agramon :poubelle........

Partager Rechercher
Citation :
Publié par milady
mdr quand j'ai écrit ces dernier mots j'été sur qui en a un ou deux qui manquerais pas de les citer pour en faire un commentaire.
Bah c'est un +1 offert , donc voila , merci
Citation :
Publié par SpamDrain
On log tous les deux on fé un duel à distance de clipping et on verra ce que ça donne
Jill dit juste que t'es un chouillat grave de part tes propos. pas qu'il te pwnz le string, hors sujet donc
Citation :
Publié par SpamDrain
On log tous les deux on fé un duel à distance de clipping et on verra ce que ça donne
Yeah! ça confirme que vraiment tu es irrécupérable mon pauvre.
Stop la fixation sur deter 5 ça sert a rien.
@Spam : Slimz meilleur magot..... ..... Compte Slim Banned pr cause du radar... c'est clair ct le meilleur ^^

@Mil : Kiru a une reponse simpliciste ? bah c'est peut etre aussi la reponse la plus logique et la plus clair. De + tu es sur un jeu MULTI joueurs, où la politique du 8vs8 n'a jamais ete dans la tête de Mythic, donc un gros c'est comme donQuichotte ki se bat contre des moulins a vent de ne pas vouloir d'add et d'etre tro deg qd ca arrive ^^

Et puis faudrai p.e penser a jouer dans l'esprit du jeu , pour son realm , il est tout a fait possible de jouer a 8 (et non ds la masse) tout en faisant profiter son realm. Ca fait quoi maintenant 4semaines (?!) que vous jouez sans rk et apperement ca vous gene pas le moin du monde Oo bah moi ca me gene , alors quand je vois des gars qui whine pr du 8vs8 et qui sont pas foutus de lead des atk de realm ca m'ennerve severe , encore + quand je repense a toutes ces personnes qui ont tant donner pr leur realm et qui sont partis de daoc a cause d'attitude de gens comme vous.

Bah vas y lead des atk rk !!! Bof a defaut d'avoir aider et encore aider les GB a se stuff etc moi , j'ai aucun perso full stuff et ml et pourtant j'en ai filer des coups de main alors maintenant c'est con mais voila je note sur papier les gens que j'ai aidé et pour lesquelles il n'y a jamais eu de retour (je parle pas de donner gratis des parchos comme j'ai pu le faire, meme pas mais just des coups de main pr faire tellle ou telle chose).

De plus c'est fini le fait de fermer sa bouche pr laisser parler les GB sur des pseudos Compos ki roxx daworld alors que ca roxx pas + qu'une autre. Finit de fermer sa bouche sur des post de oinoin de ce type où y'a pas l'intelligence de comprendre ce qu'est DAOC ! Finis de fermer sa bouche sur des mecs qui radard et qui viennent sur JoL rembarrer les casuals. Finis les pseudos conseils a deux balles des GB sur le maniement des classes, plus je joue plus je test les classes plus je me rend compte que tout ce qui a pu etre dit est pour la plupart du temps faux ou bien objectivement peu credible.

Moi je vais vous le dire clairement si vous partez de daoc les pseudos GB je serai super content , et le realm s'en ressentirai, vous pourrissez le jeu avec vos conseils a deux balles , votre mentalité egoiste au possible, vos post oinoin totalmeent useless que je comprend meme pas pourquoi JoL les toleres encore (p.e parce que eux font preuve de tolerance a defaut de vous justement). Jamais vous vous remettez en cause, Jamais vous essayez de faire ce que les "Peons" vous disent.

Je m'adresse a Toi Milady car tu es le posteur mais fait passer le message a tes compatriotes d'IRC (merveilleuse poubelle ce truc allez y je vous jure qu'on se marre bien a essayer de comprendre le language des djeuns de ce truc ^^)
Relis tout ce qui a eté dit ici faits en une analyse remet toi en cause revois ta vision du jeu et apres je suis sur que tu prendras encore + de plaisir a jouer et tu joueras meme bcp mieux

Voila j'ai fini je rajouterai kks trucs si il faut y'a tellement a dire sur le comportement de bcp de GB que le fil risquerai d'ere Multi divisé.

Agramon c'est tres bien , ca rend nostalgique, ca fait sourir (hib appprend vite a camper une MG...comme on m'a dit une fois : AMG Academy ^^), ca stress (inc, add re add tourner sa cam constemment), ca donne du challenge avec la facon d'obtenir la 7eme relique, ca permet des contre ATK RK de grande envergures , ca fera en sorte de faciliter la recuperation de RK, et ca fait pleurer les GB (ca c'est le mieux je pense ^^)

A bon entendeur les Louloux et au plaisr de plus vous revoir sur DAOC et de revoir revenir d'autres bien plus meritant !
Arrow
Il est grand temps de faire une pause ici. Entre les taunts des uns, le flamm et le flood des autres, je crois qu'il n'y a pas grand chose à récupérer de ce sujet-poubelle.

Fil clos.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés