur mon icone de jeu daoc (TOA) la fenêtre de mise a jour s'ouvre... Lire la suite

Heu, j'ai pas tout compris ce qu'il disait. Il fait une crise de nerf ? :(... Lire la suite

Trop loin pour moi... :( Edit : rhalala toujours tête en l'air... et toujours avec un train de retard. :(... Lire la suite

Avec ma petite connections je lag pas mal aussi, mais je m'en sort a peut prés sans trop être déconnecté. :) J'ai surtout peur... Lire la suite
Oui, malheureusement, 56 k. :(... Lire la suite

Dommage je n'ai pas pu y aller, mais pas les sous et trop loin pour moi. :(... Lire la suite

Je suis encore trop petite pour aller voir mais j'espère bien qu'il y aura encore un tout p'tit peux de monde ! :)... Lire la suite