Aller à la page... |
agramon :poubelle........
|
Partager | Rechercher |
|
Personnellement, je pensais qu'il y aurait beaucoup plus de bus dans cette zone.
Je suis agréablement surprise. ![]() |
![]() |
|
|
pas cool la vie pour sorcier
nerf du combo ra5L + moc nerf de la durer du mezz/root (@deter) Monde Cruel ![]() perso j'aime cette zone je pense (j'espère?) que sa ce videra... c dans la nature humaine de découvrir les nouveauté quand il ce rendrons compte comme toi milady qu'ils n'aimes pas agramon ils changerons de zone ![]()
[Phoenix] Alb Nyciz Sorcerer 2Lx [lvl 24 in progress] [Retraite] Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx ___________________ Video MID 2006 © |
![]() |
|
|
Bah pour le moment pas mal de add et bus mais bon ça passera par le temps
![]() |
![]() |
|
|
Bcp aimé cette soirée
![]() Niveau add/bus, ça m'a pas paru pire, c'était déjà le lot commun avant. |
![]() |
|
#41601 |
Alpha & Oméga
|
Avant NF :
tin emain ça buss, add, camp' mumu, zerg c'est que pour roam@farm et compagnie ! La réponse était aller sur Odin, Hadrien bref changer de zone ----> mal aux yeux, personne, trop d'agro blablabla. Aprés NF : Rha tin mais c nawak trop de masse qui campe les fort, tour, pont c'est le grand zerg La réponse était ben les forts, les croix, les ponts ect ça se vois bien en plus vous avez une jolie carte pour les EVITER ----> ailleurs personne, trop d'agro, mal au yeux ect blablabla. Avant Agramon : Rha Lovez Emain OF, trop cool on vas retrouver nos bonne veille map pour pouvoir faire du 8v8 tranquille (cf quant même le "avant NF" ![]() Aprés Agramon : Trop petit, des mumus pour campouse, ça buss, zerg, add c'est un repaire de noskill coraya....... Bref des zones vides qui ne demandais qu'a accueillir des combats il y en a toujours eu sous OF comme NF ou Agramon, des zone plate ou avec un relief (cf les zones avec les ponts), Snowdownia, Jamtland, Iggdra, Cruachan jamais personne. Les Labirynte ce prêtes merveilleusement au combats de tank, fufu ect. Ca fait pop une croix ? mes fesses oui un 8v8 ça ne fait pop rien du tout sur la rw ou alors il a durée plus de 5 mins. Ben au lieux de réfléchir un poil beaucoup de "TF" qui se prétendais supérieur en niveaux de jeux et en fairplay (ça c'est le meilleur). On touts et toujours fait beaucoup de leur sacro saint "rp" en zergant comme des gorets (farming devant les forts ![]() |
![]() |
|
Ekraz / Gighvard |
Trouver plus de messages par Ekraz / Gighvard |
|
Citation :
![]() ![]() gâcher le plaisir ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|