agramon :poubelle........

Partager Rechercher
agromon; poubelle pour atrophiés du bulbes?

en effet déjà avant ce patch sa busser pas mal adder beaucoup malgrés le fait que la plus part du temps l'action se déroulais tjrs sur deux zone principalement HW/peninne ou emain/briefine .
maintenant c'est la fete non comptant de refaçonner certaine ra de manière totalement grotesque,(a croire que les concepteurs ne tiennent même pas comptes des modifications qu'ils ont eux même réalisés....ou en fait je pense plutôt qu'ils le réalise parfaitement et que pour tenir le hamster dans la cage ils re-pondent des maj pour faire reroll ou repartir les joueurs en pve),le créateur nous pond une "arène" camouflée en pseudo nouvelle zone .
résulta au lieux d'avoir 12 grp répartis sur deux zones tu as 12fg sur un carré de 64kX64K.
je m'étonne bcp d'entendre certains joueurs prétendre que cette nouvelle"zone" vas favorisé le TvT.......bien au contraire.
avant quand on voulais faire du 8vs8 il suffisait d'aller suivant l'action du moment sur la zone de conflits et roamer autour sa bussais ou adder mais rien de comparable ,là c'est même plus la peine...
je crains bcp que cette nouveauté n'enlève encore un peut plus de crédibilité au coté RVR de daoc en redirigent pas mal de gars, qui allaient pull et prendre les tours(et ainsi faire vivre un peut le rvr),vers ce carré ou ils irons faire explosé le lrp de leur adversaires.

déjà que la plupart des lead de tf été accro du ouin ouin tu bus ouin ouin tu add là j'ose plus imaginer et je sais même pas si je vais encore me co sur irc...lol.

oui j'entends déjà les esprits fort dire: bah si sa te plais pas n'y vas pas ....oki je prend mon grp et je vais roam le vent dans les autres zones.

enfin j'espère que cela n'est dut uniquement qu'au "tout nouveaux tout beaux" sinon je crains bien de ne pas avoir la patience d'attendre une prochaine"hypothétique" correction a cette aberration,a part le décor qui est jolis je vois pas vraiment autre chose de positif.

/em prépare son testament: je lègue tout mes biens terrestres a ....

ps: s'il te plais monsieur mythic ,maintenant que tu nous as fait cadeaux d'une cage encore plus petite ,tu peut dire a monsieur goa d'annuler la clust? les hamsters sont trop serrés...
C'est à cause de la nouveauté, tout le monde veut tester, je pense que les grps qui chercheront le 8v8 auront leur coin a eux, sur le vrai nf.

Si ça marche sur les US pourquoi pas ici ?

faut juste que les gens reprennent un peu de ce qu'était l'esprit mid orca pré clust....

postachaud is evil
Citation :
Publié par Kouickz0r
les grps qui chercheront le 8v8
sa existe sa?
non la plus part de TF ne cherche qu'une chose: le rp rapide et massif c'est pour cela que depuis la nuit des temps orcanienne mid farm l'alb et hib farm l'alb.

les seul grp cherchant véritablement le 8vs8 sont ceux qui ce pullent sur irc en toute fin de soirée aprés avoir le ventre plein et le quota de rp accomplis.
bah ca bus pa smal autour des mg c'est claire mais on a trouvé quelques bons 8vs8 dans le centre de l'île.

Si tu cherches du 8vs8 faut pas approcher des mg ni trainer ac des corayas dans les pattes et encore moins espérer faire des rp
Citation :
Publié par milady
sa existe sa?
non la plus part de TF ne cherche qu'une chose: le rp rapide et massif c'est pour cela que depuis la nuit des temps orcanienne mid farm l'alb et hib farm l'alb.

les seul grp cherchant véritablement le 8vs8 sont ceux qui ce pullent sur irc en toute fin de soirée aprés avoir le ventre plein et le quota de rp accomplis.
Alors c'est pas un problème de zone, mais plutôt un problème de mentalité que tu devrais accuser.
Dire que c'est la zone qui est la cause de tes maux, ce n'est que reporter le problème... Si les groupes veulent jouer comme ça, avec ou sans Agramon, tu auras du "farm" d'alb

Orcanie a bien changé... normal c'est plus orcanie remarque
Citation :
enfin j'espère que cela n'est dut uniquement qu'au "tout nouveaux tout beaux" sinon je crains bien de ne pas avoir la patience d'attendre une prochaine"hypothétique" correction a cette aberration,a part le décor qui est jolis je vois pas vraiment autre chose de positif.
ah oui et là tu as raison....les bus qu on a croisé étaient tous constitués d'environ 3fg ne dépassant pas le 3L
(saufe jeudi ou y avait pas mal de Lions dans les bus mais c'était ss doute le hasard^^)
Milady

Je suis en grande partie d'accord avec tes propos

Mais j'approuve aussi le dit " phénomene de mode " qui fait que totu le monde actuellement se jette sur l'ile , que ca add de partout , que y a pas moyen d'aligner 2 fights correct parce que pas maniere de replier sans se prendre des gens dans la tete

Je suis optimiste dans le sens que ca passera
Peut-etre que d'ici 1-2 semaines ca se tassera , w8 and see quoi
A noter ausis que tu peux tjrs pulll une tour pour atirer du monde.

Ca a été fait par les p. magiques

et on est allé... malheureusement apres la perte de plusieurs memebres ils ont préféré se retirer dans la tour et tenter une vaine défense
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
A noter ausis que tu peux tjrs pulll une tour pour atirer du monde.

Ca a été fait par les p. magiques

et on est allé... malheureusement apres la perte de plusieurs memebres ils ont préféré se retirer dans la tour et tenter une vaine défense
Je t'achete cet emblème ! (repop 24h spa assez )
tout à fait d'accord avec toi Milady, de plus moi je trouve ça complétement moche et tout bossu c'est insupportable :x.

et pis bon ça ressemble beaucoup à OF, où est l'intérêt de nous virer nos maps pour finir par nous les redonner encore plus moches .

J'aimais pas NF, j'aime encore moins ce nouveau NF -_-. Limite si j'préfère pas retourner à mes tours à essayer de pull avec mon fg. Là on s'fait rouler dessus, et ce sur les trois realms...
Citation :
Je t'achete cet emblème ! (repop 24h spa assez )
y a pas moyen, y en a pas de plus fringuante dans une maison
et j ai du la négocier séré...
Citation :
Publié par milady
ben faut deja arrivé les passer ...
C facil ca j'ai passer hmg avec mon druide Heal / Buff level 42 et j'ai failli ouned adc mais j'ai raté mon root :'(

++ Thasus
J'avais la même réaction au début et puis en y ayant joué entre 00h00 et 3h00 et dans l'après midi aujourd hui, j'ai trouvé ça tout à fait jouable avec mon pc yougoslave, et très agréable une fois sorti des heures de pointes (ce qui n'est aps à la portée de tout le monde je le conçois).

Il faut aussi garder à l'esprit que là zone est encore surpeuplée pour le moment et que ça sera sûrement plus intéressant dans quelques semaines où le RvR sera un peu mieux reparti.. Enfin bon Agramon est loin d être une panacée mais je trouve cette nouvelle *map* plutôt sympa dans l'ensemble.
Citation :
Publié par Kouickz0r
C'est à cause de la nouveauté, tout le monde veut tester, je pense que les grps qui chercheront le 8v8 auront leur coin a eux, sur le vrai nf.

Si ça marche sur les US pourquoi pas ici ?

faut juste que les gens reprennent un peu de ce qu'était l'esprit mid orca pré clust....

postachaud is evil
wé non mais d'un autre coté les bus nous disent depuis 3 ans que daoc n'est pas un jeu de team kon a rien a faire sous NF que c un mmorpg ....
Mysthic nous sort une zone qui n'a rien a voir avec ca ... et hop les bus viennent dans le coin ...
La veritée c que ce soit sur NF ou sur une autre zone les bus suivront tjr les teams fixe car ils savent que c souvent des joueurs souvent presents donc plus facile a farm ...
Et que en bus vs bus c tres souvent le plus gros nombre qui gagne et le bus dans face qui deco au bout de 1 ou 2 release alors que les team elles restent dans l'espoir d'avoir un combat correct.

Quoi qu'il arrive ca serra tjr comme ca sauf si un jour mystic sort une zone avec 2 teams max par zone ... mais j'imagine meme pas les ouinouins des busseurs si ils vennaient a la faire ...

Les team de 8 peuvent se passer des bus ... mais pas l'inverse et l'évolution du jeu depuis 3 ans nous le démontre bien (encore une fois de plus avec ce patch). le plus drole reste que d'ici 2 semaines les joueurs de bus recommenceront a cracher sur c meme team en pretextant je ne sais pas quoi sur cette zone (ouin ouin vous avez rien a foutre ici retournez sur NF on defend les relics d'agramon stop faire votre quake like ici vous avez rien a y foutre)

Enfin ca fait partie du jeu donc penser que les rvr pour le 8 vs 8 serra mieux sur NF j'y crois vraiment pas ...
Et bien moi j'aprecie pas mal cet Ile , et je pense que quand la nouveauté sera passer et qu'on fera les combat a l'interieur de l'ile d'agramon et non avant les mumu/pont etc on va vraiment s'amuser et multiplier les 8/8

Ceci dis dans la soiré on as pus faire 5/6 fight en 8 /8
Deux fight avec Rootz Kikookikoo
Un contre vous Milady me semble
Un contre iron first

Citation :
j'ai failli ouned adc mais j'ai raté mon root :'(
On as malheuresement reconu ton nom qu'aprés t'avoir tuer
C'est vrais que c'est soulant

C'est vraiment pas drole de jouer, j'en suis à mater mes rp voir qd je ding 9L histoire de... de quoi je sais pas, mais bon

ceci dit un joli fight contre llayn, mais bon hom a fini les 2 groupes alors qu'on fightait depuis 4/5mn, frustrant
Citation :
Publié par Nyalz
C'est vrais que c'est soulant

C'est vraiment pas drole de jouer, j'en suis à mater mes rp voir qd je ding 9L histoire de... de quoi je sais pas, mais bon

ceci dit un joli fight contre llayn, mais bon hom a fini les 2 groupes alors qu'on fightait depuis 4/5mn, frustrant
Joues ta valk et viens faire des bébés avec moi !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés