agramon :poubelle........

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyalz
C'est vrais que c'est soulant

C'est vraiment pas drole de jouer, j'en suis à mater mes rp voir qd je ding 9L histoire de... de quoi je sais pas, mais bon

ceci dit un joli fight contre llayn, mais bon hom a fini les 2 groupes alors qu'on fightait depuis 4/5mn, frustrant
combat sympa oui , j'ai bien aimais mets karys fait tros mal
Citation :
Publié par Nyalz
C'est vrais que c'est soulant

C'est vraiment pas drole de jouer, j'en suis à mater mes rp voir qd je ding 9L histoire de... de quoi je sais pas, mais bon

ceci dit un joli fight contre llayn, mais bon hom a fini les 2 groupes alors qu'on fightait depuis 4/5mn, frustrant
vi c etais sympa mais c llain mon nom mici avec un i .
pas cool la vie pour sorcier
nerf du combo ra5L + moc
nerf de la durer du mezz/root (@deter)

Monde Cruel

perso j'aime cette zone je pense (j'espère?) que sa ce videra...
c dans la nature humaine de découvrir les nouveauté quand il ce rendrons compte comme toi milady qu'ils n'aimes pas agramon ils changerons de zone

[Retraite]
Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx
Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx
Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx

Niveau add/bus, ça m'a pas paru pire, c'était déjà le lot commun avant.
vous parlez encore à chaud, comme le dise certains c'est que le début et après un certain temps les choses se stabiliseront entre les 2 types de zones.

Avec les zf qui vont être plus role-play, attaque des royaumes ennemis. Et Agramon qui sera (à mon sens) plus 1 zone de farming rp.

Malheureusement pour les adorateurs du 8vs8, je suis pas sûr que ce sera 1 bonne zone pour vous même si je l'espère, car il y aura tjs des gens avide de rp qui formeront 1 bus de 3 ou 4 groupes pour aller écrasé les tf qui font du 8vs8 à agramon.
1°/ Les Tf cherchent les rp.
2°/ Chaque joueur cherche des rp.
3°/ Tlm va là où il y a des rp.

Le soi-disant discours beau-jeu des tf, tlm s'en bat, ce qui compte, c'est gagner, et donc rp.

Agramon est trop petit pour avoir un jeu comme ça l'était sur emain-of. A cause des collines toutes les 5m, il n'y a aucune vue, aucun cc possible, aucun add visible et donc gérable, c'est la merde

Ca add dans tout les sens, c'est marrant 5 minutes mais rien de plus. Ah si, c'est free-rp qd un realm a décidé de camper une muraille.

Bref, c'est rigolo quelques minutes, le reste ne change pas.

Imo, à terme, ça va être la zone des solo useless. (Furtifs, classes pas cherchées en grp, etc.)
Si ça purge les vraies zones rvr des furtifs inutiles, ce sera déjà une bonne chose
Citation :
Publié par Nerhazerk
Bah pour le moment pas mal de add et bus mais bon ça passera par le temps (espere)
stop add sur les figh hib vs albion qu'on a fait et emote notre bm!
J'suis le seul à pas me souvenir des zones classiques NF comme un paradis du 8v8 où tous les soirs s'enchaînaient les fights sans add et sans bus ?

J'ajoute également que je n'ai pas, mais vraiment pas ressenti cette zone comme "plus petite qu'emain". De toute manière ça me paraît techniquement difficile à soutenir, vu qu'une bonne partie d'Emain-OF était simplement inaccessible (montagnes), et une autre partie personne n'y allait jamais (les coins paumés derrière le lac etc).

De plus les mgs restreignaient les itinéraires, alors que là potentiellement on peut tomber n'importe où sur un groupe en roam.
Citation :
Publié par Satse
1°/ Les Tf cherchent les rp.
2°/ Chaque joueur cherche des rp.
3°/ Tlm va là où il y a des rp.

Le soi-disant discours beau-jeu des tf, tlm s'en bat, ce qui compte, c'est gagner, et donc rp.

Agramon est trop petit pour avoir un jeu comme ça l'était sur emain-of. A cause des collines toutes les 5m, il n'y a aucune vue, aucun cc possible, aucun add visible et donc gérable, c'est la merde

Ca add dans tout les sens, c'est marrant 5 minutes mais rien de plus.

justement c la le charme de cette zone des relief on en manqué cruellement c la qu'on peu voir vraiment les chose
bcp plus de facilité a ce placé bcp d'arbre

Citation :
Publié par Satse
Ah si, c'est free-rp qd un realm a décidé de camper une muraille.

Bref, c'est rigolo quelques minutes, le reste ne change pas.
Y'a un peu 2 muraille est 1 accès par la plage pour accedé a l'île

sinon tu joue en grp ou solo?
Citation :
Publié par Lylliee
stop add sur les figh hib vs albion qu'on a fait et emote notre bm!
Effectivement c'est pas bien d'emote ! Au moins autant que de reussir a placer all time le stun de coté de face...

Ps: GG au peon de la suisse qui a ding 11L il m'a dit qu'il remercié tout particulierement les add HoM,le buss fixe HoM, le radar HoM..
Citation :
Publié par Creric/Pluidecoups
justement c la le charme de cette zone des relief on en manqué cruellement c la qu'on peu voir vraiment les chose
bcp plus de facilité a ce placé bcp d'arbre
justement, c'est un peu trop microcosme comme relief.

Citation :
Publié par Creric/Pluidecoups
Y'a un peu 2 muraille est 1 accès par la plage pour accedé a l'île

sinon tu joue en grp ou solo?
Je parle des murailles, pas des ponts qui accèdent à l'ile.
Je ne connais pas parfaitement cette nouvelle zone y ayant roam 4 ou 5fois, mais c'est l'attitude globale que j'y ai relevé: Ca add (même sans le vouloir) de tout les cotés, ca campe déjà les murailles.

Et je joue soutien, donc en grp, pas de merde autant que possible, et cette île est une vaste fumisterie pour moi, aucun jeu tactique/stratégique|fairplay ne peut ni pourra s'y développer.
Si c'est la milady à laquelle je pense (en gros celle qui a ce nick ig ;D), c'est marrant que tu fasses ce post, parce que hier soir pour ma premiere soirée sur mid/orcarnac, tu m'as roulé dessus quelques fois.

Apres dunno je te connais pas donc j'ai pas trop d'a priori (enfin si en fait x) ), je tenais juste à faire part de mon hilarité passagère.
Pareil que Mat, je me suis bien amusé. Le relief a repris ses droits sur le combat, on n'est plus gênés par des "cette surface est trop abrupte..." insupportables, pas de flotte (la plupart des HR hibs ayant été traumatisés par les replis dans l'eau des gros groupes mids). Finis les combats régis par ces foutus tp perdus/gagnés, les gardes, les autoroutes, ça fait du bien! Et puis les fufus qui add et ne peuvent s'échapper dans une tour(gogo lynxou!)!
De plus ce soir j'ai fait un de ces combats qui justifient pour moi le fait de jouer à daoc, contre NS.

Pour l'instant c'est assez anarchique du fait de l'effet de nouveauté, mais j'imagine que ça va se tasser.
A part deter5 cheaté, c'est du bonheur cette 1.78, et j'espère pouvoir en profiter bientôt avec la nouvelle compo Outch.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
pas de flotte (la plupart des HR hibs ayant été traumatisés par les replis dans l'eau des gros groupes mids)
J'avoue que ça va manquer pour gérer les add/bus (même si on a encore pu en caser ce soir ^^).
Citation :
Publié par bitshyjeanine
A part deter5 cheaté, c'est du bonheur cette 1.78, et j'espère pouvoir en profiter bientôt avec la nouvelle compo Outch.
Arrête strop bien déter.

@ Jiendz : Tu joues qui/quoi ?
Citation :
Publié par ~Mat~
Bcp aimé cette soirée incontestablement plus de 8v8 réalisés que lors d'une soirée classique en zone NF.
Etrange, 1, peut-être 2 à tout casser dans la soirée pour nous, le reste c'était le dawa complet, j'ai vraiment hâte que l'effet de nouveauté se tasse et que la population diminue franchement
C'est une zone que j'aurai bien vue sur l'ancien (snif) Carnac, vu que l'on passait un certain temps à se chercher ça aurait pu solutionner ce problème sans tomber dans le festival de zerg vu que la population était basse, mais là, franchement, pour ce que j'en ai vu sur 3 soirées, ce n'est que de la frustration de combats quasi-systématiquement gâchés par l'un ou l'autre camp
En solo je n'en parle même pas, j'avais moins de mal en étant 3L et manchote sur l'Emain original (et puis il y avait Dodens quand ça commençait à saouler), en m'y tenant à mon éthique de jeu en 2h30 c'est 15 /rel pour 0 victimes et 500 rp / heure représentant les duels que j'ai commencés et qui ont fini en add de sicaire(s) / archer(s) "oups dsl je pensais que ça passait pas" ou autres)
Depuis mes débuts je n'ai jamais deco en étant aussi saoulée que ces derniers soirs
Enfin si vous vous amusez tant mieux pour vous, mais je me demande où vous trouvez les 8vs8 sur cette île moisie, enfin c'est nous qui ne devons pas être doués je suppose
Combat très sympa contre NS comme l'a dit Nehy, sinon rien de spécial, add alb, add mid, add hib, nous qui addons bref c'est bagdad comme la première semaine de la fusion mais j'imagine que ça va se calmer d'ici peu.. ou pas
Citation :
Publié par Karys
Etrange, 1, peut-être 2 à tout casser dans la soirée pour nous, le reste c'était le dawa complet, j'ai vraiment hâte que l'effet de nouveauté se tasse et que la population diminue franchement
C'est une zone que j'aurai bien vue sur l'ancien (snif) Carnac, vu que l'on passait un certain temps à se chercher ça aurait pu solutionner ce problème sans tomber dans le festival de zerg vu que la population était basse, mais là, franchement, pour ce que j'en ai vu sur 3 soirées, ce n'est que de la frustration de combats quasi-systématiquement gâchés par l'un ou l'autre camp
En solo je n'en parle même pas, j'avais moins de mal en étant 3L et manchote sur l'Emain original (et puis il y avait Dodens quand ça commençait à saouler), en m'y tenant à mon éthique de jeu en 2h30 c'est 15 /rel pour 0 victimes et 500 rp / heure représentant les duels que j'ai commencés et qui ont fini en add de sicaire(s) / archer(s) "oups dsl je pensais que ça passait pas" ou autres)
Depuis mes débuts je n'ai jamais deco en étant aussi saoulée que ces derniers soirs
Enfin si vous vous amusez tant mieux pour vous, mais je me demande où vous trouvez les 8vs8 sur cette île moisie, enfin c'est nous qui ne devons pas être doués je suppose
bah pour le 8vs8 je pense que c rellement possible de finir un fight sans add, en roamant solo j ai reussi a voir eprsonne pendant 10 min voir + alor que ca floodait en log de kill, je passe par les cretes pour eviter les grp/bus.

sinon pour le solo, sauf horaire cool ( pas le prime time koi) en fait c'est pas ca
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Citation :
Publié par ~Mat~
Bcp aimé cette soirée incontestablement plus de 8v8 réalisés que lors d'une soirée classique en zone NF.

Niveau add/bus, ça m'a pas paru pire, c'était déjà le lot commun avant.
Pareil pour nous mass 8 vs 8 (par rapport a nf) mais pas mal de bus , une deco a 19H environ apres avoir whip 3 x vs les 3/4 fg de fiodon/neptunZ and co retour a 21H boum rewhip par c personnes mais a 5 fg la environ :x puis plus rien apres .
On a vu une grosse mass mid dans le coin ... a tel fait le menage ? possible ... mais sinon dans l'ensemble a part les bus des 10L + ca va.

Le seul probleme pour le moment viendrait des teams alb qui sont pas beaucoup a venir (ou alors on vous a pas croiser en 2J) eden , BO etc .Un petit bravo aux 6 petits alb (seul alb de la soirée vu) qui malgres leur compo bidon ont essayes de se jetter dans le jeu du 8 vs 8 a plusieurs reprises .
Au plaisir de vous revoir sous une meilleur compo.
Citation :
Publié par Choupihihi
Pareil pour nous mass 8 vs 8 (par rapport a nf) mais pas mal de bus , une deco a 19H environ apres avoir whip 3 x vs les 3/4 fg de fiodon/neptunZ and co retour a 21H boum rewhip par c personnes mais a 5 fg la environ :x puis plus rien apres .
Ok mais je suis rentré chez moi a 20h30
Désolé pour le désagrément qu'on a pu causer en bussant
Avant NF :

tin emain ça buss, add, camp' mumu, zerg c'est que pour roam@farm et compagnie !

La réponse était aller sur Odin, Hadrien bref changer de zone ----> mal aux yeux, personne, trop d'agro blablabla.

Aprés NF :

Rha tin mais c nawak trop de masse qui campe les fort, tour, pont c'est le grand zerg@Nawak Nf powered (Je suis assez skilé en jolien lambda la ?)

La réponse était ben les forts, les croix, les ponts ect ça se vois bien en plus vous avez une jolie carte pour les EVITER ----> ailleurs personne, trop d'agro, mal au yeux ect blablabla.

Avant Agramon :

Rha Lovez Emain OF, trop cool on vas retrouver nos bonne veille map pour pouvoir faire du 8v8 tranquille (cf quant même le "avant NF" )

Aprés Agramon :

Trop petit, des mumus pour campouse, ça buss, zerg, add c'est un repaire de noskill coraya.......

Bref des zones vides qui ne demandais qu'a accueillir des combats il y en a toujours eu sous OF comme NF ou Agramon, des zone plate ou avec un relief (cf les zones avec les ponts), Snowdownia, Jamtland, Iggdra, Cruachan jamais personne. Les Labirynte ce prêtes merveilleusement au combats de tank, fufu ect. Ca fait pop une croix ? mes fesses oui un 8v8 ça ne fait pop rien du tout sur la rw ou alors il a durée plus de 5 mins.

Ben au lieux de réfléchir un poil beaucoup de "TF" qui se prétendais supérieur en niveaux de jeux et en fairplay (ça c'est le meilleur). On touts et toujours fait beaucoup de leur sacro saint "rp" en zergant comme des gorets (farming devant les forts ) sans compter le nombre de fois ou ils roulent sur un solo qui ne les a pas vue,en inc de dos biens sur, histoire d'être totalement fairplay. vous vous faites rouler dessus ? ça vous fait quoi de subire ce que vous avez fait aux autres ?
Citation :
Publié par Khaz
Effectivement c'est pas bien d'emote ! Au moins autant que de reussir a placer all time le stun de coté de face...
Stop straff et le stun passera plus
@Nyal : oui très long le fight et bien tendu mais bon pas de soucis HoM tjs la pour
gâcher le plaisir
Citation :
Publié par Karl Hungus
J'avais la même réaction au début et puis en y ayant joué entre 00h00 et 3h00 et dans l'après midi aujourd hui, j'ai trouvé ça tout à fait jouable avec mon pc yougoslave, et très agréable une fois sorti des heures de pointes (ce qui n'est aps à la portée de tout le monde je le conçois).

Il faut aussi garder à l'esprit que là zone est encore surpeuplée pour le moment et que ça sera sûrement plus intéressant dans quelques semaines où le RvR sera un peu mieux reparti.. Enfin bon Agramon est loin d être une panacée mais je trouve cette nouvelle *map* plutôt sympa dans l'ensemble.
Serieux tu n'a pas ld ?

Sinon pour l'ile a voir dans quelque semaine mais pour l'instant je la trouve un peu petite
Citation :
Publié par -M@d-
Serieux tu n'a pas ld ?

Sinon pour l'ile a voir dans quelque semaine mais pour l'instant je la trouve un peu petite
Vi un peu petite pour le monde qu'il y a actuellement mais bon faut pas oublier le reste de la ZF Il n'y a pas que cette ile ou on peut RvR

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés